| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linck Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Depuis plusieurs semaines déjà, les noobs pullulent sur ce magnifique lieu qu'est le wifibattle. Ils montrent leur présence par des insultes INJUSTIFIES, qui ont mené plusieurs membres fidels à quitter le wifibattle à cause d'harcèlement ( et c'est bien le cas ... )
Certaines personnes prennent un malin plaisir à envoyer des messages de ce genre :
| Citation: | » De : merlin26
» A : Pokélyspe Linck
» Sujet : rien
» Date : Samedi 09 Février 2008 à 14h13
pauvre connasse
Répondre |
Et encore, ce n'est rien comparé à d'autre tel Alexrider qui après plusieurs semaines d'usurpation d'identité et d'insultes injustifiées à du quitter le wifibattle.
Je demande donc qu'une fonction " avertir les modérateurs " soit ajouté à la boite mail ( si c'est possible, bien sûr...), et que des sanctions soient prises vis-à-vis de ce genre de boulet qui gâchent l'envi et le plaisir de jouer à pokémon. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Ichito Membre

Inscrit le: 07 Fév 2008 Localisation: Val-de-marne (94) Avertissements: 0/3
|
|
Pffff....
Ca m'énerve ces p***** de boulet ! '-_-
Point d'inquiétude, en tant qu'ex-admin d'un chat, j'ai assez d'expérience en la matière pour dire que ce genre de gars fait que ça de la journée.
Il se rend juste intéressant par le biais de SPAM, FLOOD, insulte (ils savent même pas ce que veut dire certains mot que je passe '-_-), etc...
Bref, des gars pas logiques et qui réciproquement se tapent l'affiche tout seul a longueur de journée.
Faudra juste passer un coup de ban, c'est le produit le plus efficace !  _________________ Ichito version diamant: 3265 / 2613 / 3481 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Okay pour le ban, mais pourquoi ne pas élire des modos pour le wifibattle ?
Ils recevront les plaintes grâce à la fonction " avertir le modérateur " et sanctionneront par la suite.... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
sebix Membre

|
|
Et que fait on des mauvais joueurs qui se déconnectent parce qu'ils perdent ou se prennent un CC ou un gèle ? _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
Moi je pense que tu as tout à fait raison  _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| sebix a écrit: | | Et que fait on des mauvais joueurs qui se déconnectent parce qu'ils perdent ou se prennent un CC ou un gèle ? |
Osef de ça, c'est pas le sujet. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Destination finale %) Avertissements: 0/3
|
|
Il y a des gros boulets qui m'ont envoyé des insultes et je les ai défiés je les avait battu ils m'ont plus reparlé mdr _________________
Mon forum Nintendo, 10 000 messages, 60 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii
www.pokeblack.com/index.htm
Phrase du jour :
| Citation: | | Si la vie était comme sur Facebook, tu rentre dans un resto, tu parle à quelqu'un et tu lui demande : "Tu veux être mon ami ?" |
|
|
|
 |
Linck Membre
|
|
C'est pas un bureau de plainte ici '
J'aimerai juste faire réagir les admins / modo pour que quelque chose puisse se faire.... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
sebix Membre

|
|
| Linck a écrit: | | sebix a écrit: | | Et que fait on des mauvais joueurs qui se déconnectent parce qu'ils perdent ou se prennent un CC ou un gèle ? |
Osef de ça, c'est pas le sujet. |
Pas du tout car c'est aussi à cause de joueur comme ça qu'on vient moins sur le wifibattle _________________ (\_/)..(\__/)
(O.o).(_'.'_)
(> <).('')_('') L'invasion commence
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Oui, mais y'a une différence entre le mauvais joueur de base qui quitte et fait comme si de rien n'était, et le boulet qui insulte sans aucune raison... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
fededu75 Membre
|
|
| Je suis d'accord avec vous, mais comment-faire pour créer un modérateur pour le Wi-Fi Battle. Il faudrait demander a Walker ou a un autre modérateur de pokébip ! |
|
|
 |
Nuomikan - Alexrider Membre
Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: In front of my computer Avertissements: 0/3
|
|
Ben ils vont en élire de nouveaux
Ou bien simplement une option: Prévénir un modérateur, le modo reçois la plainte et voila. Ou encore un système d'avert _________________
 |
|
|
 |
fededu75 Membre
|
|
| La fonction prévenir un modérateur existe déjà, simplement pas encore pour le WiFi-Battle ! |
|
|
 |
Mootek Membre

Inscrit le: 07 Nov 2007 Localisation: Rennes Avertissements: 0/3
|
|
SOlution : Elire des Modo. _________________

MSN : PokeMootek@live.fr
Code Ami Perle : 1504 6015 6984 |
|
|
 |
Nuomikan - Alexrider Membre
Inscrit le: 04 Nov 2007 Localisation: In front of my computer Avertissements: 0/3
|
|
| Mootek a écrit: | | SOlution : Elire des Modo. |
C'est justement ce que je disais [Je veux l'être x)] |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Bref demandons à Thor' un recrutement de modos pour le WiFidex et le WiFibattle.... _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
fededu75 Membre
|
|
| Qui aimerais s'en charger de prévenir un modo déjà existant ? |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| C'est inmodérable le Wifi-dex, trop de<monde j pense. |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
| Citation: | » De : ANTI Pokélypse power
» A : Pokélyspe Linck
» Sujet : Sans titre
» Date : Mercredi 13 Février 2008 à 14h50
wesh wesh sale fils de pute didon tu tla pète toi dans ton annoce mdrrr un MERDEUX DE 14 ANS qui joue le CRAK sale batar jte clach toi et ta pokélypse de merde fils de chien de sale goss pd atten jrevien jvé baiser ta mère elle kiff
Répondre |
Pour vous dire à quel point le wifibattle sombre... _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Balance-le dans "contacter l'équipe"
Il sera viré (oopas) _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
|