Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Best of Perles De Pokebip 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 16:14    Sujet du message: Le Best of Perles De Pokebip 2007 Répondre en citant

Ici vous posterez des post qui vous ons fait marer que se soit sur le chan ou bien par MP et même sur le forum

Surprised > Faudra éviter les "j'ai eu un magicarpe vert" Rolling Eyes
Itachi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai sorti pas mal, je risque de me voir la moi huhu

Sinon, une qui m'a marqué.

Un membre a écrit:
Ca veut dire quoi inculte ?

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

un certain membre a écrit:
moi je l'avait shiney dans diamant mais je l'ai echangé contre pingoléon niv65 pffff...j'les bien arnaqué le pauvre Laughing

arnaqueur en chef huhu
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manitou
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un pokémon hacké est plus rare qu'un pokémon non hacké.

C'est comme Cristalline, ça coule de source huhu
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DL21
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le cunnilingus de Laqua.
Sinon, mon auto-quote :
Citation:
<Dark_Link21> un tauros bander avec queue de fer qui fait des trucs cochons avec un tentacruel ?

Découvrez dofus, inscrivez vous !
DL21 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voila laqua dans toute ça grandeur

Laquabenj08 a écrit:
Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler des organes génitaux féminins (la vulve et en particulier le clitoris) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche.
No Name is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.oO°Shiva°Oo.
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

quel gros dégeulasse je pensais qu'il avait un peut plus de prestence XD

merci au doudou pour mon kit
.oO°Shiva°Oo. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manitou
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

milk récidive !

milk a écrit:
[18:57:22] <milk> osef? diminutif de joseph?
Marie
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

leuphogre a écrit:
non désolé de toute facon j'avais plus de palkia Wink
ps: je sais pas ce qui sais passé mais t'a du te sentir seule parce que chanter aussi fort m'a quasiment pété mon micro!(ah ah oui j'avais mis tchat vocal j'suis vilain hein? Héhé
t'as gagné le droit de passer a la star ac' Year !!

J'ai jamais eu aussi honte c'était pas moi qui chantait c'était mon frère et en plus comme une casserole une si belle voix comme la mienne non mais Razz

Pokéfan marie devient Marie
Marie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lugiarachi
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:

Laquabenj08 a écrit:
Le cunnilingus (également désigné par le terme latin cunnilinctus, de cunnus « vulve » et lingere « lécher ») est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler des organes génitaux féminins (la vulve et en particulier le clitoris) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche.

huhu
C'est Kazaf qui l'a encouragé! huhu
Mais pourquoi LG-Nimbus porte maintenant un pseudo aussi dégeu?
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:

Laquabenj08 a écrit:

cette définitoin a fini sur Wikipédia huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manitou
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

QNi~LinGus a écrit:
*fait une grande distribution de QNi à toute la gente féminine du forum* Very Happy

Certainement LA perle de 2007. huhu
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours du meilleur pseudo. huhu

Edit:Triplé. TT

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manitou
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laquabenj08 a écrit:
cette définitoin a fini sur Wikipédia huhu

Pour plus d'informations, cliquez ici. Very Happy
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mmoui... quand je pense qu'il avait dit qu'il retirerait ce pseudo après le concours... T_T

Sinon, pour moi les perles c'est les messages de Super-Con, mais je les ai déjà posté dans le topic des perles des modos.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manitou
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Notre adepte des cunnilingus favori a écrit:
Myuumyuu : même pas un doigt ou deux ? huhu

MyuuMyuu n'aurait pas dû refuser huhu
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... vous allez traumatiser les jeunes Wink

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Celle de lulucr77 : "Ca veut dire quoi inculte, cay excellent je trouve Héhé"

Ou le gars avec son goinfex shiney qui arnaque un gars avec un Pingoleon, trop doué Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lugiarachi
Membre

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la seul "perle" que j'ai faite,c'est froggy qui l'a quoté.

C'etait dans la new sur le GreenPeace qui détestait Nintendo car il utilisait du PVC dans ses produits(matière plastique très polluante)

donc j'ai dit sur les new:

Citation:
Nintendo utilise le PCV,les radins! \o/

Spécialement je ne la trouve pas vraiment superbe,mais elle a été quoté.
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 31 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cay quand marrant huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Héberger une image :
Sauter vers: