Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème wifibattle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linck
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 16:28    Sujet du message: Gros problème wifibattle Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines déjà, les noobs pullulent sur ce magnifique lieu qu'est le wifibattle. Ils montrent leur présence par des insultes INJUSTIFIES, qui ont mené plusieurs membres fidels à quitter le wifibattle à cause d'harcèlement ( et c'est bien le cas ... )

Certaines personnes prennent un malin plaisir à envoyer des messages de ce genre :

Citation:
» De : merlin26
» A : Pokélyspe Linck
» Sujet : rien
» Date : Samedi 09 Février 2008 à 14h13
pauvre connasse

Répondre

Et encore, ce n'est rien comparé à d'autre tel Alexrider qui après plusieurs semaines d'usurpation d'identité et d'insultes injustifiées à du quitter le wifibattle.

Je demande donc qu'une fonction " avertir les modérateurs " soit ajouté à la boite mail ( si c'est possible, bien sûr...), et que des sanctions soient prises vis-à-vis de ce genre de boulet qui gâchent l'envi et le plaisir de jouer à pokémon.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichito
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff....

Ca m'énerve ces p***** de boulet ! '-_-

Point d'inquiétude, en tant qu'ex-admin d'un chat, j'ai assez d'expérience en la matière pour dire que ce genre de gars fait que ça de la journée.
Il se rend juste intéressant par le biais de SPAM, FLOOD, insulte (ils savent même pas ce que veut dire certains mot que je passe '-_-), etc...
Bref, des gars pas logiques et qui réciproquement se tapent l'affiche tout seul a longueur de journée.

Faudra juste passer un coup de ban, c'est le produit le plus efficace ! Héhé
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Okay pour le ban, mais pourquoi ne pas élire des modos pour le wifibattle ?

Ils recevront les plaintes grâce à la fonction " avertir le modérateur " et sanctionneront par la suite....

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sebix
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et que fait on des mauvais joueurs qui se déconnectent parce qu'ils perdent ou se prennent un CC ou un gèle ?
sebix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que tu as tout à fait raison Wink

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

sebix a écrit:
Et que fait on des mauvais joueurs qui se déconnectent parce qu'ils perdent ou se prennent un CC ou un gèle ?

Osef de ça, c'est pas le sujet.

1633 3783 9459
Luxray22
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gros boulets qui m'ont envoyé des insultes et je les ai défiés je les avait battu ils m'ont plus reparlé huhu mdr

Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm

Phrase du jour :
Citation:
Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?"
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un bureau de plainte ici Héhé'
J'aimerai juste faire réagir les admins / modo pour que quelque chose puisse se faire....

1633 3783 9459
sebix
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
sebix a écrit:

Osef de ça, c'est pas le sujet.

Pas du tout car c'est aussi à cause de joueur comme ça qu'on vient moins sur le wifibattle
sebix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais y'a une différence entre le mauvais joueur de base qui quitte et fait comme si de rien n'était, et le boulet qui insulte sans aucune raison...

1633 3783 9459
fededu75
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 10 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, mais comment-faire pour créer un modérateur pour le Wi-Fi Battle. Il faudrait demander a Walker ou a un autre modérateur de pokébip !
fededu75 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuomikan - Alexrider
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 10 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils vont en élire de nouveaux Very Happy

Ou bien simplement une option: Prévénir un modérateur, le modo reçois la plainte et voila. Ou encore un système d'avert
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 10 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction prévenir un modérateur existe déjà, simplement pas encore pour le WiFi-Battle !
Mootek
Membre

MessagePosté le: Lun Fév 11 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

SOlution : Elire des Modo.

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984
Mootek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuomikan - Alexrider
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mootek a écrit:
SOlution : Elire des Modo.

C'est justement ce que je disais [Je veux l'être x)]
Nuomikan - Alexrider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pkranger93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bref demandons à Thor' un recrutement de modos pour le WiFidex et le WiFibattle....

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fededu75
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aimerais s'en charger de prévenir un modo déjà existant ?
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inmodérable le Wifi-dex, trop de<monde j pense.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
» De : ANTI Pokélypse power
» A : Pokélyspe Linck
» Sujet : Sans titre
» Date : Mercredi 13 Février 2008 à 14h50
wesh wesh sale fils de pute didon tu tla pète toi dans ton annoce mdrrr un MERDEUX DE 14 ANS qui joue le CRAK sale batar jte clach toi et ta pokélypse de merde fils de chien de sale goss pd atten jrevien jvé baiser ta mère elle kiff

Répondre

Pour vous dire à quel point le wifibattle sombre...

1633 3783 9459
pkranger93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Fév 13 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Balance-le dans "contacter l'équipe" Wink
Il sera viré (oopas)

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: