Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
bravo aux gagnants ! je ne trouve pas tout ça très légal et j'ai pas compris pourquoi pigloo est devant moi alors qu'il a perdu contre moi mais c'est pas grave.
bravo aux gagnants ! je ne trouve pas tout ça très légal et j'ai pas compris pourquoi pigloo est devant moi alors qu'il a perdu contre moi mais c'est pas grave.
T'es tombé dans la 1ere partie qui était + relevé que la 2ème partie Domage pour toi _________________ lol !
T'es tombé dans la 1ere partie qui était + relevé que la 2ème partie Domage pour toi
Si vous pouvez m'avoir Mario Galaxy syr Wii, je dis pas non
Aussi une PS3 ou X360 en passant et aussi avoir mes partiels (surtout ça) _________________ lol !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum