| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Qui aurait des idées pour le Colosseum de la pleine Lune dans PBR ? J'ai Giratina + Dialga + Manaphy avec Torterra / Airmure / Simiabraz, mais je galère comme un fou vers les 50, l'ordi ne faisant que Reflet. |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
bah, quelque chose avec taunt  _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ouais, mais il y a tout le temps du brouillard, le truc qui baisse la prcision adverse de 5% et la tienne de 80% Ils ont tous Reflet, et essaie de battre un Momartik avec 6 Reflet sous la Grêle On a passé une quarantaine de tours, une fois, avec mon cousin, pour shooter un pôv' Caratroc aev Abri / Reflet / Toxic / Tunnel Même avec Airmure, tous les Bec vrille y sont passés  |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que ça commence a me les casser serieusement,
dans le colosseum pleine-lune j'en suis la :
Manche 7 du colosseum ciel-etoilé, je galère contre kruger, ses poke sont trop fort, je joue comme ça:
Metalosse Agiligross [seisme]
Artikodin ev Atk.spe vitesse [blizzard]
Donc un combo double etant donné que artikodin esquive...mais bcp de leur pokemons ont levitation
J'ai aussi groudon + artikodin --> eruption/blizzard, qui roxx bien ... _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
pour le colloseum de la pleine lune,fait anti-brume xD
Moi personellement j'ai pas eu de problèmes,mon simiabraz touchais le poké adverse tout le temps . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Un projet unique, et un forum actif!Fais-nous part de tes talents
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Je viens de reesayer ave cmon nouveau elekable poktopia ev et tout, il passe tranquille
Je met egalement scarhi bander _________________
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
perso au colosseum de la pleine lune j'ai utilisé une team d'oobers avec groudon SD ,kyogre minder ,rayquaza DD,manaphy avec lumiqueue surf laser glace et eco-sphere avec kyogre ça roxxait,j'ai réussi les 100 combtas tout facilement^^
sinon au ciel-etoilé j'ai réusssi les 4 premieres séries avec la team de ma T-card c'tait assez simple  |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
Vi, je viens d'intégrer un mew bien ev et tout, un celebi qui se revele tres utile (surtout requiem) _________________
|
|
 |
celebi884 Membre
|
|
ki pe me dire le code bonus pour avoir mew dans colosseum svp _________________ salu le blog vou allez bien |
|
|
 |
Martini Membre
Inscrit le: 27 Déc 2007 Localisation: Limoges (87) Avertissements: 0/3
|
|
Salut ! La question a dûe être posée plein de fois, mais je la pose ... Hier j'ai retrouvé ma Gamecube, perdue depuis 2 ou 3 ans avec Pokemon Colosseum... J'allume ma Wii avec Colo pour voir la team que j'avais Kyogre niveau 100 et tout le tralala... Je regarde la liste des obscurs... MMMMERRRRRRRRDE NAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI LOUPE ENTEI, SUICUNE ET RAIKOU (bien comme ça en plus ) Je cherche partout où les retrouver, que dalle Primo, puis-je les retrouver ? Si oui : deuxio : où et contre qui ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Je suis casiment sûr que tu puisse les récupérer, mais c'est bien trop vieux pour moi. Tu a été voir dans la partie consacrée à ce jeu du site ? |
|
|
 |
Martini Membre
|
|
| Ben ya que dalle (c'est même assez décevant, ya que la soluce du jeu et elle est même pas complète -_-) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Cherche sur Google ou autre, normalement on peut réobtenir tous les shiney. rebats Bouledisco, les obscurs, le boss final... |
|
|
 |
Martini Membre
|
|
Voilà, j'ai trouvé par mes propres moyens... Il fallait que j'aille battre Helgonza (dans le repaire snatch que j'avais détruit) avec sa team de Pokemon niveau 62 et +... 2 Gicledo pour les 4 premiers Pokemon, et après, capture d'Airmure obscur niveau 47... Le combat terminé, il laisse sur la table un Disque-B (vous savez, un disque pour Suérèbe, pour choisir la direction de la plateforme)... Vous allez à Suérèbe, insérez le disque fraichement obtenu et montez sur la plateforme qui se déplace vers le bas... Bienvenue au Colosseum de Targare ! Colosseum installé dans une mine abandonnée, il permet de récupérer les Pokemon obscurs loupés tels que les 3 chiens que je cherchais... Niveau des pokemon de ce colo : 61-62 (début) =>>>> (37 OU 40 SELON LE POKEMON OBSCUR*-65 SELON LE DRESSEUR)
Et oui, j'espère que cette astérisque vous a interpellée
*Voilà : La première fois que l'on fait ce colosseum, le dernier dresseur est Bouledisco avec sa horde de Ludicolo de niveau 63-65 et Simularbre niveau 37 ; la deuxième fois, c'est Dakim avec Entei niveau 40 puis se suivent Raikou et Suicune de même niveau en recommençant encore deux fois ce colo.
Entre chaque victoire du tournoi, on reçoit un mail de Nett sur le 'Roi de Targare', personne que l'on rencontre lorsqu'on participe une cinquième fois au Colo
1ère victoire => On apprend qu'il existe
2ème victoire => On apprend que dalle.... (enfin si, Nett nous dit qu'il est très fort mais bon, voilà quoi )
3ème victoire => On apprend qu'il utilise un Caratroc obscur !
4ème victoire de la Musique sur France 2 => On apprend qu'il vient de s'inscrire au tournoi et qu'il faudra en découdre avec lui....
Sinon, ça me tenterait bien de finir la solution du site... |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Bonjour je voudrais une petite info , je veux m'acheter pokemno battle revolution mais je voudrais savoir combien il coute
Mercii d'avance _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Sûrement dans les 50~60 €, comme tous les jeux de WII  |
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
Okay mercii
Mais sinon vous me le conseillez , est-il bien ? _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Je le trouve bien mwa  |
|
|