| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SquallFinal Rédacteur

|
|
| ssbb.eagle a écrit: | je voi pas en quoi on pourrais calmer les ardeurs de tout c'est troll, votre systéme c'est du bluff, mais ca peu marché si c'est des pétochard
la meilleur solution c'est de les laisser parlé, j'ai deja subi moi meme des insulte sur le wifibattle, et ba le gar aprés trois mp il en a eu marre et a stopper tout, pu eu de nouvelle depuid |
Moué, mais spas obligé soit :
• Comme tu l'as dit il arrête
• Ou alors il continue de plus belle, "oé pk tu rep pa ta per????"
:/ _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| ssbb.eagle a écrit: | je voi pas en quoi on pourrais calmer les ardeurs de tout c'est troll, votre systéme c'est du bluff, mais ca peu marché si c'est des pétochard  |
Tu veux tester si les avertos et bannissement, c'est du bluff ?  _________________
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Moi , j'ai effacé une conversatio avec une personne qui était soit folle soit machivélique : c'était sur le wifibattle et il changeait les bonnes et mauvaises évaluations des autres . Il a dit qu'il aimait aucun des modérateur sauf Thoranix , qu'il s'était fait bannir du site et qu'il avait réussi à revenir et qu'il faisait des coups en douce comme avec les évaluations ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
ssbb.eagle Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | | ssbb.eagle a écrit: | je voi pas en quoi on pourrais calmer les ardeurs de tout c'est troll, votre systéme c'est du bluff, mais ca peu marché si c'est des pétochard  |
Tu veux tester si les avertos et bannissement, c'est du bluff ?  |
euuu non merci, c'est juste que je voi pas beaucoup de différence par rapport a avant donc, c'etait juste une petite déduction _________________ visité mon blog sur
http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html |
|
|
 |
Nuomikan - Alexrider Membre
Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: In front of my computer Avertissements: 0/3
|
|
Ils vont de toute façon bien finir par se lasser un moment ...
Honnêtement moi, si j'insultais une personne et qu'elle ne répond pas, j'me serai pas cassé la tête à vouloir le reinsulter.
Répondre à une insulte ça amuse l'emetteur et ça sert à rien, puisque cette personne recommencera, de plus en plus pire ...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|