| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Muumageek toujours là pour cassé l'ambiance  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| zigzamew a écrit: | Ben je sais plus trop quels sont les épisodes qui m'ont fait pleurer mais j'ai trouvé à l'instant une vidéo contenant pas mal des parties de film qui m'ont fait pleurer ou m'on émue
http://fr.youtube.com/watch?v=AxPvYI9hPNc | quel est le nom de l'épisode (que l'on voit sur la video) ou mewtwo aide les deux pikachu et les deux miaouss ? _________________
 |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
C'est le Film "Le retour de Mewtwo" que j'ai trouvé assez faible comparé au autres... _________________
 |
|
|
 |
zigzamew Membre

Inscrit le: 15 Déc 2007 Localisation: Forêt des Zigzamew Avertissements: 0/3
|
|
Je l'avais trouvé pas mal le retour de mewrwo
Par contre je sais pas si il l'on ressorti en DVD _________________ Merci à Plush pour l'avatar
Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature  |
|
|
 |
Créfa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sulniac Avertissements: 0/3
|
|
| Muumageek a écrit: | celui avec tarsal jlai pas vu, mais il doit roxxer si vous le dites.
tour pokemon lavandia ondine pleure sur sacha heureuse qu'il resurrectionne pour moi  |
MDR la muuma attitude! _________________
 |
|
|
 |
macronium91 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Sans hésiter: celui ou Sacha relache Papilusion, trop émouvant... |
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
L'épisode 1 de Diamant et Perle.
Aurore qui arrive pour une centaine d'épisodes, ça fout le cafard... _________________
Ca a faim... Ca mange... Ca va croquer du végéfouf !!!
POKEMON XIII : MOTISMA VS SHAYMIN, GAZON MAUDIT
Il faudra bien plus qu'une *Sky-Forme* pour échapper au désherbant, cette année !!
DEJA, fraîchement tondu... *Sur Pokébip !!* |
|
|
 |
Topdresseur Benji Membre

Inscrit le: 21 Jan 2008 Localisation: Les Îles Ecume... Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi l'episode le plus emouvant c'est quand Ondine par de l'equipe...Vraiment, et celui qui l'ai encore plus c'est quand elle revient, pouaaa j'avais des etoiles dans les yeux, mes yeux petillait la joie de vivre, c'etait un ciel etoilé en plei jour ! ! ! lol. J'adore Ondine ! ! ! _________________
Mon Code Ami : 4854-4947-1519
Merci a King's Golem |
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Le plus émouvant à mon avis... c'est le Film avec Lucario, mais pas pour Lucario... nan... quand Sacha se fait bouffer par le globule rouge de l'arbre... Pikachu pleure et... j'y repense encore... c'est trop trop émouvant T-T
(d'ailleurs, j'ai vu une vidéo sur cette scène, et le titre de la chanson qu'il y a en fond s'appelle "If only tears could bring you back"... ça explique tout T-T)
Mais quand même... la mort de Lucario c'est émouvant aussi...
Mais j'ai pas vraiment pleuré pour ces deux passages... la seule fois où j'ai pleuré pour Pokémon, c'était devant ma DS, à la fin de Donjon Mystère, là où Pikachu devait retourner dans son monde, et là, si si je pleurais, et puis j'étais tellement contente qu'en fait il parte pas... *pleure*
Et c'est une scène qui me fera toujours pleurer, quand mon voisin a fini le jeu et que son pokémon devait lui aussi retourner dans son monde, j'étais sur le point de pleurer, heureusement je me suis retenue... *pleure encore* _________________
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Lynxou Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Cormeilles Avertissements: 0/3
|
|
dans le 1er film Sacha se transforme en pierre et pikachu pleure T_T _________________ Tout nu et tout bronzé !
:3 ;3 :3 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Oui, mais Lynxou parle du Film !
Ouais, il se transforme en pierre car il s'est mis entre les deux puissante attaque de mew et de mewtwo ! C'est vrai que se passage du film est émouvant !
Sinon, l'épisode ou le ronflex bloque la rivière et ou le vieux sert pour la première fois se sa vie à quelque chose ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Squirtle Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Sous l'eau Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hidanrolex Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: a paris Avertissements: 0/3
|
|
Moi ses quand Sacha abandonne Dracaufeu enfin quand il le passe a la meuf
je sais plus comment elle s'appelle et a la fin Sacha court sans ce retourner :'( _________________
 |
|
|
 |
mewcario Membre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Localisation: Sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi , c'est l'épisode " la séparation " ( séparation entre dracaufeu et sacha ! ) _________________
Mes cartes dresseurs : Texte caché - cliquez pour afficher
Une nouvelle ère commence ...
Lucario et Mewtwo, Le meilleur duo de pokémon ... Aurasphère, Balle ombre , deux splendides attaque !
Equipe LV 100 : Mewtwo , Lucario , Dracaufeu , Pingoleon , Kaimorse et Jungko |
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
| Moi c'est l'épisode où papillusion s'en va. |
|
|
 |
Benjamin Membre
|
|
moi l episode ou il y a raikou pokemon chroniques  _________________ j adore skier |
|
|
 |
pikafanatique Membre

|
|
Pour moi, les épisodes les plus émouvants sont la séparation de sacha et dracaufeu et l'épisode "pikachu, raïchu, le chemin vers l'évolution".
SPOIL : NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS DESIREZ GARDER LE SUSPENSE !
Pikachu, après s'être fait exploser à bout portant par l'ultralaser de raïchu se retrouve à l'hopital en réanimation. Il repense à tout ce qu'il avécu avec Sacha puis fait un arrêt cardiaque ! L'infirmière Joëlle utilise les défibrilateurs pour le ramener à la vie. Sacha pleure et crie sa détresse !  _________________ Parce que Pikachu est le meilleur...
Ma page wat avec les épisodes dp ! : "http://www.wat.tv/pikafanatique"
Mon forum, venez nombreux, il est tout nouveau ! : "http://thepokemaster.forumperso.com/index.htm" |
|
|
 |
|