| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkpooky Membre
Avertissements: 0/3
|
|
ben en gro je reformule ... avec un exemple x)
j'ai un leveinard, je veux lui apprendre glas de soin et par ex aromathérapie ( inutile je sais ) et qu'il est la nature calme... Je réussi a avoir un leveinard avec nature calme, je lacouple avec un skity pour glas de soin et prenant soin de mettre pierre stase, j'ai un nouveau bébé leveinar calme et glas de soin... Et la si je veux un aute leveinard, en l'accouplant avec un roselia ayant aroma ... Le probleme c'est que je pense qu'il n'y aura plus glas de soin x) je me trompe ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Mais pourquoi veux-tu Glas de Soin ET Aromathérapi dans le même move-set alors que c'est la même chose... ?
Aromathérapi est mieux de toute manière car ça soigne aussi Mr Mime Brouhabam et cie *crève* _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Non, seul le mâle passe les attaque, donc le bébé n'aura qu'Arora  _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
Laurange Membre

Inscrit le: 27 Déc 2007 Localisation: Carcassonne Avertissements: 0/3
|
|
tu ne te trompe pas... il est super compliqué d'avoir plus d'une attaque par reproduction.
Généralement, faut que le père est déjà deux attaques que tu souhaites. _________________ Code ami : 1805 1416 2275
Voir les pokémons que je propose ?
C'est simple comme un clic !
Mew shiney disponible en boutique.
Le pokémon que je préfère ? pff on s'en moque.
Le pokémon qui m'aime le plus ? Volcaropod pourquoi ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| froggy25 a écrit: | Mais pourquoi veux-tu Glas de Soin ET Aromathérapi dans le même move-set alors que c'est la même chose... ?
Aromathérapi est mieux de toute manière car ça soigne aussi Mr Mime Brouhabam et cie *crève* |
On peut éviter Glas de soin ? _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
a oki mais j'ai précisé que c'etait un ex et que ca servait a rien x)
Donc je vais mettre aroma, merci des renseignement
et savez vous ou trouve t-on les roselia les plus HLs 
Dernière édition par Darkpooky le Jeu Fév 14 2008 à 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Mais bon vu les pokémons qui ont anti-bruit  _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
c'est bon je me suis débrouiller pour les roselia, par contre j'ai une autre question ... J'ai remarqué que dans les résumé des pkmns, yavait des phrases du style: aime se demener, aime manger, et fier de sa force etc ...
Ca sert a quelque chose x) ? |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
ça sert ) sarvoir à quel stat est ton meilleur dv's et savoir c'est quel dv's a cette stat =/ _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
gné ' ? j'ai deja entendu IVs EVs mais dvs jamais encore xD |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Darkpooky a écrit: | gné ' ? j'ai deja entendu IVs EVs mais dvs jamais encore xD |
Iv et Dv c'est la meme chose c'est juste le nom qui change _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
oki merci et c'est quoi le mieux entre voeux et glas de soin  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'est pas du tout pareil. Et c'est pour ton Leuphorie ? Pas Voeu si tu l'as. _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
~Julien~ Membre

|
|
| Darkpooky a écrit: | oki merci et c'est quoi le mieux entre voeux et glas de soin  |
Aucun vu que c'est pas pareil
Voeu > 50% des pvs max restaurés au tour suivant.
Glas De Soin > restaure le statut de toute ta team. _________________ Code ami Perle FR : 1332.5036.8297 |
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
oki je viens d'avoir mon leveinard avec aro mais j'hesite pour la derniere attaque :x sachant que j'ai deja e-coque, aroma, mur lumiere et voeux soin/rune protect/ou .... ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pas Mur lumière sur lui
Leuphorie @ Restes
-E-coque
-Aroma
-Cage-éclair / Toxic
-Lasre glace / Tonnerre / Lance flamme / autre slot spécial
Fau qu'il attaque quand même Sur les deux dernières attaques, il y a Frappe atlas qui est bien aussi, le problème c'est qu'il ne l'apprend que sur Emeraude. _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
Darkpooky Membre
|
|
a wé ? ben je sais aps comme c'est le seul qui n'est pas fait pour tuer dans mon equipe x) wé toxic j'avais pensé a le garder puisque je l'ai aussi dessus , mais faut que je mette quoi en EVs alors Oo, si commence a attaquer, je lui met vie def spé ou vie att spé, ou vitesse ou je ne sais quoi x) ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Mais non, +Def, -Att, 252 Def, 230 PV, et 28 Defspe.
Il est pas là pour attaquer, mais il faut obligatoirement que chaque pokémon, sweeper ou staller, aie un moyen d'attaquer. Imagine il ne te reste que lui ? Si tu n'as aucun moyen d'attaquer, t'es pas dans la...
Et aucun EV en vitesse, attaque spé ou je ne sais quoi  _________________ A la plage du 18 au 23.  |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
t'sais, si il reste que bliss avec seulement frappe atlas, t'es dans la merde aussi, hein
C'est surtout pour empècher tout et n'importe quoi de se placer dessus qu'on met une attaque offencive à chaque pokemon _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
|