| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
m4rko Membre

Inscrit le: 02 Mai 2007 Localisation: Alsace Avertissements: 0/3
|
|
Un topic annonce musicale ça peux l'faire nan pour ceux qui créé un group et qui leur manque des membre (on sait jamais hein)
donc je commence
Prenez plutot la version A5
http://img519.imageshack.us/img519/5309/flyersannoncemedecinacoex3.png
Ceux qui sont dans des bahuts en Alsace (plutot haut rhin je pense) si vous pourriez l'imprimez et le mettre dans les petites annonce de vos bahut ce serait sympa merci d'avance ! _________________

Dernière édition par m4rko le Mar Mai 15 2007 à 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
l'image est lonfue a charger, mais j'habite sur Strasbourg, donc si je peux aider...
par contre dans la fac ca marchera pas, après les exams ya plus personne, et j'ai pas d'imprimante, mais je vais passer le mot.  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
m4rko Membre

|
|
Elle est vous plait l'annonce ? Elle donc envie d'regarder ?
attend j'édite au dessus et j'la met en jpg _________________
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
ben déjà rien que le nom de Pleymo j'en connais que ca va interesser!
a l'époque je faisais de la batterie(oui en riez pas) mais j'ai arrêté car j'avais pas trop le temps de faire ca, et j'avais juste essayer la batterie durant deux mois, donc je préfère pas m'y risquer , mais peut être je peux trouver quelqu'un, j'vais en parler!  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
m4rko Membre

|
|
Merci bien !
Pleymo est dans l'arene la jeunesse pour tout péta  _________________
 |
|
|
 |
Sharr Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Pohénégamook Avertissements: 0/3
|
|
Si vous faites un CD, avisez-moi, je vous aurai des fans outre-mer!  _________________
 |
|
|
 |
m4rko Membre

|
|
huhu mercibien !
Mais avant d'faire un CD y'a un long travail.
Et puis y'a les concerts avant aussi.
Et puis venir faire un concert en l'honneur de [MASS HYSTERIA]  _________________
 |
|
|
 |
Pearle Membre
Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Dans mon corps ;p Avertissements: 0/3
|
|
oi j'aurai peut-être pu t'aider, mais apparement tu cherche pas de chanteuse.
J'habite sur Mulhouse, donc voilà.
J'aurai du faire parti d'un groupe en tant que pianiste. J'étais prête à acheter un simthétiseur et les cours qui vont avec, mais les autres m'on jetée du groupe parce que je voulais pas jeter mon mec. Tout ça parce que la guitariste aimait pas mon copain. Ridicule, non?
De toute façon, leur groupe n'a jamais créer une chanson et n'existe plus à l'heure qu'il est  |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Bien fait pour eux , c'est vraiment dégelasse ce qu'il t'on fait... _________________
 |
|
|
 |
Pearle Membre
Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Dans mon corps ;p Avertissements: 0/3
|
|
| S-red93 a écrit: | Bien fait pour eux , c'est vraiment dégelasse ce qu'il t'on fait... |
Ben ouais! La guitariste c'est mon ex-meilleure copine et elle me fait jeter du groupe parce que je veux pas jeter mon copain avec qui je suis depuis un an et demi (d'ailleurs je suis toujours avec)
De toute façon ça la regarde pas!
J'ai bien fait de pas acheter de piano. Elle en valait pas là peine et en plus mon compte en banque aurait pris une grosse baffe  |
|
|
 |
|