| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charizard Heart Membre

Inscrit le: 26 Sep 2007 Localisation: Sur l'Espace Membre... Avertissements: 0/3
|
|
| Neoxys a écrit: | Ca doit bien couter 300USD de faire une tarte au pomme made par notre petit nabil favoris  |
T'as bien raison, faut plus s'interresser au fric que perd/gagne Pokebip chaque moi que de s'interreser au Forum !! _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il n'y a pas de "dépenses annulées" ; dans la première colonne tu as les recettes du site, dans la seconde les dépenses, et dans la troisième la différence entre recettes et dépenses avec le coût total pour le site qui est de 610€ pour rééquilibrer les comptes. _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
tu comprendras quand tu feras de la compta.... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
TrashLink Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| 240 € ? Je voyais ça plus cher. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
C'est ce que le site a payé, pas ce que la péniche a couté  |
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Neoxys Membre

Avertissements: 4/3
|
|
Les modos ont rien payé, c'est Thoranix avec l'argent de Bip qui a bouché le déficit colossale. C'est vous en cliquant sur la pub qui avait aidé à éponger la dette. _________________ Webmaster de Pokémon Trash :
http://www.pokemontrash.com |
|
|
 |
Nutz Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ouais il abuse thor, ramène une tarte pomme frangipane la prochaine fois, radin. _________________ the game is ovaire |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Froggy a payé une partie des lots et les 3/4 de la salle sinon le site aurait littéralement tout perdu et j'aurais été obligé d'avancer l'argent des PiP suivants... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Faut mettre des pubs hentai Pokémon sur le site, ça rapportera davantage  _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Jiraya Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: ...hum? -_- Avertissements: 0/3
|
|
ils ralent pour les pubs gays?
sinon tu met les pubs attrape boulzors du genre
"bravo! vous etes le 10000em visiteur du site! cliquez ici pour avoir votre cadeau!" qui clignote
*sort* (j ai abusé sur les visites? ) _________________ Envie de lol? Envie de MDR? Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip!
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!!  |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
Franshement pour les enfants c'est pas bien les pubs comme ca...Il y en a qui peuvent etre choqués... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| ze_gobou a écrit: | LOL, déjà que sur PF ils râlent parce que y avait de la pub pour des rencontres gay... (AU NON AUSEQUOURE des homosexuels, bouh, faut pas montrer ça aux enfants, beurk !)... presque mot pour mot, donc imagine les réactions des parents  | attends dis rien c'est une idée d'Izops *sort* |
|
|
 |
The-Pika Membre

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Il ne s'agirait pas de transformer le site tout entier en affiche publicitaire comme sur pf, pbase ou dans une moindre mesure pp... _________________ Gali l'aligatueur ! |
|
|
 |
Lulucr77 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
De toute facon,si thoranix avait utilisé l'argent de Bip,on serait empester,donc on n'avait pas trop le choix en tout cas merci a Froggy meme si j'etais pas la (me serai retrouver le plus petit ). _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs. |
|
|
 |
The-Pika Membre

|
|
|
 |
|