Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs pics

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quels sont les meilleurs pics selon vous?
Picots
12%
 12%  [ 3 ]
Piege de roc
68%
 68%  [ 17 ]
Pics Toxic
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
FinalLuigi
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 13:40    Sujet du message: Les meilleurs pics Répondre en citant

Ce sondage est là pour savoir les pics préférés des bipiens, et aussi apprendre à bien les utiliser (les pics toxics notemment qui posent quelques problèmes à cause des cranteurs (enfin, de scarhino car les autres ont toxic orb de toutes façons))
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

A bas les pics de toute façon(enfin surtout avec un spectre) Surprised
Sinon piège de roc est pour moi la new attaque completement abused du format.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est piege de roc, d'ailleurs Ho-oH ne mérite justement pas je trouve le titre de OOber à cause de ça.
Mais c'est mon avis.
Et pics toxic, y a pas moyen de rendre ça interessant avec un Scorvol?
furfande
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Scorvol ne l'apprend pas ... pour moi c'est piege de roc : on le lance une seule fois, il fait mal au vol,feu (drattak, leviator, etouraptor) c'est un bon avantage.
Harribo
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le pense que les Piege de Roc sont les meilleur.

-Les picots ne font pas assez de degat
-Pics toxik attire les cranteur
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

piège de roche est le plus cheap des trois, pics toxics le plus stupide, je vote dont pour picôts, qui dans certaines équipes est utile (combiner donphan bander avec des picôts permet de tuer carcha en un coup, par exemple.
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
Scorvol ne l'apprend pas ... pour moi c'est piege de roc : on le lance une seule fois, il fait mal au vol,feu (drattak, leviator, etouraptor) c'est un bon avantage.

Non mais je parlais d'un spiker qui envoie Pics toxics deux foi et si Scarhino se pointe on envoie Scorvol
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Piege de roc car déjà il touche tout le monde aprés il y a qu'une couche a placé et les pic toxik peuvent cranté >__>

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Piège de Roc parce que tu le pose une fois et ça fait 25 % aux volants, d'ailleurs ce sont les seuls pics qui les touchent en plus, un truc rien que pour tuer les volants je trouve que c'est honteux...

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les picots sans hésitations, ils font autant de dégats que les Pics toxiques. Mais si on a posé plusieurs Picots, alors ils font PLUS de dégats que les Picots roches ! Je crois.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 25 %, c'est ni plus ni moins, la différence c'est que les Picots c'est X3 et qu'ils zigouillent pas les volants...

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas 12,5 les Picots roches ? Alors à quoi servent les Picots normaux ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

le picote normaux, c'est un pourcentage de PVs prédéfinit qui est retiré aux non volants/avec lévitation selon le nombre de picots posés
Citation:
1 => 12.5 %
2 => 18.75 %
3 => 25 %

Pour le piège de roche, c'est en fonction des faiblesses/résistance à la roche du pokemon envoyé :
Citation:
X 0.25 => 3.125 %
X 0.5 => 6.25 %
X 1 => 12.5 %
X 2 => 25 %
X 4 => 50 %

Un truc à noter, aucun pokemon ne peut prendre >50% de sa vie sur le switch, parce que toutes les doubles faiblesses roche ont le type vol Surprised
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Glace / Insecte et Feu / Glace ou feu / Insecte n'éxistent pas ? Ah non PAF
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Piège de Roc parce que tu le pose une fois et ça fait 25 % aux volants, d'ailleurs ce sont les seuls pics qui les touchent en plus, un truc rien que pour tuer les volants je trouve que c'est honteux...

Et encore,tu oublies volontairement les glaces,les feux et les insectes Rolling Eyes

En plus t'as besoin d'en poser qu'un seul,si l'adversaire peut pas spinner de suite ça va bien l'emmerder...

Alors que les picots il en faut 2 ou 3 pour que ça fasse vraiment mal,et l'adversaire a largement le temp de spinner entre temp,à part si tu joues kikooz dusknoir,la faut jouer picots evidemment,mais les picots roches aussi pour toucher les levitations et shooter les volants.

Enfin voila piège de roc,je sais même pas pourquoi ils ont inventés cette attaque bien pété,trop pété même au point de rendre completement inutiles certains pokés,déja qu'en 386 les spikes c'était bien abused,alors la avec les spikes roches que presque tout le monde peut apprendre,laisse tomber...
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien piege de roc contre les noobs Héhé Tu places ton piege de roc et tu vois le dracaufeu (oui! Le noob a toujours un dracaufeu (shiney en général)) qui prend 50% Smile

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: