| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Un Pikachu ce promène dans un parc publique, puis quand il sort de son buisson tout le monde le regarde ! Tout le monde ci "C'est un Pikachu shiny"
Têtes des gens : *_*
Et le Pikachu dit : Je ne suis pas shiny j'ai juste manger un bocal de piment rouge ce midi
Tête du Pikachu : -_-
Têtes des gens : -_-' _________________ Info PBR : Texte caché - cliquez pour afficher
  |
|
|
 |
homonculus33 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Le sapin de noel pokémon
un simularbre se balade dans la rue un soir de noel
Soudain, il entend un petit garcon pleurer: " le pere noel ne passera pas, nous n'avons pas de sapin", puis il entend sa mere lui dire qu'il n'ont pas assez d'argent
le fils et la mere rentre a la maison, et le simularbre les suit
soudain le fils appecoit le simularbre et lui demande si il peut rentrer
sa mere accepte et il monte dans leur chambre
la le simularbre s'appercoit que le jeune garcon a déja plein de pokémon
soudain le garcon commence a accrocher au simularbre des eoko, des korillons, des granivols et sur sa tete, il lui dépose un stari
Maman, maman, viens voir, on a notre sapin, la mere accours et voit stupéfaite le pauvre simularbre |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
perso, les scénarios ont l'air d'être créatifs ! Mais le fait de le lire... gâche tout le truc, pas vous ? Enfin, j'arrive pas à en rire  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Pas le mien j'ai dérivé un ancien de Meli.  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Wizard Membre

|
|
vraiment tres drole vos strips  |
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
A moi.
Le sapin de....
C'est le "maitre de maison" qui a un poussifeu et un simularbre, et un gobou
Ils installent le sapinle poussifeu éternu... Alors le sapin prends feu, heuresement que il y avait gobou avec ecume il éteint le feu avant qu'il ne soit trop important.
le maitre de maison était désépérer jusqu'a que poussifeu ai trouvé une idée. Il dit que simularbre serve de sapin de noel  _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Les scénarios seront adaptés, car quand on voit les histoires "brutes" c'est vrai que ça ne demande qu'a être ameliorer. _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
 |
|
|
 |
Lionel_B Membre
|
|
voilà mon scénario.
La dispute du meilleur pokémon (Mais si vous avez un meilleur titre)
Goinfrex, Meli & Pikachu sont choisit pour présenter la soirée où va avoir lieu la final de l'élection du meilleur pokémon du monde qui oppose Mewtwo, Déoxys et Arceus. Et c'est goifrex qui doit ouvrir l'envellope qui contient le résultat des votes.
Loge de Goinfrex
Goinfrex : à table
Meli : GOINFREX, ON T'AS CHERCHE PARTOUT ! L'ELECTION VA COMMENCER !
Goinfrex : j'arrive, j'ai bien le droit de manger un sandwich
Plus tard, à la soirée
Meli : Et voilà, on va vous annoncez le meilleur pokémon du monde
le public (et même le monde entier) : OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On Mewtwo, Déoxys et Arceus en smocking
Meli avec un grand sourire : Goinfrex, OUVRE L'ENVELLOPE
Goinfrex : O.K. Alors l'envellope...l'envellope, l'envellope (dit-il en se fouillant)....Où a bien put passer cette envellope...
Tout à coup, Goinfrex touse, et 2 morceaux de papier sort de sa bouche, l'un était un morceau de l'envellope, l'autre une partie du nom du vainqueur.
Goinfrex : bah mince, il a du tomber dans mon sandwich...HEU...Tout ce que je peux vous dire c'est qui l'y a un "E" dans le nom du vainqueur.
Mewtwo : ALORS C'EST MOI !
Deoxys : NON, C'EST MON
Arceus : VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! C'EST MOI !
Et on voit Mewtwo, Deoxys et Arceus se bagarrer, et juste à côté de Goinfrex, on voit un Zarbi qui a la forme du I
Zarbi I : Hé, moi et mes frères, on aurait dû participer à cette final comme 4ème finaliste !
Pikachu : Quel baranot ! C'est moi qui aurait dû participer à cette final comme 4ème finaliste !
Meli soupire
FIN |
|
|
 |
AnonyMousFan Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Chez moi. Avertissements: 0/3
|
|
Une idée qui m'est venue comme ça:
| Citation: | Un cadoizo se promène sur son tréneau par une nuit du 24 décembre..il va déposer les cadeaux des enfants, accompagné de ses cerfrousses, qui font offices de rennes.
Il arrive sur la cheminée de meli et sa famille.
Il dessant en bas et par malheur, les enfants, encore éveillés, le voyent.
Il donne vite son cadeau à méli -n'importe quoi- puis, dans l'empressement, il se dépêche de sortir quelque chose de son tréneau pour l'offrir au frère de méli.
Etant un garçon, il lui a prit un cadeau ayant une forme ronde comme un ballon.
Le ballon s'avère être en fait un voltorbe/électrode.
Il explose et le cadoizo s'en va. |
_________________ Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Texte caché - cliquez pour afficher T-CARD:
SH-CARD:
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| AnonyMousFan a écrit: | Une idée qui m'est venue comme ça:
| Citation: | Un cadoizo se promène sur son tréneau par une nuit du 24 décembre..il va déposer les cadeaux des enfants, accompagné de ses cerfrousses, qui font offices de rennes.
Il arrive sur la cheminée de meli et sa famille.
Il dessant en bas et par malheur, les enfants, encore éveillés, le voyent.
Il donne vite son cadeau à méli -n'importe quoi- puis, dans l'empressement, il se dépêche de sortir quelque chose de son tréneau pour l'offrir au frère de méli.
Etant un garçon, il lui a prit un cadeau ayant une forme ronde comme un ballon.
Le ballon s'avère être en fait un voltorbe/électrode.
Il explose et le cadoizo s'en va. |
|
 _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
AnonyMousFan Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Chez moi. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
évoli Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!) Avertissements: 0/3
|
|
petit délire.
on voit partout dans une pièce des banderole uni de toute les couleurs avec une tête de psykokwak dessus et d'évolie. Il y a un buffet. Un brouhabam énumère les pokémon présents à côté du micro.
(goinfrex, ronflex, carapuce, mentali, ouisticram, pikachu, brasegali, ponyta, galopa...) et il dit "voilà nos stars, ils vont nous faire un discours pour leur anniversaire.
évolie, heureuse, remercie tout les invités parle des absents et donne la parole à goinfrex qui fait une indigestion.
il dit juste: "je vous laisse le buffet, le micro à psykokwak et j'appelle un docteur"
les invités attendent psykokwak qui plombe l'ambiance à deux mots et rajoute" je ne ferai pas de discours cette fois, j'ai une migraine." les invités se tournent vers le buffet, affamé et ils ne voient que 3 miettes de pain et ils hurlent tous
"elle est où la migraine?! on peut la manger, ce n'est qu'une moitié de graine!"
le gâteau porté par dracaufeu est posé sur la table du buffet. La table s'écroule sans savoir pourquoi et le gâteau arrive directement dans l'estomac de goifrex;
je crois que je ne sais pas narrer une histoire ('>o<') _________________ 22évoli22
well. -> mot fétiche
être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Essayez de voir d'autres Pokémon que Goinfrex et Pikachu  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
 |
|
|
 |
dihoulaladine Membre

|
|
bon, puisqu'on ne peut pas déshabiller Ondine, j'espère qu'il y a moyen avec Flora, parce que j'avais pensé à un match où un Excelangue fait une attaque Léchouille sur Evoli, qui lui, utilise l'attaque Tunnel.
du coup, sa langue gluante et téléscopique chope à la place les fringues de Flora et les embarque.
résultat: Flora, en soutif à ptits oursons, devient toute rouge en se cachant tant bien que mal des regards du public qui se moque d'elle.
alors, j'ai pris des bonnes résolutions ?  |
|
|
 |
Crefa' Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: Sur les routes du Thur Avertissements: 0/3
|
|
Alors c'est le jour de l'épifanie voila dorle le strip _________________
You are the best, tu as battu Chuck Norris |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
C'est vrai qu'on a pas encore vu de strip (tease?) ecchi  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
 |
|
|
 |
narutosacha Membre
|
|
bon ba voila mon scenario (par case)
1er case
on voit un manzai,et la on entend "manzai viens voir j'ai attrapé un nouveaux pokemon"
2eme case
on voit notre amis manzai qui va voir sa/son dresseur/dresseuse et on entend "o non il a encore disparu"
3eme case
le/la dresseur/dresseuse dit a manzai "vite ,aide moi a retrouver mon pokemon"
4eme case
on voit manzai qui regarde dans un placard et la un spectrum sor et fais peur a manzai
5eme case
on voit manzai par terre dans les pomme et derriere on voit la/le dresseur/dresseuse qui dit te revoila spectrum,vien je vait te presenter un nouveau ami
voila donc j'ai choisi
-manzai=car c'est un pokemon tres peureu
-spectrum=car c'est un pokemon qui fait peur (vers 2 a 3 ans j'avais peur de ce pokemon)
voila j'espere que vous allez aimez mon scenario
salut |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
J'crois que ça sert à rien de proposer des scénards en fait, Meli trouve les siens toute seule. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Ze_Gobou : Double post, je crois que c'est tout les 48 H !
Sinon, pas mal le scénarios, et le mecs des pas un pros des dessins ça c'est sûr ! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherFabriques des Avatars - Cards avec ce modèle. Si vous voulez en commencdez une, MP moi et donnez moi tous ses infos :
- Nom du dresseur.
- Les 6 pokémons, shiney ou pas.
- A quoi ressemble le dresseur.
- Quel pokémon mettre à côté du dresseur.
- La couleur de la A-CARD, je fais des colories !
 |
|
|
 |
|