Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre couple préféré ?
Sacha et Ondine
45%
 45%  [ 77 ]
Sacha et Flora
19%
 19%  [ 33 ]
Sacha et Hikari
10%
 10%  [ 18 ]
Jessie et James
19%
 19%  [ 34 ]
Cassidy et Butch
1%
 1%  [ 2 ]
Kenta et Marina
4%
 4%  [ 7 ]
Total des votes : 171

Auteur Message
Skitty1
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 18:07    Sujet du message: Votre couple préféré Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sujet doit être dans la partie "Généralités" ou "Animation"... mais j'ai opté pour ici Héhé'

J'avais déjà crée un topic de ce genre dans l'ancien forum, alors je le remets Héhé

Alors, quel est votre couple préféré ?

Moi c'est Sacha et Flora, c'est peut-être un couple improbable, mais je les aime bien quand même Razz

(A propos de la dernière option, ce sont les personnages du film "Raikou, la légende du tonnerre" Héhé)

Edit : J'ai oublié une option : Flora et Drew

Dernière édition par Skitty1 le Lun Oct 15 2007 à 20:07; édité 2 fois
Skitty1 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearle
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est Sacha et Flora. Mais je sais pas trop si c'est improbable parce que actuellement je suis pas trop la série Héhé
Pearle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorison
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'opterais plutôt pour "Ondine et Sacha".ils vont si bien ensemble et ont des pokemons assez expérimentés
Lorison is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié des couples du sondage marchent pas.

C'est Ondine~Sacha.
Drew~Flora.
Hikari~chais pas.
Jessy~James.
Butch~Cassidy.
Kenta~Marina.

AAML POWAAAAAA !!!!
Ondine et Sacha !! <3<3 *fan*
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
::Killeur-neo::
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est folra et sacha je trouve qu'il vont bien ensemble!!

Que tu breakdance!!!
::Killeur-neo:: is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skitty1
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Drew+Flora, j'avais complètement oublié Héhé'

Comment je vais faire pour éditer maintenant...
Skitty1 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Edite ton premier message ainsi que les critères du sondage Wink rajoute Lunick & Solana tant qu tu y es huhu *sors*

Pour moi c'est Ondine et Sacha, c'est les 2 marqueurs du début, ils sont égaux en fait. Après, c'est plus du tout pareil.

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger Wink
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D-Perle
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

vote: james et Jessie, ils se complètent l'un à l'autre, james se laisse faire et Jessi pas, James était riche et Jessie pauvre, James écoute les ordres de Jessie et Jessie donne des ordres à James, un beau couple n'est-ce pas Héhé, et 1 ans après près pour le divorce...

D-Perle
FinalFan --> D-Perle

Site en construction Héhé, appuyez toujours sur oui Héhé !

Texte caché - cliquez pour afficher
D-Perle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Metalosnocif a écrit:
Après, c'est plus du tout pareil.

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec de tels propos ? ^.^
D'ailleurs, Shinji de DP devrait bien aller avec quelqu'un ... Mais qui ? Il a un sale caractère - ce qui explique le pourquoi j'aime bien Shinji XD

Enfin vive l'AAML ^o^
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermyon
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kenta et Marina? On auras tout vu X) Le AAML est le plus répendu étant donné que c'est le seul qui soit officiel*les autres c'est du fanatisme pur et simple* donc bien évidamment je vote pour le AAML~
hermyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ru-Chan
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha/Ondine, ça c'est ce qu'on peut appeller un "couple vivant", enfin, plus maintenant, car on voit plus notre chère Kasumi des ces jours...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lil-red93
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendez vous n’avez pas vu l'écart entre ce dernier er Flora au moins 6-7ans c'est osé Shocked, lol si il se mettrait vraiment avec Flora dans un an c'est.... Mr. Green (Muumageek voit de quoi je veux parler toi même tu sais huhu!)
Pokémon platine te tente Razz mais tu n’as pas le jeu Huh no problèmo Wink en t’inscrivant sur ce site Yell tu aura peut être la chance de le gagner Mr. Green ainsi qu’une DSlite Cool alors n’attends plus l’ami Smile et inscrit-toi Year !!

Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion Héhé <<< Clic ici
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gomazou
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jessie & James.
Pour les épisodes qu'ils leur sont consacrés dans les 2premières saisons. (et ils n'avaient pas eu un hoso au fait?)
gomazou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lil-red93
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Erfff même pas fait attention Sacha et Hikari s'quoi ce délire, Agent Jenny arrêté moi ce malfrat huhu!

Jai voté Sacha&Ondine rien que pour la saison des Iles Oranges la meilleure de toute si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs huhu!
Pokémon platine te tente Razz mais tu n’as pas le jeu Huh no problèmo Wink en t’inscrivant sur ce site Yell tu aura peut être la chance de le gagner Mr. Green ainsi qu’une DSlite Cool alors n’attends plus l’ami Smile et inscrit-toi Year !!

Clic ici >>> Un seul clic et à toi tous les pokémon champion Héhé <<< Clic ici
lil-red93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha / Hikari, ya au moins 10 ans d'écart, on va traiter sacha de pervers ! nan mais c'est quoi ce délire huhu

Pssst, allez-y, c'est permis. Bridélight, ya pas plus léger Wink
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermyon
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est Cassy et Buch. Vu leur taux d'apparition, ils auraient bien été à la poubelle Surprised Moi je vote pas pour du fanatisme ce serait idiot Rolling Eyes *dit la fille qui a une dizaines d'image de BluexGreen en fav sur son DA huhu * Bon je me tais...
hermyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Api
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment je suis celui qui a voté "Kenta et Marina", parce que j'adore faire le contraire des autres huhu

En fait, c'est parce que j'ai toujours été décalé par rapport à tout cimer albert
Alors quand certains regardent l'animé à Kanto, moi je regarde les épisodes Chronicles Chboïng
Api is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Juin 22 2007 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Sacha et Ondine...ils ont plus de chance lol

Vin Diesel - Babylone A.D.
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Pearl
Modératrice

Localisation: Dans les Ténébres profondes et insondables, effrayantes que je suis la seule à braver...

MessagePosté le: Dim Juin 24 2007 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

hermyon a écrit:
Kenta et Marina? On auras tout vu X) Le AAML est le plus répendu étant donné que c'est le seul qui soit officiel*les autres c'est du fanatisme pur et simple* donc bien évidamment je vote pour le AAML~

Kenta et Marina, c'est officiel aussi, il y'a plein de clins d'oeil dans le film Raïkou LTDT. Surtout la fin, lorsque Marina colle un rencard à Kenta au centre pokémon et qu'il se met à rougir et saute de joie...
Et puis, franchement, c'est le couple que je préfère, car il y'a pleine de moments touchants entre eux-deux dans le film tandis que Sacha et Ondine, c'est vraiemnt ridicule...

Un boulet dont je tairai le nom a écrit:
c vrai qu'il y a beaucoup de faute mai j'adore

Au delà des Ténébres et de la Lumière... Les portes du Crépuscule
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yamiyo
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 24 2007 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha et Ondine, évidemment.

Mes fanfics :
Texte caché - cliquez pour afficher
Yamiyo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: