Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil stratégique pour Mackogneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FinalLuigi
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de Scarhi sleep talker
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ce que j'aime bien avec Macko par rapport à Scarhi, c'est qu'il apprend les Poings, ce qui le rend plus dangereux.

Pas d'accord,parce que megacorne pawa,qui nique bien cresselia,alors que macko quelque soit son move chatouillera la lune.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumseck
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bigorno a écrit:
je pense que tu devrai lui mettre lame de roc et séisme pour les deux derniers slots , je suis pas sur que gonflette marche très bien mais je te laisse décider de sa tout seul.

Bon je sais que ça date de ya longtemps mais je ne suis jamais allé sur le sujet. Je ne comprend pas pourquoi vous vous extasiez d'admiration devant l'attaque malédiction, et que vous trouvez gonflette mauvais, alors que c'est la même chose, mais sans la baisse de vitesse. Moi je pense qu'il faut absolument lui mettre gonflette, déjà qu'il est pas trop mauvais dans les défenses, alors ca serait pas mal pour lui.
Fumseck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fumseck a écrit:
bigorno a écrit:
je pense que tu devrai lui mettre lame de roc et séisme pour les deux derniers slots , je suis pas sur que gonflette marche très bien mais je te laisse décider de sa tout seul.

Bon je sais que ça date de ya longtemps mais je ne suis jamais allé sur le sujet. Je ne comprend pas pourquoi vous vous extasiez d'admiration devant l'attaque malédiction, et que vous trouvez gonflette mauvais, alors que c'est la même chose, mais sans la baisse de vitesse. Moi je pense qu'il faut absolument lui mettre gonflette, déjà qu'il est pas trop mauvais dans les défenses, alors ca serait pas mal pour lui.

Le probleme c'est que les pokemons qui apprenent gonflette n'en ont pas trop besoin alors que des pokemons comme ronflex apprenent curse mais pas bulk up
Fumseck
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Mackogneur ca peut être bon quand même.
Fumseck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fumseck a écrit:
Avec Mackogneur ca peut être bon quand même.

Je dit pas que c'est mauvais avec lui mais on peut largement se passer de bulk up
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis non c'est pas vraiment bon car ça prends un move (bon je mets Pisto-poing moi mais bon ça peut pas mal servir surtout en team trick room)
et le second problème c'est qu'il est très lent et que pendant Gonflette le gars a le temps de switcher sur un contre qui contraint Mackogneur au switch (Cresselia par exemple même si je sais pas s'il y en a beaucoup sur cartouche)
De plus, si Mackogneur est empoisonné/brulé (alias cran), Gonflette sert plus à rien il devient monstrueux de toutes façons avec Band.Choix, et là Pisto-Poing enerve bien plus car il surprends certains pokemons comme Dimoret et achève les pokemons amochés sans que l'adversaire puisse depasser Mackogneur
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: