| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre couple préféré ? |
| Sacha et Ondine |
|
45% |
[ 77 ] |
| Sacha et Flora |
|
19% |
[ 33 ] |
| Sacha et Hikari |
|
10% |
[ 18 ] |
| Jessie et James |
|
19% |
[ 34 ] |
| Cassidy et Butch |
|
1% |
[ 2 ] |
| Kenta et Marina |
|
4% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 171 |
|
| Auteur |
Message |
Skitty1 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si ce sujet doit être dans la partie "Généralités" ou "Animation"... mais j'ai opté pour ici '
J'avais déjà crée un topic de ce genre dans l'ancien forum, alors je le remets
Alors, quel est votre couple préféré ?
Moi c'est Sacha et Flora, c'est peut-être un couple improbable, mais je les aime bien quand même
(A propos de la dernière option, ce sont les personnages du film "Raikou, la légende du tonnerre" )
Edit : J'ai oublié une option : Flora et Drew
Dernière édition par Skitty1 le Lun Oct 15 2007 à 20:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Pearle Membre
Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Dans mon corps ;p Avertissements: 0/3
|
|
Moi aussi c'est Sacha et Flora. Mais je sais pas trop si c'est improbable parce que actuellement je suis pas trop la série  |
|
|
 |
Lorison Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans la mer profonde Avertissements: 0/3
|
|
| Moi j'opterais plutôt pour "Ondine et Sacha".ils vont si bien ensemble et ont des pokemons assez expérimentés |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
La moitié des couples du sondage marchent pas.
C'est Ondine~Sacha.
Drew~Flora.
Hikari~chais pas.
Jessy~James.
Butch~Cassidy.
Kenta~Marina.
AAML POWAAAAAA !!!!
Ondine et Sacha !! <3<3 *fan* _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
::Killeur-neo:: Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Devant la tele pour les J.O Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Skitty1 Membre

|
|
Mince Drew+Flora, j'avais complètement oublié '
Comment je vais faire pour éditer maintenant... |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Edite ton premier message ainsi que les critères du sondage rajoute Lunick & Solana tant qu tu y es *sors*
Pour moi c'est Ondine et Sacha, c'est les 2 marqueurs du début, ils sont égaux en fait. Après, c'est plus du tout pareil. _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
D-Perle Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans l'abisse infinie de mes souvenirs... Avertissements: 3/3
|
|
vote: james et Jessie, ils se complètent l'un à l'autre, james se laisse faire et Jessi pas, James était riche et Jessie pauvre, James écoute les ordres de Jessie et Jessie donne des ordres à James, un beau couple n'est-ce pas , et 1 ans après près pour le divorce... _________________
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Site en construction , appuyez toujours sur oui !
Texte caché - cliquez pour afficher
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'
Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ¨
tout ça pour dire... ALLEZ MIMO' !!! |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| Metalosnocif a écrit: | | Après, c'est plus du tout pareil. |
Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec de tels propos ? ^.^
D'ailleurs, Shinji de DP devrait bien aller avec quelqu'un ... Mais qui ? Il a un sale caractère - ce qui explique le pourquoi j'aime bien Shinji XD
Enfin vive l'AAML ^o^ _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Sacha/Ondine, ça c'est ce qu'on peut appeller un "couple vivant", enfin, plus maintenant, car on voit plus notre chère Kasumi des ces jours... _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
Non mais attendez vous n’avez pas vu l'écart entre ce dernier er Flora au moins 6-7ans c'est osé , lol si il se mettrait vraiment avec Flora dans un an c'est.... (Muumageek voit de quoi je veux parler toi même tu sais !) _________________ Pokémon platine te tente mais tu n’as pas le jeu no problèmo en t’inscrivant sur ce site tu aura peut être la chance de le gagner ainsi qu’une DSlite alors n’attends plus l’ami et inscrit-toi
Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion <<< Clic ici |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Jessie & James.
Pour les épisodes qu'ils leur sont consacrés dans les 2premières saisons. (et ils n'avaient pas eu un hoso au fait?) _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
Nouveau : Muumu chante.  |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
Erfff même pas fait attention Sacha et Hikari s'quoi ce délire, Agent Jenny arrêté moi ce malfrat !
Jai voté Sacha&Ondine rien que pour la saison des Iles Oranges la meilleure de toute si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs ! _________________ Pokémon platine te tente mais tu n’as pas le jeu no problèmo en t’inscrivant sur ce site tu aura peut être la chance de le gagner ainsi qu’une DSlite alors n’attends plus l’ami et inscrit-toi
Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion <<< Clic ici |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de flotter dans les airs Avertissements: 0/3
|
|
Sacha / Hikari, ya au moins 10 ans d'écart, on va traiter sacha de pervers ! nan mais c'est quoi ce délire  _________________ Team Bridélight

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger  |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Api Membre

|
|
Evidemment je suis celui qui a voté "Kenta et Marina", parce que j'adore faire le contraire des autres
En fait, c'est parce que j'ai toujours été décalé par rapport à tout
Alors quand certains regardent l'animé à Kanto, moi je regarde les épisodes Chronicles  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: À un endroit où je suis seul... Avertissements: 2/3
|
|
Moi Sacha et Ondine...ils ont plus de chance lol _________________
| Citation: | | La vie est simple, on tue ou on se fait tuer. |
Vin Diesel - Babylone A.D. |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans les Ténébres profondes et insondables, effrayantes que je suis la seule à braver... Avertissements: 0/3
|
|
| hermyon a écrit: | | Kenta et Marina? On auras tout vu X) Le AAML est le plus répendu étant donné que c'est le seul qui soit officiel*les autres c'est du fanatisme pur et simple* donc bien évidamment je vote pour le AAML~ |
Kenta et Marina, c'est officiel aussi, il y'a plein de clins d'oeil dans le film Raïkou LTDT. Surtout la fin, lorsque Marina colle un rencard à Kenta au centre pokémon et qu'il se met à rougir et saute de joie...
Et puis, franchement, c'est le couple que je préfère, car il y'a pleine de moments touchants entre eux-deux dans le film tandis que Sacha et Ondine, c'est vraiemnt ridicule... _________________ Mon blog
Les Abysses cachent de sombres secrets...
| Un boulet dont je tairai le nom a écrit: | | c vrai qu'il y a beaucoup de faute mai j'adore |
Au delà des Ténébres et de la Lumière... Les portes du Crépuscule |
|
|
 |
Yamiyo Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Localisation: Ze vais pas te le direuu... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|