| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
ce qui est chiant avec les pass c'est qu'ils sont méconnaisable dans pkmn D/P on voit seulement la region d'où ils viennent mais pas precisemment... _________________ Ting Tong~ Message aux nouveaux membres :
Texte caché - cliquez pour afficherBienvenu(e)s sur Pokebip, refuge n° 1 mondial des boulets, noobs et autres dérivés du genre. Trouvez ici des modéateur impitoyable qui nous font faire ce qu'on veut vers 3 heures du matin. Combien de message allez-vous poster? 1 ou 800 (et/ou plus)? Sur ce, bon séjour sur Pokebip. ~Ting Tong
Texte caché - cliquez pour afficherPATAPAY 
SSBB :
(Dites moi si vous enregistrez mon CA, j'enregisterez le votre ) |
|
|
 |
Dark Nightmare Membre

Inscrit le: 21 Oct 2007 Localisation: Brouzet-les-Alès, Collège de Salindres Avertissements: 0/3
|
|
Salut, je cherche Darkrai, Arceus, Phione et Shaymin de n'importe quel do, le tout que ce ne soit pas des hackés. _________________ Mon forum Temple Sith: http://sith.xooit.name
 |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais là c'est uniquement un topic pour les échanges d'events alors crée-toi ton propre topic.  _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Nanaki Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tous les starters de rouge/bleu à rubis/saphirs et plus particulièrement bulbizarre, carapuce et salamèche. |
|
|
 |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
| Chabidou a écrit: | Oui mais là c'est uniquement un topic pour les échanges d'events alors crée-toi ton propre topic.  |
Et dire que c'est écrit juste au-dessus... _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
|
 |
robinson-du-rohan Membre

Avertissements: 2/3
|
|
je recherche deoxis event reponder moi sur mon topic ou en mp merci _________________ Lairnes-the-Bicheur code ami:2363 5008 9235
pseudo:Lairnes mes pokemons evs !! |
|
|
 |
Folkvir Membre

|
|
Je recherche le Pikachu avec Surf et celui avec Vol, dans sa version d'origine. Si quelqu'un a, pourrait il m'envoyer un mp ? Merci  _________________ CA Diamant : 2964 5911 5511 |
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
| Je propose: Drattak Saykou NT contre.. proposez, j'ai pas vraiment de recherches. |
|
|
 |
Rock_Lee Membre

Inscrit le: 16 Mai 2007 Localisation: chez moi ... o_O Avertissements: 0/3
|
|
Yo
Alafex -->Ton Drattak saikou m'interesse, je te propose : Milotic saikou, Maganon saikou, Deoxys (PIT), Zigzaton ,Medyena(PIT et shiny),Carapuce,Salameche,Bulbizazar ( tous 10ANNI et shiny),Jirachi ( WISHKMR) ou Celebi (PIT) tous no hack et no touché
Choisi un de ces events et envois moi ta reponse par MP stp _________________ Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev ) |
|
|
 |
Folkvir Membre

|
|
Voici ma liste d'event, merci de la poster en premiere page si quelqu'un le peut.
Milobellus Saikou@Orbe Flamme NT (ID : 12157 )
Drattak Saikou@Croc Dragon NT (ID : 02158 )
Elekable Saikou@Aimant NT ( ID : 11157 )
Dracolosse Saikou@Baie Nanone NT ( ID : 01158 )
Kaiminus Nagoya NT ( ID : 51224 ) Visiblement, il serait hacké
Darkrai Eigakan@Baie Enigma NT ( ID : 07147)
Mes recherches : Maganon Saikou en priorité, ainsi que Pikachu avec surf/vol. Tout event me manquant m'interesse potentiellement. Merci _________________ CA Diamant : 2964 5911 5511 |
|
|
 |
Martini Membre
Inscrit le: 27 Déc 2007 Localisation: Limoges (87) Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une question sur Elekable Saikou... Son move-set, c'est :
-Mur Lumière
-Poing-Eclair
-Tonnerre
Et quelle est la dernière attaque ? Etincelle (marqué sur la news de Pokébip concernant l'Event) ou Coud'jus (marqué sur cette page : http://nintendo-events.xooit.fr/t424-Liste-des-Events.htm) ? |
|
|
 |
Pelleto Membre

Inscrit le: 11 Jan 2008 Localisation: France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
over game Membre

|
|
|
 |
Martini Membre
Inscrit le: 27 Déc 2007 Localisation: Limoges (87) Avertissements: 0/3
|
|
Voilà les Events que je recherche
Maganon (ブーバーン) Saikyou (さいきょう) DO : 12017 niveau 50 NT Sexe Mâle Nature Hardi Date : 01 Déc. au 14 Déc. 2007 (donc peu importe) Lieu : Evénem. Pokémon Objet : Charbon Moveset : Onde Folie / Poing de Feu / Ebillulave / Lance-Flamme --- Cherish ball
-----------------------------------------------------------------------------------
Milobellus (ミロカロス) Saikyou (さいきょう) DO : 12157 Niveau 50 NT Sexe Femelle Nature Assuré Date : 15 Déc. 2007 au 14 Jan. 2008 (donc peu importe) Lieu : Evénem. Pokémon Objet : Orbe flamme Moveset : Danse Pluie / Soin / Hydrocanon / Laser-Glace --- Cherish ball
-----------------------------------------------------------------------------------
Dracolosse (カイリュー) Saikyou (さいきょう) DO : 01158 Niveau : 50 NT Sexe : Mâle Nature : Doux Date : 15 Jan. au 14 Fév. 2008 (donc peu importe) Lieu : Evénem. Pokémon Objet : Baie Nanone Moveset : Draco Meteor / Tonnerre / Colère / Danse Draco --- Cherish ball
Et contre, je propose les deux autres Saikou (Drattak et Elekable) NT Niveau 50 avec leurs objets et moveset d'origine. |
|
|
 |
chris08 Membre
|
|
Je recherche pichu stamp, Absol dépit, tarsal voeux, tarsal charme, je possede des event si vous etes interesser dite moi ceux que vous rechercher _________________ TOM 2191-5299-7718 |
|
|
 |
créhelf Membre

Inscrit le: 04 Mar 2008 Localisation: lac savoir avec un cré qui roupille.. Avertissements: 0/3
|
|
dialga-darkrai:je peux t'échanger darkrai si quelqu'un peut me le cloner.
sinon comment fait-on pour cloner(entrer le code,oui mais où on l'entre?)
quelqu'un peut me dire?svp. _________________
mon forum: www.pokfan.forumparfait.com
un forum de pokémon,qui recherche des membres!!! |
|
|
 |
Tsumé Membre

Inscrit le: 16 Sep 2007 Localisation: Village miokara, Ile de france 92 Avertissements: 0/3
|
|
| Qui aurait un Shaymin NT de nature Calme ou Assuré ? |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
Hin hin... *rire jaune*
J'échange un clône de mon Lucario Shiney (comme d'hab) contre un Ho-oh. Je lis. 10ANIV, j'me dis "Nan, s'pas possible, la moule." Jusqu'à ce que je voie le lieu de rencontre: Hoenn, Nv. 100. Dég. TT _________________ Team Diamond:
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Texte caché - cliquez pour afficherkikitoudur
 |
|
|
 |
|