| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Faut demander à la grnouille, cay lui l'xpert xD Sérieux, tu dis ça par exemple quand l'autre à dit une bêtise, ou est un boulet L, bah c'était parce je trouvais ta question stupide xD Mais c'est pas méchant  |
|
|
 |
marmoutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
surtout scarhino, qui est actuellement le pokemon le plus utilisé sur shoody battle (il est au coude à coude avec blissey) _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
| Citation: | <Majin_Mayo> !love Froggy25 Marmoutte
<BotTools25> * Réussite de l'amour entre froggy25 et marmoutte : 99%
<BotTools25> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Nan Scarhi aussi est dans 99,9% des teams C-à-d toutes sauf la mienne  |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
d'ailleurs, parenthèse, le vol/sol (dont j'ai oublier le nom) le contre méchamant  _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
<BotTools25> --> Si vous ne l'avez pas encore demandé(e) en mariage, respirez profondément et jetez-vous à l'eau, c'est le moment. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ptéra ? Il le contre ? |
|
|
 |
Arowa Membre
Inscrit le: 14 Nov 2007 Localisation: Bruxelles Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | Nan Scarhi aussi est dans 99,9% des teams C-à-d toutes sauf la mienne  |
moi non plus je n'ai pas de scarhino dans ma team (je le trouve trop lent et pas si terrible que ça )
de plus n'importe quel poké avec une attaque vol le met OHKO (meme bekipan ) |
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | Ptéra ? Il le contre ? |
je crois que le poké de qui il voulait parler est corvol
ptéra est roche/vol
et meme ptera le contre avec aéropique  |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Oui pardon Et les 99,9%, je parlais de Bliss, je suis le seul de sb a pas en avoir Mais j'ai pas de Hear pour l'instant, mais ma team est pas prête  |
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
| Aurélien a écrit: | Oui pardon Et les 99,9%, je parlais de Bliss, je suis le seul de sb a pas en avoir Mais j'ai pas de Hear pour l'instant, mais ma team est pas prête  |
j'ai abandonné mon bliss aussi (il devient trop facilement contrazble vu que toute les team ont prévu des pokés pour le battre ) |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'en ai jamais eu moi Il sert à rien En ce moment sur sb, je joue la vache à lait  |
|
|
 |
marmoutte Membre

|
|
il sert à rien?
tu ne dois pas jouer sur le même serveur que moi, parce que les heatran/azelf/lucario choice spec et autres sont partout _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Je n'utilise plus scarhino ni leuphorie, scarhino est facilement ho-ko par plus apide est bliss , tout le monde y est habitué _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Zemout a écrit: | d'ailleurs, parenthèse, le vol/sol (dont j'ai oublier le nom) le contre méchamant  | Scorvol *je suis ta memoir obeïe moi* erf j'aurais du me faire passé pour ta conscience *sort* |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
| furfande a écrit: | | Je n'utilise plus scarhino ni leuphorie, scarhino est facilement ho-ko par plus apide est bliss , tout le monde y est habitué |
N'imp
Donc ne joue plus drattak tyrannocif carchacrok leviathor metaloss airmure foretress donphan ectoplasma etc etc car tout le monde y est habitué  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Liquify Membre
|
|
| Zemout a écrit: | il sert à rien?
tu ne dois pas jouer sur le même serveur que moi, parce que les heatran/azelf/lucario choice spec et autres sont partout |
Lucario? Il me semblait qu'il contrait assez bien bliss avec Aurasphere stabé |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah il switche sur ses autres slots offensifs en les encaissant bien quand même  _________________
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
| Garian a écrit: | | furfande a écrit: | | Je n'utilise plus scarhino ni leuphorie, scarhino est facilement ho-ko par plus apide est bliss , tout le monde y est habitué |
N'imp
Donc ne joue plus drattak tyrannocif carchacrok leviathor metaloss airmure foretress donphan ectoplasma etc etc car tout le monde y est habitué  |
scarhino j'en ai un mais si il ce fait toucher une fois il est ko, pas asser de pvs
leuphorie ben j'ai dis que je l'aimais pas trop, il a trop de contres physique
en defense je jous surtout : donphan,aquali, tortank,archeodong(je le jous suprise, tout le monde est habitué a levitation alors personne ne lance seisme, j'ai mis l'autre capacitée et protection) _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| furfande a écrit: | | Garian a écrit: | | furfande a écrit: | | Je n'utilise plus scarhino ni leuphorie, scarhino est facilement ho-ko par plus apide est bliss , tout le monde y est habitué |
N'imp
Donc ne joue plus drattak tyrannocif carchacrok leviathor metaloss airmure foretress donphan ectoplasma etc etc car tout le monde y est habitué  |
scarhino j'en ai un mais si il ce fait toucher une fois il est ko, pas asser de pvs
leuphorie ben j'ai dis que je l'aimais pas trop, il a trop de contres physique
en defense je jous surtout : donphan,aquali, tortank,archeodong(je le jous suprise, tout le monde est habitué a levitation alors personne ne lance seisme, j'ai mis l'autre capacitée et protection) |
Oui mais comment tu fais pour anticiper un bander,ta defensive na pas de resistance sol,imaginons un rhinastoc bander qui se place sur un de tes poke,il tentera peut etre de faire seisme et la tu pourra pas switcher sur arche et tu sera obliger de te prendre l'attaque sol en pleine face (EQ stabé ca fait mal) |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Rhynastoc mon chewi
Et les attaques feu sont bien trop peu répendus pour que ignifuge soit efficace,surtout que l'adversaire grillera s'il te fait peu de degats avec du feu que l'archeodong a ignifuge et la il s'en prendra plein les dents le pauvre.
Aussi aquali et tortank pour leur trouver une efficacitée en 493 faut le faire kwa... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
marmoutte Membre

|
|
aquali contre calmcune si il n'a pas laser glace, c'est tout  _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU
 |
|
|
 |
|