Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aide] demonter ça ds

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furfande
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 20:02    Sujet du message: [aide] demonter ça ds Répondre en citant

salut, j'ai acheté pour noel une coque choc magnum chrome, pour ceux qui ne connaisant pas, il sagit d'enlever le circuit de la ds pour le mettre dans une coque d'une autre couleur, j'achete donc le tournevis trilwing(un truc du genre xd) je commence a deviser mais le probléme c'est que le vis de la batterie n'est pas le meme que les autres, il est asser enfoncé en plus et mon tournevis trilwing ne marche pas, c'est pour ça que je demandes comment est-ce possible de deviser le vis de la batterie ? j'avais un petit tournevis avec ma ds mais marcherait il sur la lite ?
merci
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour savoir s'il marche, c'est d'essayer huhu

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furfande
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, logique mais comme je l'avais plus je voulais savoir si ça vallait la peine de le racheter huhu

on a tout essayer, pas moyen, le gars qui a monte rla ds a mis un peu trop de coups de vis : le vis est trop enfoncé, je crois que c'est foutu Sad
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vouloir changer de coque ? huhu
C'est idiot en plus, ça ne changera rien à ta console protable >.<' ...
Prend un marqueur si tu veux la customiser ! huhu

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucario3
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, t'es sûr que ça marche Héhé
Lucario3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furfande
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est mon choix, je demandes pas un avis sur la coque mais une idée pour le tournevis donc merci de ne pas changer le sujet
Zelos
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'auras plus besoin de ton ancienne coque si j'ai bien compris ? Car si c'est ça, tu peux très vien casser le boitier de la batterie. Wink
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Déc 22 2007 à 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une vis normale pour la batterie?

prends des photos et balance
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 22 2007 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

zelos, effectivement mais dans la coque ils ont pas donné le vis, au pire je mettrais du scotch mais bof bof ... en fait le mieux serait de garder le vis entier

frag, j'ai acheté le tournevis 3 formes, mais celui de la batterie est crusiforme et celui qui a monté la ds l'a bien enfoncé, le pire c'est que a force d'essayer je suis en train de bousiller le vis ...

je pense qu'il me reste une seule solution : faire peter le boitier ou le vis, reprendre le vis si il est entier ou essayer de trouver le meme genre (ça a etre chaud huhu)
frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Dim Déc 23 2007 à 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah suffisait de prendre un tournevis cruciforme dès le début huhu
si t'as défoncé la vis colle une tige en métal ou un tournevis dessus avec de la superglue, attends que ca sèche et dévisse.
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 23 2007 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, je vais tester merci
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: