| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Plush' a écrit: | Le principe:
Exemple: Je dis: mon voisin du dessus à flooder
On me répond: Mon voisin du dessus n'a pas raison
Règle:
1 poste par menbre chaque jour
Maintenant amusez vous bien  |
mon voisin du dessus veut gagner le concours du plus gros boulet de bip(comme moi )
mon voisin du dessous se demande ce que veut dire inculte _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Juste une petite, toute petite réflexion : on mesure pas son nombre d'ami aux contacts msn ... avoir des contacts c'est facile : tu fais circuler une feuille en perm, à chaque fois que tu vas en vacances, tu prends les adresses de tous ceux de ton age même si tu te souviens plus d'eux une semaine après ... ensuite, on doit pas avoir la même définition du mot ami. Un ami c'est pas qu'un gars qui te dit : "slt, sa va ?" une fois toutes les semaines ... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je ne suis pas idiot à se point.
Mon voisin du dessus me croit analphabète.
Mon voisin du dessous porte des chaussures Action - Man.  _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Mon voisin du dessus me prend pour UNE malade!!
Mon voisin du dessous va me prendre pour une dingue quand je vais lui dire que... nan j'vais me taire _________________
|
|
|
 |
Plunilingush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: Loin de toi. Avertissements: 1/3
|
|
Ma voisine du dessus n'a rien besoin de dire, je la prend déjà pour une dingue !
Mon voisin du dessous à un avatar et une sign' vraiment laids ! _________________
|
|
|
 |
palkia400 Membre

Inscrit le: 12 Sep 2007 Localisation: Dans l'univers subspatial X_X Avertissements: 0/3
|
|
mon voisin du dessus a raison *crève*
mon voisin du dessous a 36925 ans *s'enterre* _________________
Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
| Citation: | | Bronzong, c'est le carchacrok des stallers |
|
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
devinez, quoi, mon voisin du dessus a tort (incroyable non), j'en ai que 36924 ans
Mon voisin du dessous s'est couché plus tard qu'à minuit hier  _________________
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
|
|
 |
-Kach- Membre

Inscrit le: 25 Oct 2007 Localisation: *Mets du miel sur les arbres pour voir apparaître un Goinfrex* Avertissements: 0/3
|
|
Minuit 34 plus précisément!!
J'aimerais bien couler le Pikachu dans l'avatar de mon voisin du dessus!!
Mon voisin du dessous aime les shinys!! |
|
|
 |
Torti Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: dans la forêt Avertissements: 1/3
|
|
mon voisin du dessus est un menteur.
mon voisin du dessous est un C*N. _________________ Torti est de retour sur Pokébip! |
|
|
 |
Leuphorêveur Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
mon voisin du dessus a interet a etre plus poli si il ne veut pas finir a la décharge
mon voisin du dessous n'emploie jamais ce genre de mots insignifiants tellement ils sont gros  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
mon voisin du dessus n'as pas tout a fait raison
mon voisin du dessous est fatigué |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Nan
Mon voisin du dessus aime les chats
Mon voisin d udessous sais que j'ai vomi à cause des huitres  |
|
|
 |
Engels-Licht Membre

|
|
Mon voisin du dessus se trompe Je ne me l'étais pas imaginé.
Mon voisin du dessous... a bu beaucoup d'alcool pendant les fêtes. _________________ Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant. |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

|
|
Mwwa, meuh non voyons, que du champomy (ça fait mal au ventre cette saleté d'ailleurs) ... Non, bon, ok, un peu, mais pas devant ma mère ... Mon oncle s'arrange toujours pour me donner un verre de champagne sans qu'elle me voit.
Mon voisin du dessus à du boire pour imaginer des choses pareilles
Mon voisin du dessous est en 3ème. (allez, une chance sur 5 sur ce forum à peu près) _________________
*crève de fierté*
|
|
 |
R-ay Membre
|
|
MOn voisin du dessus a raison, je suis en 3e anné de de **********
Mon voisin du dessous semble aimer certaines choses... _________________ Daftremixes |
|
|
 |
Dr.Follet Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Paradis des Herissons... Avertissements: 0/3
|
|
Mon voisin du dessus a raison , j'aime ...
Mon voisin du dessous regarde des vidéos Hentaï  _________________ Mon CA : 1246 6085 1159 et mon pseudo Guy  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Qui te fais dire ça ?
Mon voisin du dessus se trompe.
Mon voisin du dessous vas poster après moi. (quelle déduction ...) _________________
J'ai faim, nourrissez - moi ! |
|
|
 |
Laqua-rium Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shiva Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Non c'est pas manitou
mon voisin du dessus a aprouvé qu'il était un idiot (en meme temps il avait pas besoin) *cours trés vite*
mon voisin du dessous est intelligent lui ! _________________
merci au doudou pour mon kit |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Bah évidemment
Mon / Ma voisin(e) du dessus est perspicace.
Mon voisin du dessous ne le sera pas  |
|
|
 |
|