Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange-Recherche] Strategie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noctuwhite
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais il est trop fort face à tes pokémons...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furfande
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas plus fort que d'autre, mon metalosse a une meilleure att que lui.
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

mon drattak a 405 points d'attaque! et mon métalosse aussi...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Furfande , tu as peut-être beaucoup de stratégiques , mais les IVs c'est pas ça parce que tu t'extasies quand un métalosse auras 401 d'attaque au niveau 100 alors que ça fait que 27 IVs . Métalosse ou drattak , ce sont des perles rares , pas de simples pokémons avec bon moveset , evs répartis et bonne nature ...

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche : Texte caché - cliquez pour afficher
furfande
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mew21, pardon mais lol quoi, tes pokémons sortes pas d'oeuf donc meme si pour l'instant les ivs paraissent bon ils seront bien moins bons a l'arrivée.
ensuite tu as 0 trained, c'est bien de dire que tu as des bons ivs sauf que je vois pas bien a quoi, ça sert Héhé

noctuwithe, dans ce cas si tu n'echanges pas drattak autant l'enlever de la liste non ?
si c'est pour dire "j'ai un beau drattak mais je l'echange pas" je comprend pas l'utilitée.

peletto,je t'ajoute.
si toi tu veux bien echanger le drattak je te laisse choisir dans ma liste Héhé
Slypher
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
tes pokémons sortes pas d'oeuf donc meme si pour l'instant les ivs paraissent bon ils seront bien moins bons a l'arrivée.

Gueuh ? Le rapport entre qu'il sortent de l'œuf ou non et les IV ?
Chez moi, les pokémons ne perdent pas d'IV en cours de route... Héhé
Slypher is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouin pourquoi j'amais personne ne sais écrir mon pseudo Sad

je vais y réfléchir !
furfande
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons un pokémon qui vient d'un oeuf est meilleur Héhé et moi si je donne des supers bonbons a mes pokémons es ivs bougent legerement.
latios001
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

pelleto ton PZ et ton Dimoret m'interesse amplement Very Happy

tu ne désires que des Pokémon stratégiques en échange?

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slypher
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
de toutes façons un pokémon qui vient d'un oeuf est meilleur Héhé

Nan, les IV ne changent pas, le résultats du calculateur oui Héhé
Les IV sont fixes et ne bougent jamais.
Ensuite, dire que les pokémons venant d'un œuf sont meilleurs, c'est totalement faux. Enfin, c'est en général vrai, puisque les pokémons fait par reproduction sont en général fait pour avoir de bon IV, mais un pokémon trouvé dans la nature, si il a de bon IV, sera aussi bon qu'un pokémon crée par reproduction. (Je parle a Iv, Ev et nature égaux bien sûr)
Slypher is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh si tu en as Latios001 pourquoi pas Héhé'
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
Mew21, pardon mais lol quoi, tes pokémons sortes pas d'oeuf donc meme si pour l'instant les ivs paraissent bon ils seront bien moins bons a l'arrivée.
ensuite tu as 0 trained, c'est bien de dire que tu as des bons ivs sauf que je vois pas bien a quoi, ça sert Héhé

noctuwithe, dans ce cas si tu n'echanges pas drattak autant l'enlever de la liste non ?
si c'est pour dire "j'ai un beau drattak mais je l'echange pas" je comprend pas l'utilitée.

peletto,je t'ajoute.
si toi tu veux bien echanger le drattak je te laisse choisir dans ma liste Héhé

Tu en sais rien si j'ai des traineds . J'ai ai 4 Rolling Eyes

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
furfande
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

pelleto, tu as reflechis pour drattak ?
slypher, oui, ils peuvent avoir d'aussi bons ivs mais la reproduction permet d'avoir vraiment le must
en plus mew 21 triche sur les evs car il (elle) le calculateur de bip donne deux nombres et elle donne le meilleur des deux
ensuite il(elle) dit avoir enlevé les evs avec des baies mais rien n'est moins sur et dans ce cas normal qu'il(elle) trouve de bons ivs a la fin.

enfin pour eviter ça il serat bien de mettre les stats en plus des ivs ou les stats et evs.
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'te donne ma rep' demain !
furfande
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu choisis ce que tu veux dans la liste, je te fais cadeau de l'objet qui va avec,tu me diras si tu acceptes ou pas Héhé
latios001
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ça si tu veux

-Ecto
Timide Pv 237(parfait pour clonage)
Att 130
Def 154
Att SP 352
Def Sp 173
Vit 343

-Meta
Mauvais
PV 285
Att 405
Def 348
Att sp 211
Def SP 193
Vit 150

Drattak
Solo
Pv304
Att 405
Def 170
Att so 252
DEf sp 178
Vit 298

J'en ai d'autres dans ma version emeraude mais pas encore transférer.
Je possède aussi 3 autres poké mais ceuxlà j'y tiens de trop je les ai entrainés moi même donc j'espère que tu comprends.

Sion j'ai tojours mes shineys ou mes Events pour completer

Fan du DA?
Un seul site:
Pelleto
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les 3 autres ?
latios001
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

3 en fait Héhé Scarhino Carchacrok et Alakazam

Fan du DA?
Un seul site:
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
pelleto, tu as reflechis pour drattak ?
slypher, oui, ils peuvent avoir d'aussi bons ivs mais la reproduction permet d'avoir vraiment le must
en plus mew 21 triche sur les evs car il (elle) le calculateur de bip donne deux nombres et elle donne le meilleur des deux
ensuite il(elle) dit avoir enlevé les evs avec des baies mais rien n'est moins sur et dans ce cas normal qu'il(elle) trouve de bons ivs a la fin.

enfin pour eviter ça il serat bien de mettre les stats en plus des ivs ou les stats et evs.

Furfande , tu sais que faire un combat solo niveau 100 , ça existe ? Et tu sais aussi que mes 4 traineds , ( noctunoir , carchacrok et 2 métalosse) , et ben j'ai vérifié leurs IVs , et ce sont ceux que j'ai mis ! Donc , si t'es jaloux parce que t'as pas de bons IVs surtes pokémons , ne m'attaque pas

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Héberger une image :
Sauter vers: