| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quels sont les meilleurs pics selon vous? |
| Picots |
|
12% |
[ 3 ] |
| Piege de roc |
|
68% |
[ 17 ] |
| Pics Toxic |
|
20% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
| Ce sondage est là pour savoir les pics préférés des bipiens, et aussi apprendre à bien les utiliser (les pics toxics notemment qui posent quelques problèmes à cause des cranteurs (enfin, de scarhino car les autres ont toxic orb de toutes façons)) |
|
|
 |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
A bas les pics de toute façon(enfin surtout avec un spectre)
Sinon piège de roc est pour moi la new attaque completement abused du format. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Moi aussi c'est piege de roc, d'ailleurs Ho-oH ne mérite justement pas je trouve le titre de OOber à cause de ça.
Mais c'est mon avis.
Et pics toxic, y a pas moyen de rendre ça interessant avec un Scorvol? |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Scorvol ne l'apprend pas ... pour moi c'est piege de roc : on le lance une seule fois, il fait mal au vol,feu (drattak, leviator, etouraptor) c'est un bon avantage. _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Harribo Membre

|
|
Moi aussi le pense que les Piege de Roc sont les meilleur.
-Les picots ne font pas assez de degat
-Pics toxik attire les cranteur _________________
 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
piège de roche est le plus cheap des trois, pics toxics le plus stupide, je vote dont pour picôts, qui dans certaines équipes est utile (combiner donphan bander avec des picôts permet de tuer carcha en un coup, par exemple. _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
|
|
| furfande a écrit: | | Scorvol ne l'apprend pas ... pour moi c'est piege de roc : on le lance une seule fois, il fait mal au vol,feu (drattak, leviator, etouraptor) c'est un bon avantage. |
Non mais je parlais d'un spiker qui envoie Pics toxics deux foi et si Scarhino se pointe on envoie Scorvol |
|
|
 |
Mimist.L Membre

Inscrit le: 06 Juin 2007 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Piege de roc car déjà il touche tout le monde aprés il y a qu'une couche a placé et les pic toxik peuvent cranté >__> _________________
Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Piège de Roc parce que tu le pose une fois et ça fait 25 % aux volants, d'ailleurs ce sont les seuls pics qui les touchent en plus, un truc rien que pour tuer les volants je trouve que c'est honteux... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Les picots sans hésitations, ils font autant de dégats que les Pics toxiques. Mais si on a posé plusieurs Picots, alors ils font PLUS de dégats que les Picots roches ! Je crois. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Non, 25 %, c'est ni plus ni moins, la différence c'est que les Picots c'est X3 et qu'ils zigouillent pas les volants... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| C'est pas 12,5 les Picots roches ? Alors à quoi servent les Picots normaux ? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
le picote normaux, c'est un pourcentage de PVs prédéfinit qui est retiré aux non volants/avec lévitation selon le nombre de picots posés | Citation: | 1 => 12.5 %
2 => 18.75 %
3 => 25 % |
Pour le piège de roche, c'est en fonction des faiblesses/résistance à la roche du pokemon envoyé : | Citation: | X 0.25 => 3.125 %
X 0.5 => 6.25 %
X 1 => 12.5 %
X 2 => 25 %
X 4 => 50 %
|
Un truc à noter, aucun pokemon ne peut prendre >50% de sa vie sur le switch, parce que toutes les doubles faiblesses roche ont le type vol  _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Glace / Insecte et Feu / Glace ou feu / Insecte n'éxistent pas ? Ah non  |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| froggy25 a écrit: | | Piège de Roc parce que tu le pose une fois et ça fait 25 % aux volants, d'ailleurs ce sont les seuls pics qui les touchent en plus, un truc rien que pour tuer les volants je trouve que c'est honteux... |
Et encore,tu oublies volontairement les glaces,les feux et les insectes
En plus t'as besoin d'en poser qu'un seul,si l'adversaire peut pas spinner de suite ça va bien l'emmerder...
Alors que les picots il en faut 2 ou 3 pour que ça fasse vraiment mal,et l'adversaire a largement le temp de spinner entre temp,à part si tu joues kikooz dusknoir,la faut jouer picots evidemment,mais les picots roches aussi pour toucher les levitations et shooter les volants.
Enfin voila piège de roc,je sais même pas pourquoi ils ont inventés cette attaque bien pété,trop pété même au point de rendre completement inutiles certains pokés,déja qu'en 386 les spikes c'était bien abused,alors la avec les spikes roches que presque tout le monde peut apprendre,laisse tomber... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
BlackY Membre

|
|
J'aime bien piege de roc contre les noobs Tu places ton piege de roc et tu vois le dracaufeu (oui! Le noob a toujours un dracaufeu (shiney en général)) qui prend 50%  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
|