Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Pikachu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pikachu, lequel préférez-vous ?
La boule !
38%
 38%  [ 85 ]
Le maigrichon !
61%
 61%  [ 133 ]
Total des votes : 218

Auteur Message
le LUGIA
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je préfére celui des nouvelles saisons pour le look
Togekiss
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

bouboule est le plus mignon et je l'ai en peluche qui parles depuis que j'ai 4 ans (j'en ai 14)
Togekiss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firefan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le nouveau, il est plus "moderne", l'autre est grassouillet...
Zelos
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffe l'ancien, il était bien plus drôle (la tronche qu'il a fait quand Insécateur a bousillé son tube de ketchup).
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ru-Chan
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

7 personnes qui aiment l'ancien, hourra ! et 10 de plus qui préfère le comtemporain...

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 02 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pikared a écrit:
Je kiffe l'ancien, il était bien plus drôle (la tronche qu'il a fait quand Insécateur a bousillé son tube de ketchup).

c'est ce que je pense aussi, et pikachu dans l'episode de l'ecole au debut quand il est sur un tapis roulant et que pierre sans le faire exprès augmente la vitesse du tapis j'etais mdr.
enfin bon même si je préfère le physique qu'il a maintenant c'est pas le plus important moi ce que je regrette c'est son caractère de peluche marrante du debut
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pokéclément
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 03 2007 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire qu'il s'est nettement amélioré.
Mais, il m'énerve toujours autent.
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firefan
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 03 2007 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu hier le premier épisode de Pokémon, et l'ancien pikachu est plus mignon,même si je préfère le nouveau...

Dernière édition par Firefan le Sam Mai 05 2007 à 09:59; édité 1 fois
Firefan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Pearl
Modératrice

Localisation: Tantôt, au coeur des Ténébres, tantôt dans les cieux...

MessagePosté le: Jeu Mai 03 2007 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je répond:

Obi-Wan Kenobi,il n'aime pas les sondages! Evil or Very Mad

Pikachu,c'est un pokémon que j'ai jamais pu piffrer...
Dark Pearl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelos
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 03 2007 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, c'était une petite bouboule peste, maintenant, c'est un rat maigrichon...
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mod
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour la petite boule, parce que je suis un vieil idiot qui préfère le Pikachu de son époque huhu
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois haru, ya pas mal de monde qui aime la boule! Surprised
surtout que c'était un des premiers screen de lui quand tu achetait le cable link a cet époque, tu voyait ce pikachu, et ca le faisait, ca donne un air plus...chais pas, on va dire mignon?

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shnu
Membre

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que les deux sont mignons,mais la "boule" ressemble + au pikachu de pokémon B/R (pas jaune)(je trouve qu'il a de grosses cuisses)

bleu / rouge Arrow
Voir l'image en grand

Venez défier ma brute!
Et ici un clic par jour serait le bienvenue
Shnu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais maintenant le seul défaut de pikachu que je trouve:trop sérieux...et vous?

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mystik
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfére le pika de maintenant il est plus fort et mieu mais j'aime bien celui d'avant (surtout au début quand il écoutais pas Sacha Héhé)
Mystik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plus fort?T'as déjà vu comment il s'est fait ratatiner par hyouta. En tout cas,bouboule et beaucoup plus mignon.
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les jeux, la boule est moche, le maigrichon est mieux.
Dans le DA... tiens, j'avais même pas remarqué ! Je sais pas, j'aime bien les deux. mais pourquoi n'avoir pas mis les deux dans la même position ? L'un est à moitié tourné, l'autre est de face... du coup, on peut pas vraiment comparer.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahri1_10
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo aime la complication(il devrait faire ça dans les jeux pkm,ça serait déjà un début huhu).Et c'est vrai que le nouveau est mieux dans le jeu mais pas dans le DA
Bahri1_10 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mystik
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi dans le DA je préfére le maigrichon il est encore mieu moi dans tout je le préfére (le maigrichon)
Mystik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pikachu de maintenant est mieux fait je trouve... l'ancien paraît trop gros pour se déplacer... puis même le pikachu de maintenant a effectivement l'air plus fort avec son Electacle pff.. qui ne l'épuise même pas huhu
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Héberger une image :
Sauter vers: