Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Erreurs que vous avez constatés dans les DA/Films.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptirt
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

hop! Episode d'hier = Episode qui sert à rien.
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur trés fréquente: les personnages parlent mais aucun son ne sort de leur bouche !

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
latios001
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
hop! Episode d'hier = Episode qui sert à rien.

Cependant lol a Aurore qui perd face à un magicarpe.

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

il a évolué en léviator juste après au moins le magicarpe?

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas XD
Mais l'épisode s'appelle:
"Le plus fort des Magicarpe, et le plus beau des Barpeau"
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Lucario
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une erreur qui arrive souvent c'est par exemple dans un episode recent de D/P Sacha à envoyé tout ses pokemon pour attraper pachirisu qui ne voulez pas revenir dans sa pokeball et au lieu de dire Tortipouss, Capumain, Etourvol Go !
Il à dit Etourmi. Ca arrive assez souvent Héhé

Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficher
The_Lucario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lamelune a écrit:
Une erreur trés fréquente: les personnages parlent mais aucun son ne sort de leur bouche !

ça c'est le doublage ! vu que l'animé est fait pour des voix japonaises.
Parfois les personnages parlent dans le vent.
Et cas contraire aussi, il arrive que parfois le personnage parle alors qu'il ne dit rien xD
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une trés grosse erreur dans un épisode qui a envoyé 500 japonais à l'hôpital: l'intensité de la lumiére du tonnerre de Pikachu et d'une explosion était beaucoup trop forte et changeait trés rapidement de couleur.

Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pikab00m
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 29 2008 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lamelune a écrit:
Une trés grosse erreur dans un épisode qui a envoyé 500 japonais à l'hôpital: l'intensité de la lumiére du tonnerre de Pikachu et d'une explosion était beaucoup trop forte et changeait trés rapidement de couleur.
bravo, tu es encore plus en retard que le mec qui croyait etre le seul a savoir qu'on pouvait choper des draby sur RSE
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je le connais depuis belle lurette ce drame

ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...comment Chouchou a fait pour évoluer? Les pierres foudres un sa se trouve pas comme ça que je sache! (Chouchou est un Pikachu)
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ptirt a écrit:
Euh...comment Chouchou a fait pour évoluer? Les pierres foudres un sa se trouve pas comme ça que je sache! (Chouchou est un Pikachu)
il a du voler un explorakit et creuser sous terre Mr. Green
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me demande comment manaphy a fait pour aussi vite apprendre à parler dans le film 9! puis j'ai comme l'impression que mustebouée n'a pas été doublé dans le film j'ai cru entendre des "bui bui"

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lugia => Les épisodes/films regardés en VF ne sont ni repris, ni échangés.
dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si on peut considérer ça comme une erreur, mais j'venais de regarder un épisode où James porte Cacnéa "tranquillement", bras tendus devant lui, alors qu'il fait soi-disant un peu plus de 50 kg.
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 16 2008 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'épisode où L'evoli de Flora apprend Tunnel (enfin, apprendre, c'est pas vraiment ça), on peut voir un Chapignon ......BLEU ??? (Normal, shiny, Shiny purcent)
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 17 2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'épisode ou James achète un Eoko à celui qui lui a vendu le vieux Magicarpe de la Saison 1, James se doute de la supercherie car ce n'est pas un Eoko ! Or ils disent que c'est un Floravol(de couleur verte avec une fleur jaune) mais c'est un Granivol (Couleur rose et herbe verte) Smile

http://pokemania.forumactif.info/index.htm

Mon forum RPG, il vient d'ouvrir, inscrivez vous vite !
Squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mewcario
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un Chronicles , Le nirondelle de richie dit "Heledelle " au lieu de nirondelle

Mes cartes dresseurs : Texte caché - cliquez pour afficher
mewcario is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saran
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 02 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repéré quelque chose... c'est pas une érreur... plus une bizzarerie...

Pourquoi certains Pokemons KO sont soignés directement dans la Pokéball alors que certains juste un peu malmenés sont soignés HORS Pokéball ???

C'est un mystère, une énigme huhu
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que dans l'épisode DP ou Sacha affronte Paul, Paul dit à son Ouisticram de lancer une attaque Flamèche, mais celui - ci lance une Roue de Feu.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

Héberger une image :
Sauter vers: