| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pikachu, lequel préférez-vous ? |
| La boule ! |
|
38% |
[ 85 ] |
| Le maigrichon ! |
|
61% |
[ 133 ] |
|
| Total des votes : 218 |
|
| Auteur |
Message |
le LUGIA Membre

Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Togekiss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| bouboule est le plus mignon et je l'ai en peluche qui parles depuis que j'ai 4 ans (j'en ai 14) |
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
Je préfère le nouveau, il est plus "moderne", l'autre est grassouillet... _________________ x-Firefan-x |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
Je kiffe l'ancien, il était bien plus drôle (la tronche qu'il a fait quand Insécateur a bousillé son tube de ketchup). _________________ Team Diamond:
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Texte caché - cliquez pour afficherkikitoudur
 |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
7 personnes qui aiment l'ancien, hourra ! et 10 de plus qui préfère le comtemporain... _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| Pikared a écrit: | | Je kiffe l'ancien, il était bien plus drôle (la tronche qu'il a fait quand Insécateur a bousillé son tube de ketchup). |
c'est ce que je pense aussi, et pikachu dans l'episode de l'ecole au debut quand il est sur un tapis roulant et que pierre sans le faire exprès augmente la vitesse du tapis j'etais mdr.
enfin bon même si je préfère le physique qu'il a maintenant c'est pas le plus important moi ce que je regrette c'est son caractère de peluche marrante du debut |
|
|
 |
Pokéclément Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans le local d'isation Avertissements: 1/3
|
|
Il faut dire qu'il s'est nettement amélioré.
Mais, il m'énerve toujours autent. |
|
|
 |
Firefan Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tour Céleste, sommet Avertissements: 0/3
|
|
J'ai revu hier le premier épisode de Pokémon, et l'ancien pikachu est plus mignon,même si je préfère le nouveau... _________________ x-Firefan-x
Dernière édition par Firefan le Sam Mai 05 2007 à 09:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux... Avertissements: 0/3
|
|
Moi,je répond:
Obi-Wan Kenobi,il n'aime pas les sondages!
Pikachu,c'est un pokémon que j'ai jamais pu piffrer... _________________ Texte caché - cliquez pour afficherLes m'dos s'fachent, c'est mauvais signe
Alors un consei, fais gaffe à ta sign'
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton ,
Pour n'pas prendre un carton, ton, ton!
Texte caché - cliquez pour afficher
Viens me défier si tu l'oses, pauvre mortel!!! |
|
|
 |
Zelos Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh ! Avertissements: 0/3
|
|
Avant, c'était une petite bouboule peste, maintenant, c'est un rat maigrichon... _________________ Team Diamond:
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Texte caché - cliquez pour afficherkikitoudur
 |
|
|
 |
Mod Membre

|
|
Va pour la petite boule, parce que je suis un vieil idiot qui préfère le Pikachu de son époque  _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
tu vois haru, ya pas mal de monde qui aime la boule!
surtout que c'était un des premiers screen de lui quand tu achetait le cable link a cet époque, tu voyait ce pikachu, et ca le faisait, ca donne un air plus...chais pas, on va dire mignon? _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Shnu Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: En effet Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
lol mais maintenant le seul défaut de pikachu que je trouve:trop sérieux...et vous? _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
moi je préfére le pika de maintenant il est plus fort et mieu mais j'aime bien celui d'avant (surtout au début quand il écoutais pas Sacha ) |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| Plus fort?T'as déjà vu comment il s'est fait ratatiner par hyouta. En tout cas,bouboule et beaucoup plus mignon. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Dans les jeux, la boule est moche, le maigrichon est mieux.
Dans le DA... tiens, j'avais même pas remarqué ! Je sais pas, j'aime bien les deux. mais pourquoi n'avoir pas mis les deux dans la même position ? L'un est à moitié tourné, l'autre est de face... du coup, on peut pas vraiment comparer. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Bahri1_10 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Nintendo aime la complication(il devrait faire ça dans les jeux pkm,ça serait déjà un début ).Et c'est vrai que le nouveau est mieux dans le jeu mais pas dans le DA |
|
|
 |
Mystik Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Par là, Par içi... Avertissements: 0/3
|
|
| moi dans le DA je préfére le maigrichon il est encore mieu moi dans tout je le préfére (le maigrichon) |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Pikachu de maintenant est mieux fait je trouve... l'ancien paraît trop gros pour se déplacer... puis même le pikachu de maintenant a effectivement l'air plus fort avec son Electacle pff.. qui ne l'épuise même pas  _________________ "Say what you want about me,
but all the boys and all the girls
are begging to if you seek Amy." |
|
|
 |
|