| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikachu-jaune Membre

Avertissements: 0/3
|
|
avez-vous l'intérieur du laboratoire du professeur Chen
désoler pour les fautes d'orthographe _________________ je cherche des shiney no hack et des event mon CA
nom:Pikachu
code amie:1762 1094 7861 |
|
|
 |
janaina Membre
|
|
jj'ai un logiciel plus simple por les T-cards.et aussi pour les C-cards. _________________ la dreseuse deseption!lol |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Si tu en a un pour les Trainer's Card, tu devrais en avoir pour toutes les Cards ... =/ _________________
 |
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
C'est t-card créator  _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Euh, est-ce que quelqu'un aurait les cinématiques dans RF/VF, vous savez les images qui appraissent quand on rentre dans la forêt de jade ou dans la grotte de glace ou ... _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Area Images - The Spriters Resource
| DooD' a écrit: | | Mimoza a écrit: |
 |
J'adore ! Mais, tu as pas mis les Queues Dommage ! |
C'est normal, sur les Kao Ani originaux, les bestioles anisés ne sont jamais présentés avec une queue. De plus, il existe différentes poses et modèles, et c'est presque impossible de mettre des cas plus généraux. Mais merci ^.^ _________________
  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Merci Mimo' ! Je t'adoreuhuehheueheueheueh !
Et derien !  _________________
Merci ! |
|
|
 |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
Rofl, sont trop bien ! J'en avais également trouvé ! Si ces srpites vont en page 1, j'en ai d'autres ! _________________
Merci ! |
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
J'ai un problème avec un sprite du dresseur de pokémon émeraude,quand j'enregistre l'image la qualité baisse c'est normale?résultat le dresseur devient un peu flou _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Dark Noxo Membre

Inscrit le: 10 Jan 2008 Localisation: Je sais pas %) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
illustre_inconu Membre

Inscrit le: 20 Fév 2008 Localisation: je ne sais pas trop, vous z'avez qu'a chercher... Avertissements: 0/3
|
|
| galoudis a écrit: | Pour plus de trucages voilou quelque sprites trouvés sur le net :
au fait mimo' un petit sprite de mew pour toi
 |
ouahh! J'adore! surtout le Arsus et le Girratiana temporelle/dimmencionelle(ou un truc dans le genre... ) Chartor est pas male. Tu les à trouver oû??? _________________
code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)
Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP
La team anti SMS assure! |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
The Spriters Resource, je pense.  _________________
|
|
|
 |
galoudis Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: pas chez toi en tous cas ... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| illustre_inconu a écrit: | ouahh! J'adore! surtout le Arsus et le Girratiana temporelle/dimmencionelle(ou un truc dans le genre... ) (b]hartor est pas male[/b]. Tu les à trouver oû??? |
Il est femelle alors ?
Et c'est sûrement des trucs fan-made j'en suis pas fan mwa  |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Boarf, ptetre pas TSR, mais c'est très bien fait.
Mais y a trop de détails sur l'Arceus, je sais pas si ça peut vraiment servir... (en tout cas, je l'adore ) _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ce que vous avez trouvé est une autre manière de faire du scratch : faire des bestioles déjà existantes, mais dans des positions nouvelles.
Je vois pas trop l'intérêt de commenter étant donné que la personne qui les a faits ne verra pas ce qu'on a écrit, mais bon :
Arcanin, Chartor, Relicanth, Papilusion et Roselia me plaisent bien. Pikachu et Brouhabam sont peut-être un peu trop grands par rapport à leurs vrais sprites, à voir.
Arceus et Giratina sont beaucoup trop grands, et si Giratina est magnifique par ailleurs, Arceus est trop détaillé, et il a tellement d'ombres que sa couleur en devient trop sombre... manifestement quelqu'un qui n'a pas l'habitude de travailler sur du blanc. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Daria Membre

Inscrit le: 02 Fév 2008 Localisation: Au pays des moules-frites et des kikoolol (sortez moi de là !) Avertissements: 0/3
|
|
| J'ai une petite question pour ceux qui rippent des sprites de donjon mystère, si éventuellement qqun pourrait m'aider ... j'aimerais juste savoir comment faire pour enlever les chiffres de dégâts quand le pokémon se fait attaquer, parce que y'a toujours un gros "1" au beau milieu du sprite et ça m'embête beaucoup :/ |
|
|
 |
|