| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
Comme le topic Hs, on reset et on recommence dans la joie et la bonne humeur^^. _________________
Dernières MàJ du Blog: 14 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte*** |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
pmj: ouin, un deuxieme topic du petit bonheur du jour
pbj: ouais, un deuxieme topic du petit bonheur du jour
pbj²: Y pleut, on va aller nul part donc je peut rester sur l'ordi  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Pigloo Modérateur des galeries

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: A un concert. Avertissements: 1/3
|
|
pbj : encore piscine !
pmj : fais pas beau dehors  _________________
Que les ténèbres te submèrgent. |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
pdj : 2h de transport pour aller bosser (soit 4 h AR) et ils n ont rien a me faire faire... Bilan, je passer ma journée a surfer :'(
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! Fo po devenir grand! |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
pbj : belle journée, fait chaud
pmj : je suis ici en fraude
gbj : NOUVEAU PORTABLE ROZ ' !! Et soirée ordi
gmj : y'en a pas  _________________
Il m'arrive de mordre... Juste un peu. |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Hey tout le monde
pbj: cool bientot les vac'
bmj: m*rd* vac' dans 3 jours
bmj²: trop de devoirs pour demain  _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
m.m.j. : Je me suis levé avec un mal de tête. Mais j'ai croisé leuphogre dans le couloir, donc ça va mieux !
m.b.j. : Je vais me promener 1h.30 dans mon bois préféré !
p.b.j. : C'est l'anniversaire de MyuuMyuu et de Pikaboom, aujourd'hui.
p.m.j : Le mien c'est en Mai ! Nan, j'ai pas de p.m.j., aujourd'hui !
g.b.j. : Gros fou rire à midi.
g.m.j. : Aucun !  _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
pmj: j'y crois pas . Les documents de TPE ont disparut comment on va faire.
Je cherche à savoir comment savoir quels documents ont étés imprimés pour m'y retrouver . =_______= ( je maudit les TPE) _________________ Ma galerie
by Pigloo, merci =) |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Ca m'est arrivé aussi, la même chose.
Cette conne de documentaliste du cdi a tout supprimé sur l'ordi en croyant que c'était un virus, m'a elle dit.
Bien sur, il était à mon nom, qu'elle connait puisque je suis un des derniers a oser emprunter des bouquins, mais bien sur, c'est un virus...cette quiche on a tous envie de lui foutre des baffes  _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
pbj: encore la main a trouver le pokémon, c'est déprimant  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Bakufunlove Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: Je t'en pose des questions ? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
T'achètes les 4
Pbj : J'ai fini Zelda Phantom Hourglass  |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
HS: Manitou tu me files ton CA Zelda?  _________________
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Je te l'envoie par MP.
PBJ² : J'ai enfin lâché IE pour Firefox ! :p |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
hum...ben j'arrive a temps!
GMJ: souvenez vous de spyro 1 que j'avais dit que j'avais eu pour 7€? ben il a un bug et de taille! j'y ai a peine joué hier le temps de finir muinish cap, et surprise! toute la face interne du cd a été "bouffé" par un genre de dissolvant, donc impossible d'y jouer, la play croit qu'il y a pas de cd dedans...
pbj: minish cap bien sympa, meme si j'ai du mal avec les fragments, il m'en reste 6 a assembler et j'ai fini le jeu, en plus, il semblerait que la dernière oracle ne peut s'installer en ville, la ou il y a les chats, mais bon je recommence tout, vu qu'apres avoir fini le jeu, tous les humains disparaissent de la ville... _________________ N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard pour remettre une video déjà postée!
Ni trop tard pour se foutre de moi! |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Pour l'oracle avec les chats, c'est impossible, mystère du jeu
Sinon, moi j'ai fini les échanges avec des gens extérieurs au village comme les Tingle, les fantômes ou le fossoyeur %D _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Japan Membre

|
|
Ah ouais pas con
Ecoutes, je me rapelles plus du nombre de fragments échangés avec les gens du cimetière mais il y a toujours moyen de finir le truc, sachant qu'il y a plus de fragments que d'échanges: moi j'ai le trophée tingle et j'ai au moins 20 fragments en plus!
Mais vu que ca fait longtemps, je sais plus...en minish, il y a les vaches avec qui tu peux faire un ou deux échanges je crois mais je peux me tromper %D
Il y a aussi les éoliens qui sont très avides en fragments  _________________
 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
pmj : oas pu dégommer Manitou en WiFi à Zelda Phantom Hourglass  _________________
|
|
 |
|