| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr.Music Membre
Inscrit le: 02 Mar 2008 Localisation: Strasbourg [67] Avertissements: 0/3
|
|
Bedo, je cherche a t'affronter avec les règles officielles
tu seras pas déçu crois moi
alors ...
Tu relèves mon défi  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Sauf que les règles officielles , ça existe pas , hein ? Ce sont des règles qu'on trouve dans des tournois ou comme à la journée accross truc aux USA . Perso , je prends les règles du PIP _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bedo: Julien est mauvais, si tu joues contre lui tu vas t'ennuyer sérieux -__- _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
Arrête d'être jaloux linck, c'est pas parce que je te bat a chaque fois que tu dois faire ton rabageoit  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Olol.
Quel honneur, je dirai quel gloire à me battre avec noctunoir + piège de roc, OUHA, TROP FORT.
Ou sinon y'a aussi le ninjask SD qui relaye sur lévia.
En fait julien est très cheap, et j'arrive à le battre pourtant :/
Il ruine la réputation de certains joueurs du wifibattle, à cause de joueurs comme toi y'en a plein qui pensent qu'il n'y a que des noobs, par ta faute -_-
| Citation: | » De : ECTOZONE | JULIEN 117
» A : Pokélypse Linck
» Sujet : Sans titre
» Date : Lundi 03 Mars 2008 à 12h38
t'aurai un triopikeur ??
je vais en utiliser un pour la cup'08 vu qu'il est autorisé, vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pas vrai ;D
|
Juste pour l'anecdote du cheap, la preuve .... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
c'est par là linck -->
je t'ai rien demandé donc arrête de t'incruster a la conversation, bedo me jugera lui-même  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
| Linck a écrit: | Olol.
Quel honneur, je dirai quel gloire à me battre avec noctunoir + piège de roc, OUHA, TROP FORT.
Ou sinon y'a aussi le ninjask SD qui relaye sur lévia.
En fait julien est très cheap, et j'arrive à le battre pourtant :/
Il ruine la réputation de certains joueurs du wifibattle, à cause de joueurs comme toi y'en a plein qui pensent qu'il n'y a que des noobs, par ta faute -_-
| Citation: | » De : ECTOZONE | JULIEN 117
» A : Pokélypse Linck
» Sujet : Sans titre
» Date : Lundi 03 Mars 2008 à 12h38
t'aurai un triopikeur ??
je vais en utiliser un pour la cup'08 vu qu'il est autorisé, vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pas vrai ;D
|
Juste pour l'anecdote du cheap, la preuve .... |
tu peu pas dire ca linck, julien a beau aimé les tecnique de chiard il reste pas moin un dresseur remarquable et tout ca grace a moi  _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
ouaip c'est toi qui m' appris a jouer et je t'en remercie encre ssbb.eagle  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Julien n'a rien d'un dresseur remarquable, à moins que pour toi un dresseur remarquable est une personne qui use de techniques de lâche ( tient, on doit parler de Julien là ) alors c'est vrai que Julien en est un.  _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

|
|
oé c'est peu etre lache le picot + spéctre mais c'est pas cheap c'est pas basée sur la chance , mais j'avou c'est chaud chaud surtout quand c'est nocturnoir le spectre en question _________________ toujour chaud pour un combat, devenir un top dresseur et pas de tout repos |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Bah si c'est cheap . Basé sur la chance , c'est du hax _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Vous voulez combattre contre moi (règles du PIP sans cheap) , prenez ce CA : 0130 3460 6504
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
AHAHAHAH
en fait nan c'etait pas marrant linck -_-' _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
N'empêche que le cheap comme triopiqueur ou picots + spectre , ça n'a rien de bien , sale cheap va . Y'a rien de stratégique à utiliser ça , je suis d'accord avec Linck ! _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
j'ai pas de triopikeur, j'en cherche un et je n'utilise même plus noctunoir + picots vu que j'ai plus de picots dans mon équipe, sinon on fait un combat, tu verras durant ce combat que je n'ai rien d'un noob, merci pour ta compréhension  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Je te dirai quand j'aurai fini ma team et on fera un combat  _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
solo lvl 100
Pas de hack
Pas de haxx
Pas de OHKO
Pas d'00ber
1 semi 00ber max
Freeze clause
Sleep clause
Pas de qulbutoké.
si t'es d'acc on le fait avec ces règles le combat  _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
J'ajoute des règles du PIP :
-evasion clause
-et self-ko clause ( un truc du genre , le pokémon qui fait explosion sera perdant)
-pas de triopiqueur en première position
-pas de quelorior avec le move cheap
-pas de cheap ( picot + spectre) . (edit : c'est pas dans les règles du pip ça )
Si tu acccpetes , on se programmera ça .
Aussi , j'aimerais une vérification des équipes après le combat _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Mr.Music Membre
|
|
pas de problème moi j'accepte les règles que t'ajoute
on le règle a quand le match ? _________________ UnderUsed ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Je suis prêt pour notre match Julien, et essaie de me surprendre un peu cette fois-ci.
Mew > Laisse-le, c'est un gros vantard, mais il est nul, il n'a jamais fait de tournois IRL, il ne fait que des combats par wifi, et donc ne connait pas certaines définitions...
Eagle => Cheap ne veut pas dire chance, mais veut dire utiliser des combos considérés comme de la triche : spikes + gosth en fait parti, que tu le veuilles ou non. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Ouais , moi non plus j'ai jamais fait de combats IRL ... Mais je suis bien entouré pour apprebndre , j'ai juste joués 2 mois sur NB
Ok , je te le laisse mais je l'affronterai une fois ma team construite  _________________ Vous voulez échanger des pokémons ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
|