Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La meilleure éponge spéciale: Ronflex ou Leuphorie?
Leuphorie
55%
 55%  [ 33 ]
Ronflex
26%
 26%  [ 16 ]
Les éponges ne servent à rien, je bourrine
6%
 6%  [ 4 ]
Je n'aime ni l'un ni l'autre
6%
 6%  [ 4 ]
J'hésite entre les deux
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Aurélien
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Millo ? On me le sort depuis peu sur sb et il sttale bien, cay clar >.<
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

milo? à part son hypnose qui fait bien Rolling Eyes, je ne le trouve pas si terrible que ça

mais il gère certain mix, c'est un plus, cay clair
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc que j'aile pas trop avec hypnose c'est qu'il suffi d'un switch et avec la sleep close on peu plus lancer cette attaque,en revnahce si l'adversiare a palcer 2 danses lame il ne voudra pas switché, il esperera ce reveiller et ça depend de votre chance huhu
vous lui mettrez quel move ? hypnose, laser glace, surf, soin ?
ou autre chose
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

hypnose est une terrible attaque qui pousse au switch bien emmer:roll: quand on n'a rien pour contrer un pokemon ou un autre

et puis il apprend buée noire, donc les SW...
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zemout a écrit:
milo? à part son hypnose qui fait bien Rolling Eyes, je ne le trouve pas si terrible que ça

Si, avec Repos + Blabla dodo, pourquoi ? et bien allez voir sa capacité spé ^_^

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

écaille speciale, multiplie la défense par 1.5 quand le statut est altéré

quand je pense que je ne comprenais pas le pourquoi du cimment u sleep talker huhu
je ne m'en suis jamais préocupé parce que je ne l'ai jamais eu en match, ou alors on ne l'a jamais fait dormir...

et puis j'étais au courant pour écaille spé, hein? Surprised
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant faut jsute faire attention a ce que l'ennemi switch pas sur les resistances de lasergalce/surf
ou qu'il ne lance pas une attaque qui mettrait millobelus mal en 1 ou deux tours
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Milo c'est le même que quasiment tout les types eau en 4G, les attaques électrique physique (le légendaire poing éclair). Avant, le combat Milo VS Métalosse, Métalosse était obligé de lui péter dans la tronche, là il peut cogner avec poing éclair. Si on va voir sa fiche, on voit tout de suite qu'il n'a pas gagné grand chose au changement d'attaques physique/spé de la 4G, ni de nouvelles attaques bien intéressantes mais c'est sûrement parce que c'est la génération où c'est celui qui cogne le plus fort qu'a gagné huhu

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu viens dans ce topic toi huhu bah, de toutes façons, Dusknoir In Love stalle tout donc ...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlackY
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un milobellus avec repos/blabladodo huhu Le truc, c'est qu'il est stoppé net par Leuphorie Sad

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Pourquoi ? Ah ok Crying or Very sad
Arowa
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le jouerais comme ça(un peu comme celui de Cynthia):
milo @ reste
Calme
252 ev def spé
252 ev pv
le reste en def

-Soin
-Voile miroir
-Laser glace
-surf
Arowa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic sur Lasre glace.
Garian
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

furfande a écrit:
arg mais c'est bon, un forum est fait pour exposer son point de vue,pas pour essayer d'enfoncer els autres membres, j'aime pas leuphorie je le trouves aps bonc 'est mon chois, toi tu n'aimes pas aquali moi si.
pas besoin de faire le malin comme quoi tu me bat facilement avec azelf parce que jmef

Entre exposer son point de vue,et dire clairement leupho est nul je le hait y a une difference.

+1000 à zemout sur tout ce qu'il a dit sinon,en plus il casse les gens comme moi c'est bien huhu

Dusknoir avec ses 200 de vie sinon et les life orber de bourrins mdr quoi,il se fait eclater sans full hp mais bon...

Voile mirroir aussi pour milo j'aime moyen,si tu foires ton coup c'est grillé,et en plus même si tu le réussit au mieux tu tues un poké,après ça marchera plus.

Pour le sleeptalker il peut être chiant mais bon je prefere zapdos dans le genre j'own bliss grâce à pression.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18 2007 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moyen comme éponge spec aquali...

Les trois seuls seuls pokemons fesant de vraiment bonnes éponges specs sont Leupho Cress et Ronflex.
Masi peut tu m'expliquer ce que tu as voulu dire Garian à propos des Dragon Dansers j'ai pas compris
Sinon Milo est pas mal surtout avec Repos.
Ce que j'adore chez Ron c'est Isograisse, Son attaque et sa capacité à bien éponger le spécial.
J'aime bien Leupho aussi avec Toxic même si ça attaque mal Ecto, mais je préfère Rlonflex en particulier prce qu'il bloque mieux (c'est mon avis) les deux prinipaux swwepers specs donc Heatran et Ecto (même avec Poing feu vu les defs d'Ecto...)
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garian
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 19 2007 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ecto bouffe ronflex avec exploforce...

Leuphorie a toxic + attaque spéciale et nique ecto sans aucuns problêmes,d'ailleur c'est surement le meilleur contre à ectoplasma du jeu,hormis ceux avec FP,que ron ne contre pas non plus.

Heatran sur cartouche on en voit pas,et si torche est pas activé il chatouille leuphorie(enfin j'exagère en disant chatouille,mais y a moyen de le pp waster tranquillement quoi au pire si le leuphorie a que lance flamme en ataque spéciale,par exemple).

Le sweeper spécial le plus répendu du jeu derrière ecto sinon c'est P-Z scarfeur ou choise spec(sur shoddy en tout cas,ou il a pas souvent NP car les anglais le trouvent trop lent =/),pas heatran.

Ronflex ET leuphorie peuvent se jouer ensemble sinon,pourquoi toujours parler de l'un ou de l'autre?

Concernant les dragon dancers je vois pas de quoi tu veux parler,c'est quoi que tu comprends pas?
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 19 2007 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'au dû me gourrer Héhé
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suicuneee
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2007 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

leupho sans éiter... comment tu veut OHKO leuphorie avec une attaque spéciale? impossible. pour le physique cest autre chose mais bon....
suicuneee is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2007 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

suicuneee est là?
vite, je me jette sur SB huhu
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2007 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

suicuneee a écrit:
leupho sans éiter... comment tu veut OHKO leuphorie avec une attaque spéciale? impossible. pour le physique cest autre chose mais bon....

Surtout que maintenant la mode est de mettre les evs en def spec plutot qu'en pv. huhu

Thank you my DDG pour l'avatar. Very Happy

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr
Lend is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: