Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports financiers du site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charizard Heart
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
Ca doit bien couter 300USD de faire une tarte au pomme made par notre petit nabil favoris Laughing

T'as bien raison, faut plus s'interresser au fric que perd/gagne Pokebip chaque moi que de s'interreser au Forum !!
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport pour le PiP :
http://www.pokebip.com/fichiers/rapports/pip12.pdf

Il est susceptible de changer...
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi certaines dépenses sont annulées

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de "dépenses annulées" ; dans la première colonne tu as les recettes du site, dans la seconde les dépenses, et dans la troisième la différence entre recettes et dépenses avec le coût total pour le site qui est de 610€ pour rééquilibrer les comptes.
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu comprendras quand tu feras de la compta....
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TrashLink
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

240 € ? Je voyais ça plus cher.
TrashLink is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 06 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que le site a payé, pas ce que la péniche a couté huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 08 2008 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

et le reste à été sponsorisé par les modos/admin de pokebip? J'ai lu de vagues rumeurs mentionnant froggy... Si c'est le cas c'est vraiment sympa de votre part, le PIP était vraiment cool...

Je comprends mieux maintenant quand on m'avait dit au PIP que le prochain serait quand les comptes auraient un peu remontés!!! La prochaine fois, faut vendre aussi le petit dej!

En tous les cas, c'était sympa de mettre un visage sur les pseudos de tous ces modos qui nous font si peur! Razz
The-Pika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Membre

Avertissements: 4/3

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos ont rien payé, c'est Thoranix avec l'argent de Bip qui a bouché le déficit colossale. C'est vous en cliquant sur la pub qui avait aidé à éponger la dette.
Neoxys is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nutz
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il abuse thor, ramène une tarte pomme frangipane la prochaine fois, radin.
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy a payé une partie des lots et les 3/4 de la salle sinon le site aurait littéralement tout perdu et j'aurais été obligé d'avancer l'argent des PiP suivants...
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut mettre des pubs hentai Pokémon sur le site, ça rapportera davantage Surprised
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, déjà que sur PF ils râlent parce que y avait de la pub pour des rencontres gay... (AU NON AUSEQUOURE des homosexuels, bouh, faut pas montrer ça aux enfants, beurk !)... presque mot pour mot, donc imagine les réactions des parents huhu

Texte caché - cliquez pour afficher
Absente du 16 au 23 août.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ils ralent pour les pubs gays? huhu
sinon tu met les pubs attrape boulzors du genre
"bravo! vous etes le 10000em visiteur du site! cliquez ici pour avoir votre cadeau!" qui clignote Mr. Green
*sort* (j ai abusé sur les visites? huhu )

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng
Jiraya is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lulucr77
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franshement pour les enfants c'est pas bien les pubs comme ca...Il y en a qui peuvent etre choqués...
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Fév 09 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou a écrit:
LOL, déjà que sur PF ils râlent parce que y avait de la pub pour des rencontres gay... (AU NON AUSEQUOURE des homosexuels, bouh, faut pas montrer ça aux enfants, beurk !)... presque mot pour mot, donc imagine les réactions des parents huhu
attends dis rien c'est une idée d'Izops *sort*
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Froggy a payé une partie des lots et les 3/4 de la salle sinon le site aurait littéralement tout perdu et j'aurais été obligé d'avancer l'argent des PiP suivants...

aïe... les 3/4 ca fait 720 euros ça... presque mon loyer sans charge pour un mois! Razz

C'est vrai que si on ne veut pas que le site soit bouffé de pub, c'est pas évident d'avoir des revenus! D'ailleurs, je n'ai même pas spécialement remarqué de pub... Peut être que vous pourriez rajouter plus de pub juste sur les liens liés au PIP, les internautes comprendront qu'il faut bien le financer!!! Au trouver un sponsor pour l'évènement peut être? genre bannière de stade! Razz
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agirait pas de transformer le site tout entier en affiche publicitaire comme sur pf, pbase ou dans une moindre mesure pp...
Lulucr77
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon,si thoranix avait utilisé l'argent de Bip,on serait empester,donc on n'avait pas trop le choix en tout cas merci a Froggy meme si j'etais pas la (me serai retrouver le plus petit huhu).
The-Pika
Membre

MessagePosté le: Mar Fév 12 2008 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Il ne s'agirait pas de transformer le site tout entier en affiche publicitaire comme sur pf, pbase ou dans une moindre mesure pp...

je sais bien! Je parlais juste genre de faire un lien spécial pour le descriptif du PIP et de mettre la pub à cette endroit la, comme ca ce ne dérange pas ceux qui ne s'intéresse pas au pip! C'est clair que l'absence d'énooooooooorme banderole publicitaire est un truc que j'apprécie beaucoup sur pokebip.

C'est clair que je te dis un grand merci pour la péniche, elle était troooooooop cool! Mais si tu te fais quelques PIP comme ça dans l'année ca va plomber tes finances!
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Héberger une image :
Sauter vers: