| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
désolé, mais il est trop fort face à tes pokémons... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
furfande Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Il est pas plus fort que d'autre, mon metalosse a une meilleure att que lui. _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
mon drattak a 405 points d'attaque! et mon métalosse aussi... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Furfande , tu as peut-être beaucoup de stratégiques , mais les IVs c'est pas ça parce que tu t'extasies quand un métalosse auras 401 d'attaque au niveau 100 alors que ça fait que 27 IVs . Métalosse ou drattak , ce sont des perles rares , pas de simples pokémons avec bon moveset , evs répartis et bonne nature ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
| Texte caché - cliquez pour afficher Dimoret: Jovial Lv100
Pv 270
Att 316
Def 149
Att spé 94
Def spé 194
Vit 353
P-Z: Foufou Lv100
Pv 336
Att 192
Def 157
Att spé 393
Def spé 141
Vit 246
Carchacrok: Mauvais Lv100
Pv 350
Att 394
Def 210
Att spé 172
Def spé 180
Vit 295
Tyranocif: Rigide Lv100
Pv 334
Att 402
Def 251
Att spé 182
Def spé 211
Vit 196
Dracolosse: Mauvais Lv100
Pv 335
Att 392
Def 219
Att spé 217
Def spé 202
Vit 218
Drattak: Rigide Lv100
Pv 332
Att 405
Def 192
Att spé 215
Def spé 194
Vit 299
Recherche : Texte caché - cliquez pour afficher Proposez _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Mew21, pardon mais lol quoi, tes pokémons sortes pas d'oeuf donc meme si pour l'instant les ivs paraissent bon ils seront bien moins bons a l'arrivée.
ensuite tu as 0 trained, c'est bien de dire que tu as des bons ivs sauf que je vois pas bien a quoi, ça sert
noctuwithe, dans ce cas si tu n'echanges pas drattak autant l'enlever de la liste non ?
si c'est pour dire "j'ai un beau drattak mais je l'echange pas" je comprend pas l'utilitée.
peletto,je t'ajoute.
si toi tu veux bien echanger le drattak je te laisse choisir dans ma liste  _________________
|
|
 |
Slypher Membre

|
|
| furfande a écrit: | tes pokémons sortes pas d'oeuf donc meme si pour l'instant les ivs paraissent bon ils seront bien moins bons a l'arrivée.
|
Gueuh ? Le rapport entre qu'il sortent de l'œuf ou non et les IV ?
Chez moi, les pokémons ne perdent pas d'IV en cours de route...  _________________ Mon Code Ami :
Thomas : 3694 9437 5993 |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
ouin pourquoi j'amais personne ne sais écrir mon pseudo
je vais y réfléchir ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
de toutes façons un pokémon qui vient d'un oeuf est meilleur et moi si je donne des supers bonbons a mes pokémons es ivs bougent legerement. _________________
|
|
 |
latios001 Membre

|
|
pelleto ton PZ et ton Dimoret m'interesse amplement
tu ne désires que des Pokémon stratégiques en échange? _________________
Crédit: Kyogre1
Fan du DA?
Un seul site:  |
|
|
 |
Slypher Membre

|
|
| furfande a écrit: | de toutes façons un pokémon qui vient d'un oeuf est meilleur  |
Nan, les IV ne changent pas, le résultats du calculateur oui
Les IV sont fixes et ne bougent jamais.
Ensuite, dire que les pokémons venant d'un œuf sont meilleurs, c'est totalement faux. Enfin, c'est en général vrai, puisque les pokémons fait par reproduction sont en général fait pour avoir de bon IV, mais un pokémon trouvé dans la nature, si il a de bon IV, sera aussi bon qu'un pokémon crée par reproduction. (Je parle a Iv, Ev et nature égaux bien sûr) _________________ Mon Code Ami :
Thomas : 3694 9437 5993 |
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
pelleto, tu as reflechis pour drattak ?
slypher, oui, ils peuvent avoir d'aussi bons ivs mais la reproduction permet d'avoir vraiment le must
en plus mew 21 triche sur les evs car il (elle) le calculateur de bip donne deux nombres et elle donne le meilleur des deux
ensuite il(elle) dit avoir enlevé les evs avec des baies mais rien n'est moins sur et dans ce cas normal qu'il(elle) trouve de bons ivs a la fin.
enfin pour eviter ça il serat bien de mettre les stats en plus des ivs ou les stats et evs. _________________
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
tu choisis ce que tu veux dans la liste, je te fais cadeau de l'objet qui va avec,tu me diras si tu acceptes ou pas  _________________
|
|
 |
latios001 Membre

|
|
j'ai ça si tu veux
-Ecto
Timide Pv 237(parfait pour clonage)
Att 130
Def 154
Att SP 352
Def Sp 173
Vit 343
-Meta
Mauvais
PV 285
Att 405
Def 348
Att sp 211
Def SP 193
Vit 150
Drattak
Solo
Pv304
Att 405
Def 170
Att so 252
DEf sp 178
Vit 298
J'en ai d'autres dans ma version emeraude mais pas encore transférer.
Je possède aussi 3 autres poké mais ceuxlà j'y tiens de trop je les ai entrainés moi même donc j'espère que tu comprends.
Sion j'ai tojours mes shineys ou mes Events pour completer _________________
Fan du DA?
|
|
 |
Pelleto Membre

|
|
|
 |
latios001 Membre

|
|
3 en fait Scarhino Carchacrok et Alakazam _________________
Fan du DA?
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| furfande a écrit: | pelleto, tu as reflechis pour drattak ?
slypher, oui, ils peuvent avoir d'aussi bons ivs mais la reproduction permet d'avoir vraiment le must
en plus mew 21 triche sur les evs car il (elle) le calculateur de bip donne deux nombres et elle donne le meilleur des deux
ensuite il(elle) dit avoir enlevé les evs avec des baies mais rien n'est moins sur et dans ce cas normal qu'il(elle) trouve de bons ivs a la fin.
enfin pour eviter ça il serat bien de mettre les stats en plus des ivs ou les stats et evs. |
Furfande , tu sais que faire un combat solo niveau 100 , ça existe ? Et tu sais aussi que mes 4 traineds , ( noctunoir , carchacrok et 2 métalosse) , et ben j'ai vérifié leurs IVs , et ce sont ceux que j'ai mis ! Donc , si t'es jaloux parce que t'as pas de bons IVs surtes pokémons , ne m'attaque pas _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
|