Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Munja
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harribo
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:14    Sujet du message: Munja Répondre en citant

Voila je suis en train de entrainer un Munja pour mon equipe et je pense faire sa:

Munja @Ceinture Force
EVs: 255 Attaque / 255 Vitesse
-Plaie-Croix
-Ombre Portée
-Feu Follet
-Abri

Voila, j'aimerait avoir vos conseil.

Merci
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est nul Mr. Green Tu peux rien faire face Blizzaroi, face à Hippo, et surtout rien face à Tyranocif ! Tu te fais buter par Leupho avec Toxic ... Par tout le monde quoi XD
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Danse-Lames sur Abri.

Ceci dit il roxxe pas vraiment...

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
Froggy25 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui mettrais danse-lame a la place d'abri,faudra le mettre avec un rapid spinner si tu veux pas qu'il creve en s'empaillant sur les pieges de roc.Ce qui est cool avec ce poke c'est le fait que tu peux retulisé son objet quand tu switch.
Et de nature qui augmente l'attaque mais qui fait pas perdre de vitesse.
Sinon tu peux prendre des poke comme heatran pour profiter de sa torche.
C'est pas non plus un super pokemon a utilisé...
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est un pokemon qui entrainera un forfait si l'ennemi n'a plus d'attaque roche/feu/spectre...
Red
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut toujours essayer de PP waster son munja...lol
Mébon,il a comme 5 faiblesse(meme si c'est pas les plus courante)
Red is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Poursuite çay pas courant? huhu

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
Froggy25 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

joue le

Munja@Sash
Shadow sneak
X-scissor
Sword dance
Will-o-wips

Max attaque/speed
Adamant nature

Mébon il est pas bon
SS/Picots/Hail/WoW/Abonasnow/Hipodow/Toxic/Heatran/TYRA/Gengar/Infernape/Salamence/Togekiss/Electivire/etc. je les dirai tout de meme pas tous
Mébon déja les plus joués le contre Bliss/Tyra/Meta avec pursuit/Infernape/Gengar... Sa commence pas tré bien
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en sers pour la tour de combat huhu Il m'a permit d'atteindre le niveau 7 avec:

@Ceinture force
-Zenith >> et ouai et c'est très utilse pour neutraliser un blizarroi, hippodocus et tyra qu'on trouve souvent dans la tdr huhu
-Plaie croix
-Griffe ombre
-Feu folet

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_D
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-il avoir une quelconque utilité en OOber métagame?

EDIT : Bon évidemment si on y inclut également Tyra... Confused
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 08 2008 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faut compter sur crachin/Sécheresse dans sa team pour contrer le vil ttar Very Happy
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

avec ceint force
tenacité/abri/toxic/ ??? il roxx bien

le gars crois te mettre ko : error, ceint force
puis tenacité/abri/tenacité/abri ...
et pwnd

mais reste toujours les tempetes ansi que vampigraine et les attques en plusieurs tours.
aelia
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing enorme furfande.....c'est tordu mais marrant...

Plus serieusem$ent j'avais deja pensé a le jouer il a quelques attaques amusantes et peut s'averer chiant....
Le probleme est qu'il faut obligatoirement le coupler a un spinner, lui mettre danse pluie ou zenith pour contrer les team HS ou SS....
Je rappelle ses 5 faiblesses: FEU, ROCHE, VOL, SPECTRE, TENEBRE
Il a WOW qui peut emmerder l'adverse, il peut forcer le sweep d'un sweeper genant placer (leviator avec provoc, DD)
Abri peut te proteger d'une alteration de statu et dc te permettre d le sauver en avoyant une resistance a WoW, toxik (aurais-je pensé heatran trop fort?)
Il peut pseudo passer antisoin qui peut s'averer utile si tu as des problemes contre certaine eponges (cress, dong, bliss)....
Dc il est utilisables mais beaucoup de pokemon peuvent s'en charger c'est un poke risqié a jouer (se retrouver a 5 contre 6 c'est pas génial)

Enfin dc il est a jouer dans une optique de soutien je pense (team danse pluie ou zenith) se couplant pas mal a heatran (choice spec sous zenith il 2OHKO blissey qui aurait le malheur de switché sur heatran)

Voila a toi de te faire un avis......

aelia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe,et je suis quasiment sur de ne pas me tromper,tenacitée + abri ne peuvent être utilisés tous les deux,car les deux sont considérés pareil,ce qui fait que l'un fait échouer l'autre...

Enfin de toute façon avec la SS ça sert à rien,et encore je parle pas de stealth rock/spikes + roar,ou tulisés avec noctunoir ou ecto qui te bloque ton spinner(enfin surtout si c'est donphan pour ecto,mais il peut quand même souler les autres),et te fait jouer à 5 contre 6,enfin bref :/.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

nan ,tenacité et abri sont différents ,a la TDC un noadkoko m'a battu mon dernier pkmn en me lançant vampigraine puis tenacité abri tenacité abri ... PAF
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Abri et Detection qui sont pareilles Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour qu'il fonctionne faut le foutre starter. (piege de roc.)
toxic
abri
tenacité
...

en dernier slot feu follet ?
malgres que toxic soit deja là, quand munja est sur d'etre ko il peut toujours bousiller un sweeper.
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ba le dernier slot c'est vampigraine
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

-_-'
tu as remarqué que le sujet est "munja " ? parce que munja n'apprend pas vampiugraine
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Dim Mar 09 2008 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

en dernier slot on peut mettre ombre portée(pour achever)/ou plaie croix
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: