Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce Musicale

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m4rko
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Mai 14 2007 à 22:35    Sujet du message: Annonce Musicale Répondre en citant

Un topic annonce musicale ça peux l'faire nan pour ceux qui créé un group et qui leur manque des membre (on sait jamais hein)

donc je commence

Prenez plutot la version A5
http://img519.imageshack.us/img519/5309/flyersannoncemedecinacoex3.png

Ceux qui sont dans des bahuts en Alsace (plutot haut rhin je pense) si vous pourriez l'imprimez et le mettre dans les petites annonce de vos bahut ce serait sympa merci d'avance !

Dernière édition par m4rko le Mar Mai 15 2007 à 14:58; édité 1 fois
m4rko is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'image est lonfue a charger, mais j'habite sur Strasbourg, donc si je peux aider... Wink

par contre dans la fac ca marchera pas, après les exams ya plus personne, et j'ai pas d'imprimante, mais je vais passer le mot. Wink

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
m4rko
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vous plait l'annonce ? Elle donc envie d'regarder ?

attend j'édite au dessus et j'la met en jpg
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà rien que le nom de Pleymo j'en connais que ca va interesser!

a l'époque je faisais de la batterie(oui en riez pas) mais j'ai arrêté car j'avais pas trop le temps de faire ca, et j'avais juste essayer la batterie durant deux mois, donc je préfère pas m'y risquer, mais peut être je peux trouver quelqu'un, j'vais en parler! Wink

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
m4rko
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 15 2007 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Pleymo est dans l'arene la jeunesse pour tout péta Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007 à 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous faites un CD, avisez-moi, je vous aurai des fans outre-mer! Héhé
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007 à 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

huhu mercibien !

Mais avant d'faire un CD y'a un long travail.

Et puis y'a les concerts avant aussi.

Et puis venir faire un concert en l'honneur de [MASS HYSTERIA] Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 24 2007 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

oi j'aurai peut-être pu t'aider, mais apparement tu cherche pas de chanteuse.
J'habite sur Mulhouse, donc voilà.
J'aurai du faire parti d'un groupe en tant que pianiste. J'étais prête à acheter un simthétiseur et les cours qui vont avec, mais les autres m'on jetée du groupe parce que je voulais pas jeter mon mec. Tout ça parce que la guitariste aimait pas mon copain. Ridicule, non?
De toute façon, leur groupe n'a jamais créer une chanson et n'existe plus à l'heure qu'il est Very Happy
Pearle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undertaker93
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 24 2007 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait pour eux Very Happy, c'est vraiment dégelasse ce qu'il t'on fait...
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 25 2007 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

S-red93 a écrit:
Bien fait pour eux Very Happy, c'est vraiment dégelasse ce qu'il t'on fait...

Ben ouais! La guitariste c'est mon ex-meilleure copine et elle me fait jeter du groupe parce que je veux pas jeter mon copain avec qui je suis depuis un an et demi (d'ailleurs je suis toujours avec)
De toute façon ça la regarde pas!

J'ai bien fait de pas acheter de piano. Elle en valait pas là peine et en plus mon compte en banque aurait pris une grosse baffe Héhé
Pearle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: