Moi,pour moi,milk est un vrai boulet,hier sur la chan il a meme qu'il ne la connait meme pas... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.
Le pire c'estque c'est pas un modo:il m'a avouais que c'été un n00b ! _________________ Qui veut se fighter contre moi ?
http://xx-starfox-xx.labrute.com
J'oublie souvent que ce forum parle de pokemon alors que je n'aime pas ca.
Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
C'est un usurpateur qui mérite un bon ban par IP, je suis sûr que c'est lui qui m'a envoyé un mail pour me demander mon mot de passe _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
De toute façon on a pas à connaître les informations personneles de quelqu'un... _________________ Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
Lamelune > pas de soupçons injustifiés...
Je m'en vais le bannir de ce pas, mais j'ai pas son IP donc ce sera ban normal.
EDIT : *souffle sur son bangun poussiéreux* Je savais plus faire le ban définitif par contre. _________________
ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
C'est pas ça, c'est que l'interface a changé. _________________
ze_gobou devient Gob'zilla pour le temps du concours de pseudo ! | Texte caché - cliquez pour afficher
Ca serait bien de ban Createur de pokebip et |Walker aussi par la meme occasion.
Et balancer l'ip sur l'IA qu'on verifie les re-inscriptions. _________________
Dernières MàJ du Blog: 02 Septembre 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum