Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON COLOSSEUM / XD / BATTLE REVOLUTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelos
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir échanger des Pokémon de R/S/E ou encore RF/VF, il faut avoir terminé le jeu et te rendre à Phénacit dans le sous-sol. Héhé
Dans le cas de Rubis, Saphir et Emeraude, il te suffit d'avoir fini le jeu. Et dans Rouge Feu et Vert Feuille, il faut avoir récupéré le Rubis et le Saphir sur les îles 1 et 5. Héhé
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait des idées pour le Colosseum de la pleine Lune dans PBR ? J'ai Giratina + Dialga + Manaphy avec Torterra / Airmure / Simiabraz, mais je galère comme un fou vers les 50, l'ordi ne faisant que Reflet.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah, quelque chose avec taunt PAF
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais il y a tout le temps du brouillard, le truc qui baisse la prcision adverse de 5% et la tienne de 80% Rolling Eyes Ils ont tous Reflet, et essaie de battre un Momartik avec 6 Reflet sous la Grêle PAF On a passé une quarantaine de tours, une fois, avec mon cousin, pour shooter un pôv' Caratroc aev Abri / Reflet / Toxic / Tunnel PAF Même avec Airmure, tous les Bec vrille y sont passés Rolling Eyes
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça commence a me les casser serieusement,

dans le colosseum pleine-lune j'en suis la :

Manche 7 du colosseum ciel-etoilé, je galère contre kruger, ses poke sont trop fort, je joue comme ça:

Metalosse Agiligross [seisme]
Artikodin ev Atk.spe vitesse [blizzard]

Donc un combo double etant donné que artikodin esquive...mais bcp de leur pokemons ont levitation

J'ai aussi groudon + artikodin --> eruption/blizzard, qui roxx bien ...

Tel un darkrai, je rôde sur le forum
Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Drayker
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le colloseum de la pleine lune,fait anti-brume xD
Moi personellement j'ai pas eu de problèmes,mon simiabraz touchais le poké adverse tout le temps .

Drayker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de reesayer ave cmon nouveau elekable poktopia ev et tout, il passe tranquille Héhé

Je met egalement scarhi bander

Shaymin-Aurion is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

perso au colosseum de la pleine lune j'ai utilisé une team d'oobers avec groudon SD ,kyogre minder ,rayquaza DD,manaphy avec lumiqueue surf laser glace et eco-sphere avec kyogre ça roxxait,j'ai réussi les 100 combtas tout facilement^^

sinon au ciel-etoilé j'ai réusssi les 4 premieres séries avec la team de ma T-card c'tait assez simple Héhé
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaymin-Aurion
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 01 2008 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, je viens d'intégrer un mew bien ev et tout, un celebi qui se revele tres utile (surtout requiem)

celebi884
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 02 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ki pe me dire le code bonus pour avoir mew dans colosseum svp
Martini
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! La question a dûe être posée plein de fois, mais je la pose huhu... Hier j'ai retrouvé ma Gamecube, perdue depuis 2 ou 3 ans huhu avec Pokemon Colosseum... J'allume ma Wii avec Colo pour voir la team que j'avais huhu Kyogre niveau 100 et tout le tralala... Je regarde la liste des obscurs... MMMMERRRRRRRRDE NAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI LOUPE ENTEI, SUICUNE ET RAIKOU (bien comme ça en plus huhu) Je cherche partout où les retrouver, que dalle huhu Primo, puis-je les retrouver ? Si oui : deuxio : où et contre qui ?
Martini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis casiment sûr que tu puisse les récupérer, mais c'est bien trop vieux pour moi. Tu a été voir dans la partie consacrée à ce jeu du site ?
Martini
Membre

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ya que dalle (c'est même assez décevant, ya que la soluce du jeu et elle est même pas complète -_-)
Martini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06 2008 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche sur Google ou autre, normalement on peut réobtenir tous les shiney. rebats Bouledisco, les obscurs, le boss final...
Martini
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé par mes propres moyens... Il fallait que j'aille battre Helgonza (dans le repaire snatch que j'avais détruit) avec sa team de Pokemon niveau 62 et +... 2 Gicledo pour les 4 premiers Pokemon, et après, capture d'Airmure obscur niveau 47... Le combat terminé, il laisse sur la table un Disque-B (vous savez, un disque pour Suérèbe, pour choisir la direction de la plateforme)... Vous allez à Suérèbe, insérez le disque fraichement obtenu et montez sur la plateforme qui se déplace vers le bas... Bienvenue au Colosseum de Targare ! Colosseum installé dans une mine abandonnée, il permet de récupérer les Pokemon obscurs loupés tels que les 3 chiens que je cherchais... Niveau des pokemon de ce colo : 61-62 (début) =>>>> (37 OU 40 SELON LE POKEMON OBSCUR*-65 SELON LE DRESSEUR)

Et oui, j'espère que cette astérisque vous a interpellée huhu

*Voilà : La première fois que l'on fait ce colosseum, le dernier dresseur est Bouledisco avec sa horde de Ludicolo de niveau 63-65 et Simularbre niveau 37 ; la deuxième fois, c'est Dakim avec Entei niveau 40 puis se suivent Raikou et Suicune de même niveau en recommençant encore deux fois ce colo.

Entre chaque victoire du tournoi, on reçoit un mail de Nett sur le 'Roi de Targare', personne que l'on rencontre lorsqu'on participe une cinquième fois au Colo huhu
1ère victoire => On apprend qu'il existe huhu
2ème victoire => On apprend que dalle.... (enfin si, Nett nous dit qu'il est très fort mais bon, voilà quoi huhu)
3ème victoire => On apprend qu'il utilise un Caratroc obscur !
4ème victoire de la Musique sur France 2 => On apprend qu'il vient de s'inscrire au tournoi et qu'il faudra en découdre avec lui....

Sinon, ça me tenterait bien de finir la solution du site...
Dam'
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je voudrais une petite info , je veux m'acheter pokemno battle revolution mais je voudrais savoir combien il coute
Mercii d'avance

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement dans les 50~60 €, comme tous les jeux de WII Wink
Dam'
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Okay mercii
Mais sinon vous me le conseillez , est-il bien ?

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve bien mwa Héhé
julian982
Membre

MessagePosté le: Mer Mar 12 2008 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je voudrais savoir si on peut avoir des pokémon
sans transféré de perle ou diamand
merci
julian982 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 31 sur 38

Héberger une image :
Sauter vers: