| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Zaf sort de son hibernation
Moi je l'aime bien chapignon Il arrive à ohko un Leuphorie :p Touts ce qui ohko (en dehors des att ohko) la grosse patate rose me plait  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
[HS]Tu aimes Scarhino alors?
*s'enfuit*[/HS] _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Garian a écrit: | Rigide ou jovial pareil j'hésite,parce que rigide avec seulement mitra poing
pour attaquer...
Avec canon graine encore j'aurais dit oki,mais la avec seed j'hésite pas mal.
Mais bon quand j'y reflechit,entre 239 et 262 en speed y a vraiment pas beaucoup de pokés,donc je vais le prendre rigide je pense,même avec seulement focus. |
+1 parce que cay le seul commentaire pas HS
+1 encore parce que cay réfléchi tout ça
| Blacky a écrit: | Zaf sort de son hibernation
Moi je l'aime bien chapignon Il arrive à ohko un Leuphorie :p Touts ce qui ohko (en dehors des att ohko) la grosse patate rose me plait |
Je suis donc le seul à ne pas trouver leuphorie horrible?
à moins que tu parlais de froggy
*fuit*
et non, c'tay pas hs, parce que j'lay décidé _________________
 |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
Leuphorie nay pas horrible!Je le trouve marrant!Quand j'avay rubis j'en rayvay!
HS:Faudray rajoutay un smilay noel sur ce forum quand même... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche." |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Chapi en double avec un poke qui a toxic et abri tu lui mets reste tu l'empoisonne tu places vampigraine et après sur attaque soit on le OHKO soit c'est lui qui te OHKO |
|
|
 |
misterb Membre
|
|
| chapi, je comprenais pas son interet, car j'avais skarmory en starter (bec vrille et son clone mourrait), mais des que j'ai changé de starter, j'en ai bavé avec ce con. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
xD _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
| Chapignon n'est pas un peu lent? Il contre qui? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
il se clone devant leuphorie, endort le gêneur qui arrive, se reclonne au passage, et sweepe comme un fou
je l'ai joué subseeder, il est terrible et PPwast les cresselia/smogogo qui le contrent autrement  _________________
 |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Rofl faut arrêter avec la lenteur,un poké à moins de 350 de vitesse est nul pour vous ou quoi?  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
ouaip , ceux qui n'ont pas au moins 115 de vit de base doivent se jouer automatiquement avec le scarf si ça sweepe. arf nous faudrait le smiley moustache pour signaler l'ironie de la chose... _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
heu helledele cranteur en starter moi c'est ce que je joue et ce chapignon ne me fait pas peur du tout
trop lent pour me sporer
et si tu switche demi tour
même pas peur du chapignon pete _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Mewi mewi.
Le switch tu connais ou pas?
Demi tour c'est pas puissant,et même si tu le fait ok tu places un sweeper et après?
'fin bon ceux qui ne jurent que par la vitesse ça me fait rire,enfin bref. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Et d'abord moi je joue Chapi Jovial avec full speed en Scarfer, mais je me fais outspeeder par Ptéra et Voltali + speed d'un point...
Çay trop injuste  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Chapi se place sur TOUT ce qui a - de 239 de vitesse,mais c'est vrai,tous les pokés de toute les teams ont plus de 239,donc il sert à rien  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Red Membre
|
|
| Tu peux le faire relayé par un ninjask,2 boost en vitesse et il depasse tout le monde.Enfin,il faut reussir a le relayer sans qu'il se fasse tuer juste apres... |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Nan mais encore une fois osef de la vitesse,tu le place sur un poké qui a - de 239 en vitesse,tu spores,tu clones,tu seeds et voila le tour est joué,et t'es pas emmerdé du tout par sa soit disante lenteur. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
moutte Membre

|
|
wéménantari1compris!
en DP, si on est le plus rapide, on est OBLIGE de gagner le match
vive ptera et ninjask choice scarfers _________________
 |
|
|