Esprit Shiney:NON!
Konata:Fait un petit récapitulatif, j'ai pas tout piger l'échange.
Lucario:Je parle du Salamèche..........
Solem:Elles sont toutes anglaises. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Nom:Ash
Code ami:4854 4112 4189
Merci Zach tu roxe.
Inscrit le: 30 Sep 2007 Localisation: Sakurage Oka Middle School Avertissements: 0/3
GardenSpirit> Les Pokémon que tu cherche tu les veux en shineys ou non?
Si tu les veux pas en shineys je peut tous te les échanger au niveau 1.
En échange je demanderais qu'une baie (n'importe laquelle sauf Repoi) par Pokémon.
Compris? _________________ "La vie est une tasse de poison"
"Peut-être que mentir est la bonne chose à faire"
->Boutique
Code ami:
Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 30 Sep 2007 Localisation: Sakurage Oka Middle School Avertissements: 0/3
Si j'ai bien compter tu recherche 13 Pokémon donc ça fera 13 baies. Cependant je pourrais pas faire l'échange tout de suite il faut d'abord que je fasse les oeufs puis que je les fasse éclore. Si ça te dérange pas, il faudrait attendre, jusqu'au plus tard demain. _________________ "La vie est une tasse de poison"
"Peut-être que mentir est la bonne chose à faire"
->Boutique
Code ami:
Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
oui je mettrai genre une centaine de plus demain parce que là mainternant j'ai pas ma DS _________________ Ma boutique avec POOKA et GardenSpirit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 61, 62, 63Suivante
Page 2 sur 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum