| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Je l'ai battu. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Combien ? Raconte ... Mais je n'en doutais pas , parait que t'es redoutable ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
2-0
En même temps je testais capidextre rigide life orber : il roxx
Il jouait un ecto scarfeur pour te dire -_-
J'anticipais toutes ses action, c'est comme si je lisais dans un livre :/
Si tu veux on se fait un match Mew21, prends mon MSN :
zelda_94@hotmail.fr _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Attends , je sais que je suis assez lent mais j'ai pas encore fait ma team .J'ai beaucoup collectionné les events , fait la tour de combat , terminer d'acheter tous les accesoirs et finir les concours et tout ça et tout ça et me manque à construire ma team . Mais avec plaisir dès que je l'ai ( je t'envoie un MP ou un truc du genre)
Sinon , il a réussi à pas jouer cheap ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Ouais, il avait : ecto / mammochon, et le reste j'ai oublié -_- _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Mootek Membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Localisation: Rennes Avertissements: 0/3
|
|
Il faut apprendre à contrer au lieu d'interdire. _________________

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Le cheap n'a pas de contre à par l'anticipation, ce qui est impossible face à un noob et encore plus face à un expert, lorsque tu subiras toi aussi du cheap, tu ne diras pas " Il faut apprendre à contrer au lieu d'interdire. ", car dans ce cas, on peut autoriser les haxx items, c'est vrai, il suffit de jouer un saboteur pour annuler leur effet, et puis on autorisera les 00bers, etc...
C'est vraiment stupide de dire ça, c'est la preuve du manque d'expérience... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
moi je trouve ca intelligent de jouer spectre et picot, aprés tout c'est comme ceux qui anticiper le tonnerre pour placé elecable, aprés c'est au spinner d'etre malin et de pouvoir acheter c'est foutu spectre _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Nan mais quand on voit ton style de jeu c'est normale que tu apprécies, la plupart de tes victoires sont dû à ça  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
moi je jou picot mais ya pas de spectre dans mon équipe ou du moin pas encore , mais tinquiete si je jou avec un spectre c'est pas pour les piége de roc c'est juste une question de pratique _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
quelqu'un serai okay pour faire un match pour observer les iv de mes taupikeur pour faire un triopikeur et tout déchirer avec ?? _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
| Mootek a écrit: | | Il faut apprendre à contrer au lieu d'interdire. |
ça c'est d'la phrase, bien dit  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
suicuneee Membre

|
|
Salue, je voudrait faire un combat, pas contre un noob, avec kk1 qui tien compte des EVs/Natures et tout sa, un straege koi.
Pas d uber
Pas de Hax
Paas de tyra/Chomp de la meme team
Et toutes les closes de SB _________________
 |
|
|
 |
JokerNoukis Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: En pleine méditation Avertissements: 0/3
|
|
Je suis partant, c'est quands tu veux ( je tien compte de la nature et des EV's, mais mon équipe est en "test" ) _________________ CODE : 4983 2412 9381
VIVE Raruto !  |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Regardez ce que quelqu'un a mis :
si je n'est pas davertisemen par un moderateur de pokebip je reste avec se pseudo et jenvoi des insulte a tou le monde et osi si l'heur est passer si vous vouler ke je change de pseudo pour le ga ki est pratikeman le meilleur de pokebip(alexrider maintenan Nuomikan) fodra me doner un arceus +1darkrai _________________
|
|
 |
aelia Membre

|
|
lol y'a des bouffons partout......alexrider n'est pas le meilleur joueur du battle, il est bon certe mais pas le meilleur, y'a pas de meilleur joueur de toute façon, tout depend des teams utilisées, j'ai mis un 4 a 0a un très bon joueur car j'avais les pokemons pour contrer ça tactique (pour ne pas dire LE pokemon....)
Pour etre le meilleurs il faudra: prevoir les switch ou les attaques adverses quasiment a coup sur a chaque fois, avoir du bol (ben ouais y'a une grosse part de chance meme sans les haxx item a pokemon)
La premeire condition est deja très dur a remplir (bon pas impossible) mais la deuxieme bah je crois que y'a rien a faire meme le vodoo marche pas XD _________________ "In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
L'anticipation c'est assez facile, avec un peu d'expérience%) _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Froggy rejoue à pokémon je crois , il est sur le wifibattle !*événement* _________________
|
|
 |
Mootek Membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Localisation: Rennes Avertissements: 0/3
|
|
Il ne joue pas il test...
Et j'suis d'accord avec Aelia sur "le meilleur joueur". La preuve par ta défaite contre moi mais je n'enrajouterai pas  _________________

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984 |
|
|
 |
Elie_59 Membre
Inscrit le: 19 Mai 2008 Localisation: ville des noob Avertissements: 0/3
|
|
Mootek on peu vraiment joué avec ton personnage que ta en avatar ? _________________ on vera plus tard la signature |
|
|
 |
|