Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfics et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Déc 19 2007 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un Pikachu ce promène dans un parc publique, puis quand il sort de son buisson tout le monde le regarde ! Tout le monde ci "C'est un Pikachu shiny"
Têtes des gens : *_*
Et le Pikachu dit : Je ne suis pas shiny j'ai juste manger un bocal de piment rouge ce midi
Tête du Pikachu : -_-
Têtes des gens : -_-'
homonculus33
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 19 2007 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le sapin de noel pokémon

un simularbre se balade dans la rue un soir de noel

Soudain, il entend un petit garcon pleurer: " le pere noel ne passera pas, nous n'avons pas de sapin", puis il entend sa mere lui dire qu'il n'ont pas assez d'argent

le fils et la mere rentre a la maison, et le simularbre les suit

soudain le fils appecoit le simularbre et lui demande si il peut rentrer

sa mere accepte et il monte dans leur chambre

la le simularbre s'appercoit que le jeune garcon a déja plein de pokémon

soudain le garcon commence a accrocher au simularbre des eoko, des korillons, des granivols et sur sa tete, il lui dépose un stari

Maman, maman, viens voir, on a notre sapin, la mere accours et voit stupéfaite le pauvre simularbre
homonculus33 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 19 2007 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

perso, les scénarios ont l'air d'être créatifs ! Mais le fait de le lire... gâche tout le truc, pas vous ? Enfin, j'arrive pas à en rire huhu
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2007 à 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le mien j'ai dérivé un ancien de Meli. PAF
Wizard
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2007 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres drole vos strips Smile
Wizard is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fire_Ninetales
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2007 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

A moi.

Le sapin de....

C'est le "maitre de maison" qui a un poussifeu et un simularbre, et un gobou
Ils installent le sapinle poussifeu éternu... Alors le sapin prends feu, heuresement que il y avait gobou avec ecume il éteint le feu avant qu'il ne soit trop important.
le maitre de maison était désépérer jusqu'a que poussifeu ai trouvé une idée. Il dit que simularbre serve de sapin de noel huhu
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les scénarios seront adaptés, car quand on voit les histoires "brutes" c'est vrai que ça ne demande qu'a être ameliorer.
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 21 2007 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

voilà mon scénario.

La dispute du meilleur pokémon (Mais si vous avez un meilleur titre)

Goinfrex, Meli & Pikachu sont choisit pour présenter la soirée où va avoir lieu la final de l'élection du meilleur pokémon du monde qui oppose Mewtwo, Déoxys et Arceus. Et c'est goifrex qui doit ouvrir l'envellope qui contient le résultat des votes.

Loge de Goinfrex

Goinfrex : à table Héhé
Meli : GOINFREX, ON T'AS CHERCHE PARTOUT ! L'ELECTION VA COMMENCER !
Goinfrex : j'arrive, j'ai bien le droit de manger un sandwich

Plus tard, à la soirée

Meli : Et voilà, on va vous annoncez le meilleur pokémon du monde
le public (et même le monde entier) : OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On Mewtwo, Déoxys et Arceus en smocking

Meli avec un grand sourire : Goinfrex, OUVRE L'ENVELLOPE
Goinfrex : O.K. Alors l'envellope...l'envellope, l'envellope (dit-il en se fouillant)....Où a bien put passer cette envellope...

Tout à coup, Goinfrex touse, et 2 morceaux de papier sort de sa bouche, l'un était un morceau de l'envellope, l'autre une partie du nom du vainqueur.

Goinfrex : bah mince, il a du tomber dans mon sandwich...HEU...Tout ce que je peux vous dire c'est qui l'y a un "E" dans le nom du vainqueur.
Mewtwo : ALORS C'EST MOI !
Deoxys : NON, C'EST MON
Arceus : VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! C'EST MOI !

Et on voit Mewtwo, Deoxys et Arceus se bagarrer, et juste à côté de Goinfrex, on voit un Zarbi qui a la forme du I

Zarbi I : Hé, moi et mes frères, on aurait dû participer à cette final comme 4ème finaliste !
Pikachu : Quel baranot ! C'est moi qui aurait dû participer à cette final comme 4ème finaliste !

Meli soupire

FIN
Lionel_B is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnonyMousFan
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 22 2007 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui m'est venue comme ça:

Citation:
Un cadoizo se promène sur son tréneau par une nuit du 24 décembre..il va déposer les cadeaux des enfants, accompagné de ses cerfrousses, qui font offices de rennes.
Il arrive sur la cheminée de meli et sa famille.
Il dessant en bas et par malheur, les enfants, encore éveillés, le voyent.
Il donne vite son cadeau à méli -n'importe quoi- puis, dans l'empressement, il se dépêche de sortir quelque chose de son tréneau pour l'offrir au frère de méli.
Etant un garçon, il lui a prit un cadeau ayant une forme ronde comme un ballon.
Le ballon s'avère être en fait un voltorbe/électrode.
Il explose et le cadoizo s'en va.

Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295

T-CARD et SH-CARD:
Texte caché - cliquez pour afficher
AnonyMousFan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 22 2007 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

AnonyMousFan a écrit:
Une idée qui m'est venue comme ça:

Citation:
Un cadoizo se promène sur son tréneau par une nuit du 24 décembre..il va déposer les cadeaux des enfants, accompagné de ses cerfrousses, qui font offices de rennes.
Il arrive sur la cheminée de meli et sa famille.
Il dessant en bas et par malheur, les enfants, encore éveillés, le voyent.
Il donne vite son cadeau à méli -n'importe quoi- puis, dans l'empressement, il se dépêche de sortir quelque chose de son tréneau pour l'offrir au frère de méli.
Etant un garçon, il lui a prit un cadeau ayant une forme ronde comme un ballon.
Le ballon s'avère être en fait un voltorbe/électrode.
Il explose et le cadoizo s'en va.

Aaaargle...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AnonyMousFan
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 22 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ooa, cay bon, j'ai fait ça avec les pieds. cimer albert

Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295

T-CARD et SH-CARD:
Texte caché - cliquez pour afficher
AnonyMousFan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
évoli
Membre

Localisation: quelque part(derrière vous avec une massue ou au plafond, invisible(pas la massue andouille!)

MessagePosté le: Ven Jan 04 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

petit délire.

on voit partout dans une pièce des banderole uni de toute les couleurs avec une tête de psykokwak dessus et d'évolie. Il y a un buffet. Un brouhabam énumère les pokémon présents à côté du micro.
(goinfrex, ronflex, carapuce, mentali, ouisticram, pikachu, brasegali, ponyta, galopa...) et il dit "voilà nos stars, ils vont nous faire un discours pour leur anniversaire.
évolie, heureuse, remercie tout les invités parle des absents et donne la parole à goinfrex qui fait une indigestion.
il dit juste: "je vous laisse le buffet, le micro à psykokwak et j'appelle un docteur"
les invités attendent psykokwak qui plombe l'ambiance à deux mots et rajoute" je ne ferai pas de discours cette fois, j'ai une migraine." les invités se tournent vers le buffet, affamé et ils ne voient que 3 miettes de pain et ils hurlent tous
"elle est où la migraine?! on peut la manger, ce n'est qu'une moitié de graine!"
le gâteau porté par dracaufeu est posé sur la table du buffet. La table s'écroule sans savoir pourquoi et le gâteau arrive directement dans l'estomac de goifrex;

je crois que je ne sais pas narrer une histoire ('>o<')

well. -> mot fétiche

être ou ne pas être, telle est la question de Hamlet et Shakespeare
évoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 04 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de voir d'autres Pokémon que Goinfrex et Pikachu Rolling Eyes
dihoulaladine
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 05 2008 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon, puisqu'on ne peut pas déshabiller Ondine, j'espère qu'il y a moyen avec Flora, parce que j'avais pensé à un match où un Excelangue fait une attaque Léchouille sur Evoli, qui lui, utilise l'attaque Tunnel.
du coup, sa langue gluante et téléscopique chope à la place les fringues de Flora et les embarque.
résultat: Flora, en soutif à ptits oursons, devient toute rouge en se cachant tant bien que mal des regards du public qui se moque d'elle. Very Happy

alors, j'ai pris des bonnes résolutions ? Ok, ok, je me barre...
dihoulaladine is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crefa'
Membre

MessagePosté le: Sam Jan 05 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est le jour de l'épifanie voila dorle le strip
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 06 2008 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas encore vu de strip (tease?) ecchi Rolling Eyes
narutosacha
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 18:55    Sujet du message: strip de narutosacha Répondre en citant

bon ba voila mon scenario (par case)

1er case
on voit un manzai,et la on entend "manzai viens voir j'ai attrapé un nouveaux pokemon"

2eme case
on voit notre amis manzai qui va voir sa/son dresseur/dresseuse et on entend "o non il a encore disparu"

3eme case
le/la dresseur/dresseuse dit a manzai "vite ,aide moi a retrouver mon pokemon"

4eme case
on voit manzai qui regarde dans un placard et la un spectrum sor et fais peur a manzai

5eme case
on voit manzai par terre dans les pomme et derriere on voit la/le dresseur/dresseuse qui dit te revoila spectrum,vien je vait te presenter un nouveau ami

voila donc j'ai choisi
-manzai=car c'est un pokemon tres peureu
-spectrum=car c'est un pokemon qui fait peur (vers 2 a 3 ans j'avais peur de ce pokemon)

voila j'espere que vous allez aimez mon scenario

salut
narutosacha is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Mar Jan 08 2008 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que ça sert à rien de proposer des scénards en fait, Meli trouve les siens toute seule.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Texte caché - cliquez pour afficher
Spéciale dédicace à Muumageek : Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokemon-france.com/page113-p1-strips-de-veon.html#d%E9sol%E9
Nan mais MDR quoi. Y sait pas dessiner l'mec T_T

Mon Blog&bip | Ma galerie | Texte caché - cliquez pour afficher
Spéciale dédicace à Muumageek : Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Gobou : Double post, je crois que c'est tout les 48 H !

Sinon, pas mal le scénarios, et le mecs des pas un pros des dessins ça c'est sûr !

DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanfics et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Héberger une image :
Sauter vers: