Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème wifibattle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris à ton message PAF

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

pokedark a écrit:
c'est clair les gars ce croient tout permis en critiquant nos parents et tout ... moi je les pas la wiifibattle ... mais se que je peut en dire c'est que d'une pars il s'use le cerveau a écrire des mots qui ne connaisse même pas leur signification... moi sa mes déja arriver mes pas pareil ( enffet j'ai mentit en disant que le gars qui a insulter aurait 500 euros d'amende plus le droit d'aller sur internet... et sa a marchez en plus les modérateur l'on pincer) voila c'est une autre idée maintenant faut qu'ils croient

C'est clair, des gens se croient tout permis en critiquant nos parents et tout... Mon je n'ai pas le WifiBattle(?)... Mais ce que je peux en dire, c'est que, d'une part, il s'use le cerveau à écrire des mots dont ils ne connaissent même pas la signification... Moi, ça m'est déjà arrivé mais pas de la même façon. En fait, j'ai menti en disant que le gars qui a insulté aurait 500 Euros d'amende et n'aurait plus le droit d'aller sur Internet... Et ça a marché, en plus les modérateurs l'ont pincé. Voilà, c'est une autre idée, maintenant, il faut qu'ils y croient.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà un peu plus clair, mais je crois qu'à la base, le message n'a pas grand-sens. Ou alors je suis fatiguée Razz

urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que je trouve ces gamineries concernant le wifi battle affreusement éreintantes?
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkyve
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok Flygon, mais comment tu veux que j'agisse, je ne suis ni modérateur, ni administrateur, moi je n'demmande que a être à un de ces deux postes, mais je sais je sais plus ce qu'il faut faire pour ça mais faut faire un truc mais je sais plus quoi!! Very Happy Very Happy j'espère aussi que toi ou Walker avait dégagé ce c*** de ANTI Pokélypse power huhu

HAN !

Dernière édition par Arkyve le Ven Fév 22 2008 à 12:04; édité 1 fois
Arkyve is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ze-gobou > t'ai fatiguer car il y a en a qui sont plus intelligent que toi : eux ils comprenent mon méssage.
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charizard Heart
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dur... Surprised
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Urd > +10
pokedark > Moui, mais j'ai pas la fonction décodeur SMS intégrée mwa. Nan, c'est bon, je vois ce que tu voulais dire. J'aime bien le coup des 500 euros d'amende, les modérateurs font ça des fois aussi :p

Je pense qu'il y a tellement d'affaires d'insultes là-dedans qu'il faudrait mettre une fonction censure, comme sur PF :p (mais au moins, on aurait une bonne raison de s'appeler "bip" huhu)
Maintenant, c'est clair qu'on peut pas tout virer, ni bannir tout le monde... des fois faut savoir vous tenir comme des grands aussi -_-"

JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est ils sont pas sortit de l'auberge s'ils veulent se tenir " comme des grands" ( ce qui font que insulter)
Nuomikan - Alexrider
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

OhMyGod, maintenant il existe un «anti ALEXRIDER power» =O. La ca devient atteinte morale =P et aussi, j'avais envoyé un message au staff il y a pas mal de temps au sujet d'un vol de pseudo, on m'avait répondu que vous ne pouviez rien faire tant que ces boulets n'avait rien fait de bien mechant ... maintenant je pense que c'est suffisant pour les punir =D.

@ze_gobou: ces noob ecrivent les insultes si mal donc je te souhaite bonne chance pour toutes les censuré.
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa va être dur de les censurer
Arkyve
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça m'énerve ces enculés qui insultes tout le monde, là ce ANTI alexrider power si je le vois sur le site je lui envoi un de ces Mp à ce fils de p{{#|[{|[`|[`|[`!! huhu Ouais là j'suis à cran, ce con ce prend pour un grand alors que c'est que un baisé d'la vie !! mdr!! Héhé Donc Fly et Thor et Walker viré moi cet enculé svp, là il abuse un max RR ..... :p huhu

HAN !
Manitou
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, si TOI tu veux te prendre pour un grand, essaie de ne pas déblatérer des insultes tous les deux mots. Si tu veux montrer ta supériorité, tu t'expliques calmement ou au pire tu l'ignores. Mais c'est pas une raison pour l'insulter de la sorte, d'autant que je doute que sa mère y soit pour quelque chose.
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkyve
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok daccord mais là il pousse un peu...enfin bref ..ouais ok je me calme....snif un averto au bout de trois jours.. !! Sad

HAN !
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de débattre sur le sujet.
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

deja faudrait faire un truc, c'est dégager tout les noms de teams débiles des pseudos, parce que ça, ça cause de vrai probleme, même sur le forum.
A la rigueur ajouter un champ dans la base de donnée.

Et mettre le système d'averto/ban en place.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkyve
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi j'suis dac',mais ne me virez pas du fofo svp moi j'suis une Brave bête huhu .... Mais heu ok pour virer du pseudo les noms de team mais les noms de team qui ne se voit pas...nan?Enin bref ç ame dérenge pas moi d'enlever à mon pseudo //Leader Ténèbre !!

HAN !
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum, le nom de team il est inutile... donc le virer du pseudo ca prend 3secondes en allant dans profil.

Par contre pour le wifi-battle, l'idée est bonne c'est un peu dans l'esprit guerre des clans qu'on avait eu il y a quelques années.
Mais pareil pas dans le pseudo, dans une case en plus.
Comme ca, il n'y aura plus de triche possible.

Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -48? = -
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkyve
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon je reprends mon pseudo favori et unique, darkrai85 mais heu comment montrer que j'ai une team si on ne le voit plus dans le pseudo ?? Et comment faire apparaître son nom dans le wifibattle uniquement???Bon je laissse //Leader Ténèbre dans mon pseudo jusqu'a temps qu'on trouve une solution pour ce problème car pour l'instant on a encore du chemin à faire si on veut être connu autant que la Pokélypse donc on risque rien....du moind pour l'instant....a+ j'reviens c'soir Héhé Ok, ok, je me barre...

HAN !
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum, tu ajoutes ton titre ou ton nom de team dans ta signature. Pourquoi ne pas créer un modèle de t-card spécifique à ta team, que tous les membres auraient ? Si un des membres est un peu truqueur, ça ne sera pas difficile.
Sur le wifibattle, si vraiment tu as nulle part où le mettre tu le laisses en attendant qu'on crée un champ.

Famie > Je suis entièrement d'accord avec cette idée de champ. Malheureusement, n'ayant pas vraiment connu la GDC, je ne sais plus comment c'était modéré. Discutions-en en privé.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: