Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walker
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ze_gobou

Alaflex, essaye on verra bien huhu
<Walker> Cizayox !!
<Walker> Honte à toi motor29

Texte caché - cliquez pour afficher
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Laporeille
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Blush Ben voilà:

1 : Un Morphéo forme Pluie l'air las avec plein de pluie.

2 : Le Morphéo, même air, sous le soleil qui à la forme Soleil.

3 : Morphéo se met à crier :
"Vou allez arrçeter, oui !"

4 : On voit Kyogre et Groudon le regarder étonné dans un décort apocaliptique.

5 : On voit Raquaza qui dort sur un nuage mine de rien0
Laporeille is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laporeille
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Blush Ben voilà:

1 : Un Morphéo forme Pluie l'air las avec plein de pluie.

2 : Le Morphéo, même air, sous le soleil qui à la forme Soleil.

3 : Morphéo se met à crier :
"Vou allez arrçeter, oui !"

4 : On voit Kyogre et Groudon le regarder étonné dans un décort apocaliptique.

5 : On voit Raquaza qui dort sur un nuage mine de rien0
Japan
Membre

Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %)

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...pas compris , on m'explique ?
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, Groudon fait Zenith et Kyorge danse pluie!! Morpheo change selon le temps et a cause du combat des deux légendaire il alterne sans arret forme pluie et forme soleil et ca l'agace....

Fanfic en préparation: Silver History
Dragonna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laporeille
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Stripe Embarassed

1 : On voit une voiture avec Méli et Junior à l'avant et Hino et Togepi à l'arrière. Y à un parasol, des bagages... Tout pour aller à la plage quoi!

2 : Ils arrivent à la plage.

3 : Hino dis qu'elle veut faire du Surf mais Junior veut bronser ! Une bagarre éclate!

4 : Hino s'énerve et carbonise Junior.

5 : La mer s'évapore et Togépi se met à pleurer.

6 : Méli pique une grosse colère et tous les Pokémons s'arrêtent de pleurer et de se crier dessus.

7 : On voit la voiture de Méli de derrière démarrer tous les Pokémons les mains sur la vitre.
Laporeille
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dragonna a écrit:
C'est simple, Groudon fait Zenith et Kyorge danse pluie!! Morpheo change selon le temps et a cause du combat des deux légendaire il alterne sans arret forme pluie et forme soleil et ca l'agace....

Merci! Smile
Laporeille
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on met un Avatar???
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

En haut de l'écran => Profil.

Mais c'est pas le bon topic huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

I Arrow Togépi, Mélo, Toudoudou et Ptiravi partent en balade dans la forêt.
II Arrow Ils se mettent à Pik-Niker.
III Arrow Une troupeau de Rinocorne, de Rinoféros et de Rinastoc passent à l'endoit ou les petits Pokémons Pik-Niker.
IV Arrow Ça fait mal ! Ils meurent !
V Arrow On les voient s'envoler avec des ailes d'anges dans le ciel !

Voili voilou !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Noxo
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est pas plutot "Il on le ventre ouvert, le sang gicle et il ont les boyaux à l'air " ?
Dark Noxo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dood' a écrit:
I Arrow Togépi, Mélo, Toudoudou et Ptiravi partent en balade dans la forêt.
II Arrow Ils se mettent à Pik-Niker.
III Arrow Une troupeau de Rinocorne, de Rinoféros et de Rinastoc passent à l'endoit ou les petits Pokémons Pik-Niker.
IV Arrow Ça fait mal ! Ils meurent !
V Arrow On les voient s'envoler avec des ailes d'anges dans le ciel !

Voili voilou !
pas compris ou c'est drôle, on peut m'expliquer svp ?
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokegobou
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 20 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

une que je trouve asser marante:
1-on voit une baie toute brulée et en haut,c'est marqué "pour suivre un pickachu,c'est simple,il faut suivre les objets brulés en petites quantitées."
2-on voit une autre baies brulées et la,y'a marqué "je crois que nous somme sur la bonne piste".
3-on voit une personne brulée,l'air étonné,se demandant ce qui se passe.
4-ici,on voit le pickachu,l'air tout contemps.le narrateur lui demande "heu....juste une question,pourquoi avez vous brulé cette personne?"
5-le pickachu encore plus heureux,dit "ben quoi,je ne le connaissais pas!"

Voir l'image en grand
pokegobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jophine
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22 2008 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

1ere case > On voit un pikachu,et un togepi et un goinfrex(ou n'importe quels autres pokemons mais pas de pikachu)et donc il regarde un film d'horreur et pikachu est vert de peur....
2eme case > tout a coup l'image de la telé coupe et on entend plus que le son!!!
3eme case > les pokemons (sauf pikachu qui a un peu peur a cause du film)vont s'agiter autour de la telé et finalement abandonnent et se résignent a écouter le son.
4eme case > On entend dans la telé (toujours le film d'horreur) une dame qui dit:"il avait des petites oreilles pointues,des petites taches sur le visage,des bras courts ainsi que ses jambes,un corps tres ovale et un teint vert jaune....."
5eme case > ils coupent la telé et se disent :" et si on essayait de dessiner le monstre?il doit être terrifiant!!!"
6eme case > ils dessinent selon les "indications" de la tele
7eme case > il regarde le dessin,compare et disent : waaaaaaah c'est pikachu le monstre(pikachu qui est toujours sous le coup de la peur est toujours verdatre)

P.S:les petites taches sur le visage c'est les joues rouges

Voila je sais pas si c'etait tres clair mais bon voila un idée comme ca .....
Vous en pensez quoi?
Sky_Shaymin
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 23 2008 à 13:52    Sujet du message: Re: Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios ! Répondre en citant

Walker a écrit:
C’est quoi un strip ?

Non ce n’est pas Ondine qui se déshabille sur le Pokérap, un strip c’est une bande dessinée contenant un seul alignement horizontal ou vertical de quelques cases - quatre en règle général, mais ça peut aller jusqu'à dix cases. Le Comic Strip est un strip américain, souvent publié dans un journal quotidien, contenant un gag plus ou moins drôle sur le sujet du jour.

En partenariat avec le site d’art Pokémon Pokégraph, nous allons bientôt diffuser des strips Pokémon. Cette diffusion sera faite toutes les semaines.

Sur ce topic vous devez uniquement poster des scénarios pour les strips, les meilleures histoires prendront vie et seront diffusées sur le site !

conseils ?
- Ne faites pas trop long
- Variez les Pokémons et les situations
- Utilisez les caractèristiques des Pokémons, leurs types, leurs physiologies.
- Laissez libre cours à votre imagination!

Par exemple
Situation > histoire > chute

Bonne chance !

Edit Flygon : Il ne vous est pas demandé de les dessiner, en fait ce qui nous interesse dans ce topic, ce sont des scénarios. A vos plumes ! Héhé

voila mon ti scénario:
1ere case:un goinfrex veut aller dans la cave
2eme case:il n'y a pu de lumiere l'ampoule ne marche pu
3eme case:il va alors voir son copain pikachu et lui dit ta pas une ampoule il lui répond "nan
et ta ka trouvé une ider
4eme case:goinfrex est a nouveaux dans la cave et cette fois a une ider(et vous saver dans les film quand il ont une ider il on un e ampoule sur latete et ba la aussi)
5eme case:il prend l'ampoule au dessus de sa tete et la remplace avec l'autre

PS:de meme pour les pokémon!
Sky_Shaymin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoshi31
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 26 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

un ti scénario:
1: Un poussifeu se ballade seul dans un manoir en disant qu'il a pas peur des fantômes mais un magnéti veut lui faire peur et fabrique un costume de fantôme.
2: Le poussifeu dit qu'il aime bien se promener seul ici et le magnéti derrière enfile son costume.
3: Poussifeu dit que les fantômes n'ont qu'un problème et le magnéti s'apprête à lui faire peur.
4: Poussifeu dit qu'ils leur manque un boulon et magnéti tombe à la renverse!

Yahou!!!!!!!
Yoshi31 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cizayox74
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 26 2008 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

1 Arrow Junior et Hino sortent des vestiaires et arrivent dans une salle de judo
2 Arrow Tous les élèves s'échauffent (dont un cradopaud et un pichu)
3 Arrow Hino chuchote à Junior que cradopaud doit être bien balèse et que pichu doit être nulissime
4 Arrow Le prof prépare des combats et annonce que Junior se bat avec cradopaud et Hino avec pichu
5 Arrow Junior s'évanouit et on annule son combat
6 Arrow Hino montre ses points comm un boxeur et pichu baille
7 Arrow Pichu fait tourner Hino et le balance par terre
8 Arrow Méli arrive et demande si ça c'est bien passez ,Junior répond "parfait" avec un sourir et Hino soupir dans un coin
cizayox74 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Fév 27 2008 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aloreuh

1ére case: Junior et Méli font un bonhomme de neige, pendant que Hino regarde dans son coin.
2éme case: gros plan sur Hino qui renifle et qui dit qu'elle a attrapé un bon rhume avec tout ça.
3éme case: Junior prépare un boule de neige pendant que Méli soupire.
4éme case: Hino reçoit de plein fouet la boule de neige de Junior.
5éme case: Hino éternue un bon coup et lance en même temps un énorme lance flamme qui envahit tout le décor.
6éme case: Toute la neige a fondue, et Junior et K.O à terre cramé, Méli regarde avec un air ahuri, et Hino ricane.
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2008 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'aime bien. Smile
qui plus est, hier, j'ai commencé à avoir le nez qui coule aussi, lol, alors j'me disais "pourquoi pas une histoire où qqun serait malade", mais ça s'arrêtait là.
pis en lisant ton truc, ça m'a rappelé une autre vague idée que Meli avait lancé un jour, avec le fait d'avoir un pokémon feu pour dégeler sa voiture.

du coup, j'imaginais Junior et Meli qui grattent les carreaux de la voiture, avec peine (et en tremblant). et Junior qui se plaint que Hino pourrait les aider, que ça irait plus vite, etc. pis Meli répond "mais tu sais bien qu'elle est malade". (quitte à entendre des éternuments tout bête derrière. (ou bien elle se mouche, etc.)
pis à la fin, ça devait se terminer par un big "atchoum !" méchant qui fait tout fondre la glace. et les deux autres qui tirent la tronche, mais sont contents d'être réchauffés en prime. (pourquoi pas, lol)
et Hino qui dit "y a qu'à demander." Smile

Edit: ou alors, si Hino attends déja dans la voiture. une fois que Meli et Junior ont fini leur besogne, ils la rejoignent, mais Hino a fait plein de buée pour se réchauffer. et hop, faut encore refrotter, lol. Smile
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illustre_inconu
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 29 2008 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est bientot pâque persos Arrow togepi, Méli, hérisandre (je ne sais plus son nom ...)
sénar Arrow Meli fait fondre du chocolat. Elle fait tomber le choco sur togépi, choco se solidifie, héri dit que togé sera notre oeuf de paque...
C'est class(ique) comme senar mais moi je trouve ça marent Héhé

code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)

Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP Wink
La team anti SMS assure!
illustre_inconu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

Héberger une image :
Sauter vers: