| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre couple préféré ? |
| Sacha et Ondine |
|
45% |
[ 76 ] |
| Sacha et Flora |
|
19% |
[ 32 ] |
| Sacha et Hikari |
|
10% |
[ 18 ] |
| Jessie et James |
|
19% |
[ 33 ] |
| Cassidy et Butch |
|
1% |
[ 2 ] |
| Kenta et Marina |
|
3% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 167 |
|
| Auteur |
Message |
Skitty1 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si ce sujet doit être dans la partie "Généralités" ou "Animation"... mais j'ai opté pour ici '
J'avais déjà crée un topic de ce genre dans l'ancien forum, alors je le remets
Alors, quel est votre couple préféré ?
Moi c'est Sacha et Flora, c'est peut-être un couple improbable, mais je les aime bien quand même
(A propos de la dernière option, ce sont les personnages du film "Raikou, la légende du tonnerre" )
Edit : J'ai oublié une option : Flora et Drew
Dernière édition par Skitty1 le Lun Oct 15 2007 à 20:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Pearle Membre
Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Dans mon corps ;p Avertissements: 0/3
|
|
Moi aussi c'est Sacha et Flora. Mais je sais pas trop si c'est improbable parce que actuellement je suis pas trop la série  |
|
|
 |
Lorison Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans la mer profonde Avertissements: 0/3
|
|
| Moi j'opterais plutôt pour "Ondine et Sacha".ils vont si bien ensemble et ont des pokemons assez expérimentés |
|
|
 |
Kirika Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
La moitié des couples du sondage marchent pas.
C'est Ondine~Sacha.
Drew~Flora.
Hikari~chais pas.
Jessy~James.
Butch~Cassidy.
Kenta~Marina.
AAML POWAAAAAA !!!!
Ondine et Sacha !! <3<3 *fan* _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
::Killeur-neo:: Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Devant la tele pour les J.O Avertissements: 0/3
|
|
moi c'est folra et sacha je trouve qu'il vont bien ensemble!! _________________ J'ai un probleme avec Internet je ne pourrais pasmeconnecter pendant au moins un mois sauf chez mon tonton !! |
|
|
 |
Skitty1 Membre

|
|
Mince Drew+Flora, j'avais complètement oublié '
Comment je vais faire pour éditer maintenant... |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
Edite ton premier message ainsi que les critères du sondage rajoute Lunick & Solana tant qu tu y es *sors*
Pour moi c'est Ondine et Sacha, c'est les 2 marqueurs du début, ils sont égaux en fait. Après, c'est plus du tout pareil. _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
D-Perle Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans l'abisse infinie de mes souvenirs... Avertissements: 3/3
|
|
vote: james et Jessie, ils se complètent l'un à l'autre, james se laisse faire et Jessi pas, James était riche et Jessie pauvre, James écoute les ordres de Jessie et Jessie donne des ordres à James, un beau couple n'est-ce pas , et 1 ans après près pour le divorce... _________________
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Site en construction , appuyez toujours sur oui !
Texte caché - cliquez pour afficher
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'
Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ¨
tout ça pour dire... ALLEZ MIMO' !!! |
|
|
 |
Kirika Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| Metalosnocif a écrit: | | Après, c'est plus du tout pareil. |
Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec de tels propos ? ^.^
D'ailleurs, Shinji de DP devrait bien aller avec quelqu'un ... Mais qui ? Il a un sale caractère - ce qui explique le pourquoi j'aime bien Shinji XD
Enfin vive l'AAML ^o^ _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Sacha/Ondine, ça c'est ce qu'on peut appeller un "couple vivant", enfin, plus maintenant, car on voit plus notre chère Kasumi des ces jours... _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
Non mais attendez vous n’avez pas vu l'écart entre ce dernier er Flora au moins 6-7ans c'est osé , lol si il se mettrait vraiment avec Flora dans un an c'est.... (Muumageek voit de quoi je veux parler toi même tu sais !) _________________ POKEMON DIAMANT CODE AMI S-RED93 : 2749 8581 9803
Feunard vainqueur de cette 7éme éditions Merci pour vos votes   |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Jessie & James.
Pour les épisodes qu'ils leur sont consacrés dans les 2premières saisons. (et ils n'avaient pas eu un hoso au fait?) _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
lil-red93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chicago Avertissements: 1/3
|
|
Erfff même pas fait attention Sacha et Hikari s'quoi ce délire, Agent Jenny arrêté moi ce malfrat !
Jai voté Sacha&Ondine rien que pour la saison des Iles Oranges la meilleure de toute si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs ! _________________ POKEMON DIAMANT CODE AMI S-RED93 : 2749 8581 9803
Feunard vainqueur de cette 7éme éditions Merci pour vos votes   |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
Sacha / Hikari, ya au moins 10 ans d'écart, on va traiter sacha de pervers ! nan mais c'est quoi ce délire  _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
hermyon Membre

Inscrit le: 14 Juin 2007 Localisation: En Savoie... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Api Membre

|
|
Evidemment je suis celui qui a voté "Kenta et Marina", parce que j'adore faire le contraire des autres
En fait, c'est parce que j'ai toujours été décalé par rapport à tout
Alors quand certains regardent l'animé à Kanto, moi je regarde les épisodes Chronicles  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En train de tabasser Freezer... Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Bête'L Gueuse Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans les Ténébres profondes et insondables, effrayantes que je suis la seule à braver... Avertissements: 0/3
|
|
| hermyon a écrit: | | Kenta et Marina? On auras tout vu X) Le AAML est le plus répendu étant donné que c'est le seul qui soit officiel*les autres c'est du fanatisme pur et simple* donc bien évidamment je vote pour le AAML~ |
Kenta et Marina, c'est officiel aussi, il y'a plein de clins d'oeil dans le film Raïkou LTDT. Surtout la fin, lorsque Marina colle un rencard à Kenta au centre pokémon et qu'il se met à rougir et saute de joie...
Et puis, franchement, c'est le couple que je préfère, car il y'a pleine de moments touchants entre eux-deux dans le film tandis que Sacha et Ondine, c'est vraiemnt ridicule... _________________ Mon blog
Les Abysses cachent de sombres secrets...
Grand merci à Myuu pour ce magnifique kit.
Au delà des Ténébres et de la Lumière... Les portes du Crépuscule |
|
|
 |
Yamiyo Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Localisation: Ze vais pas te le direuu... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|