Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Jan 23 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais moins que la 4G ! Mais la 4G, c'est du n'importe quoi, sois le truc (pokémon) est trop laid et ressemble à un visage (Tarinorme) sois, c'est trop ressemblant !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oo Lucario oO
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et aussi, les pokemon avant c'était un monde d'émerveillement, de découverte et de gentillesse !

Les pokemon étaient beaux et si gentils que les enfants en rafollaient !

Maintenant, (3 G et 4 G) on dirait que les pokemon sont faits pour effrayés et qu'ils ne sont faits que pour le combat !

Pourtant, au départ, il n'y avait peut être que 151 pokemon mais au moins, c'était la vraie histoire, c'était le vrai pokemon !

Bref, pu du tout le

Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330
Oo Lucario oO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Jan 25 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que si la 3G n'aurait pas été aussi repoussante, j'aurais continué à jouer à pokemon sans m'arrêter, mais la version saphir m'a vite lassée, avec brasegali et carvanha qui battent des record de laideur, après ca, 4 bonnes années d'abstinence de pokemon, d'ailleurs si je me suis remise au jeu, c'est par pur hasard, comme tous les étés je cherche un jeu pour passer les vacance et sur miximages y'avait les versions diamant et perle en us

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais ils avaient (et ils ont toujours d'ailleurs) quelque chose de très très attachant dans la 3G comme dans la premiere et la 2G mais là la 4G...
Moi qui ai horreur des singes, j'aime bien Férossinge et Collossinge mais je peux pas voir Ouisticram et ses évo (sinon je suis comme ça après A gerber !! )
D'un autre coté j'apprécie énormément de Pokémon de la 3G (ben oui mon petit Zigzaton quand même Héhé)
Je regrette le moment ou on pouvait parler des Pokémon à tout bout de champs, la nuit le jour, été comme hiver Crying or Very sad et aussi quand tout le monde trouvait les Pokémon mignon (mon père trouvait, et trouve toujours, Grotadmorv "mignon" par exemple et il m'appelle moi et mes soeur "caninos", "Ponyta" et quand on s'énerve, il nous dit: "ho, un petit Colossinge" et quand il parle d'un animal il dit: "tient un Kraboss". Et le pire, c'est qu'il a jamais jouer à Pokemon Héhé')

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionhearts
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario G a écrit:
Oui, et aussi, les pokemon avant c'était un monde d'émerveillement, de découverte et de gentillesse !

Les pokemon étaient beaux et si gentils que les enfants en rafollaient !

Maintenant, (3 G et 4 G) on dirait que les pokemon sont faits pour effrayés et qu'ils ne sont faits que pour le combat !

Pourtant, au départ, il n'y avait peut être que 151 pokemon mais au moins, c'était la vraie histoire, c'était le vrai pokemon !

Bref, pu du tout le

Hé bien il faut dire que d'après certaines sources, pokémon était à la base destiné à un public agé, c'est ensuite que le créateur à voulu adapter son oeuvre pour tout publics, et ça a marché.
Donc c'est pour cette raison qu'on peut trouvé des pokémons mignons et d'autres "effrayants", afin de touché petit et grand.
Personnelement, si je continu à joué à pokémon c'est pas à cause de rondoudou Very Happy
Pa contre la sensation que j'éprouvais en découvrant pokémon me manque Crying or Very sad , les posters qui recouvraient tout les murs de ma chambre, les piles de cartes, les dessins que je faisais...
Pour les starters, il faut avouer que depuis la 1G, ça commence a devenir n'importe quoi sauf pour les pokémons feu (pourquoi c'est toujours eux qui sont favorisé?) et encore les pokémons qui figurent dans D/P sont pour certains laids, j'ai failli revendre ma version en voyant keunetor et mistiboué (haaaaarrkk A gerber !! )
Les versions B/R/J resterons pour moi les meilleurs dans leurs contenus Smile
Oo Lucario oO
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi B/R/J ?

Moi j'ai eu que Rouge Feu, Emeraude et Perle !

Pokemon Perle :
Oo Lucario oO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge bleu jaune Rolling Eyes
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oo Lucario oO
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Héhé

C'est sur !

Moi les échanges de cartes c'était vers mon CP, mon CE1 et mon CE2 !

Après CM1 pu du tout !

CM2 un peutit peu !

Et 6e maintenant pas du tout !

Pokemon Perle :
hunter67
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais le temps des cartes , des miliards de francs et d'euro que j'ai dépenser la dedans , et de l'époque ou j'avais acheter bleu . Je savais même pas sortir de la maison au tout tout début . J'était là : " Mais c'est ou la sortie ? " x)
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

hunter67 : Sérieux ? Faut le faire ! Héhé

Moi, mon premier jeu (Pokemon Emeraude), au début suffisait d'aller vers le haut pour rejoindre flora et l'affronter et je me demander tout le temps comment passer parce qu'il y avait un type qui bloquait le passage sur le côté ! Héhé

Pokemon Perle :
lugia
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 26 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

zigzamew a écrit:
Peut-être mais ils avaient (et ils ont toujours d'ailleurs) quelque chose de très très attachant dans la 3G comme dans la premiere et la 2G mais là la 4G...
Moi qui ai horreur des singes, j'aime bien Férossinge et Collossinge mais je peux pas voir Ouisticram et ses évo (sinon je suis comme ça après A gerber !! )
D'un autre coté j'apprécie énormément de Pokémon de la 3G (ben oui mon petit Zigzaton quand même Héhé)
Je regrette le moment ou on pouvait parler des Pokémon à tout bout de champs, la nuit le jour, été comme hiver Crying or Very sad et aussi quand tout le monde trouvait les Pokémon mignon (mon père trouvait, et trouve toujours, Grotadmorv "mignon" par exemple et il m'appelle moi et mes soeur "caninos", "Ponyta" et quand on s'énerve, il nous dit: "ho, un petit Colossinge" et quand il parle d'un animal il dit: "tient un Kraboss". Et le pire, c'est qu'il a jamais jouer à Pokemon Héhé')

dans ma famille, mon père se fait appeler ronflex, puis ma mère arrête pas de dire que je dis arrêter pokemon mais ce matin, j'ai acheté une pokéball avec dimoret et des autocollants des autres qu'on pouvait trouver et dès que je trouve babymanta elle veut que je lui donne, elle a déjà un chenipotte que j'avais a double

sinon la première fois que j'ai joué a fond a pokémon c'était avec la version bleue d'un copain, il savait pas encore lire et me demandait sans cesse ce qu'il fallait faire et ou aller, et au bout d'un moment je m'énervais contre lui tellement j'étais à fond dans le jeu

Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lugia Arrow mon père a craquer sur une figurine de Migalos et il adore la regarder et la première fois qu'il a vu Kyogre il a fait:"Ouah Shocked ? Il est trop beau, tu peut m'en faire un dessin comme ça je pourrais le regarder tout le temps In Love . Dit moi, on peut l'acheter en figurine? Sigh "
Mais bon maintenant, avec la 4G, ça se passe pas du tout comme ça: il aime pas la tronche des nouveau Pokémon et il dit qu'il préférais avant.
Mon papa et moi on est nostalgique il faut croire Héhé

lugia
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

mon père n'a aucune figurine ou peluche pokemon, mais par contre il en a une ou deux de digimon et confond tout le temps, il croit que gabumon s'appelle ronflex parfois

Citation:
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Des parents Pokéfans ? Mon père est un peu pareil. Ca date de l'époque où on regardait les épisodes Pokémon Johto le matin, comme en vacances on était en studio et qu'on allumait la télé avec mon frère avant que les parents soient levés, ils entendaient tout. Et donc, mon père connaît quelques noms de bébêtes, comme Germignon, Maraiste, Cerfrousse, Pikachu bien sûr, et peut-être quelques autres. Et comme celui de zigzamew, mon père trouverait n'importe quoi "mignon".

Mais le plus marrant, c'est quand il envisage ça avec son regard d'adulte, mais SERIEUSEMENT... ça donne "Maraiste, c'est un Pokémon d'élément eau, mais Gobou, c'est quoi ? l'élément eau aussi ?". Alors je réponds, en rigolant à moitié : "Bah, oui, c'est l'élément eau, mais aussi terre... enfin, non, on dit Type Sol. Parce qu'il y a pas quatre éléments en Pokémon, mais quatorze, euh, quinze, euh, jsais plus, dix-sept je crois. Dix-sept types. Germignon, il est de type Plante par exemple, et...". Et là, y a toujours ma mère qui lâche un soupir exaspéré : "Oué, mais vous voudriez pas parler de choses plus intelligentes ?".

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oo Lucario oO
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lugia et Ze_Gobou : Vous en avez de la chance ! Héhé

Moi, mes parents y connaissen rien à Pokemon !

Mon père il est toujours partie pour son boulot et ma mère, elle, fait le ménage, à manger et tout dans la maison !

Bref, y aurons jamais le temps pour ça... Rolling Eyes

Pokemon Perle :
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents n'y connaissent rien à Pokémon mais quand il peuvent sortir quelque chose sur ce sujet il le font. Il n'est pas rare d'entendre mes parents (mon père en particulier Héhé') crier dans toute la maison: "Pokemon attraper les tous!" (et en plus ils prennent une voix bizarre).
Quand je joue a Pokemon devant mon père, il me fait souvent:"ouais! Collossinge! huhu " (le pire c'est que j'en ai jamais dans mon équipe Héhé')
En fait, ce sont plus les adultes qui ont plus la nostalgie de Pokémon que nous (j'aurais jamais cru dire ça un jour huhu )

Chabidou
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'ils sont en retard, ils suivent pas Pokémon, donc ils sont restés bloqués à la 1G alors que maintenant y'en a 4.

Moi ma mère elle vient devant la télé et elle fait : "C'est lequel Pikachu ?".

Ou bien quand j'ai acheté les Figurines, quand elle voit Red, elle dit "Comment il s'appelle ce bonhomme ?".

Enfin elle essaie de rattraper son retard du temps où elle savait qu'une Poké Ball c'était rouge et blanc quoi. X)

Déjà un an que je suis sur Bip Smile Et...:
Arrow Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
ArrowTexte caché - cliquez pour afficher
Chabidou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça a toujours été "Arrête avec ces jeux débiles !" ou encore "Qu'est-ce que c'est con ce jeu, vous faîtes que de vous battre ça a pas de sens..." jreconnais c'est un peu vrai parfois... pokémon au début ils tenaient un truc dont ils auraient pu faire quelque chose de génial, et bah c'est devenu plus un truc pour gamins qu'autre chose si j'en crois diamant et perle.

Au fait c'est à partir de R/S que j'ai trouvé ça moins intéressant, trop de créatures même si y en avait des sympas (les familles Skelénox et Tylton, je sais j'ai des goûts bizarres huhu), les concours qui par la suite se sont pas amélioré et pis jcommençais à en avoir marre des teams... Enfin c'est triste de dire ça mais même s'ils sortaient un remake de pokémon cristal il serait moins terrible que l'original rien qu'à cause des graphismes évolués XD
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai joué à Pokemon, j'étais aux anges! (j'avais 6 ans et maintenant 12). Je devients plus fans à chaque fois que je vois un pokemon (plus fan que moi ont meurs). Ahhhh, je me souvients du temps ou, quan j'achetais les versions, je faiais le même baptème:

1) Elever DELICATEMENT l'embalage SANS le déchirer!
2)Ouvrir le paquet et sentir l'arôme qui s'en dégage.
3)prendre la version, le placer sur le trône avec, à côté de l'encents qui brule et devant, un chemin de bougie
4) Prier la saite Version
5)Le placer dans le socle Console prevue à cet effet.
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Jan 28 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol, pareil que moi dusclord, mais avant mes frès y jouais !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: