| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fumseck Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| J'aimerais savoir exactement comment fonctionne les deux attaques punition et dégommage. Quelqu'un pourrait-il me le dire? |
|
|
 |
Arowa Membre
Inscrit le: 14 Nov 2007 Localisation: Bruxelles Avertissements: 0/3
|
|
punition:plus l'adversaire augmnte ces stats (ex:machination,danse lame,amnésie,etc...) plus l'attaque est puissante
dégommage: c'est une ttaue tenebre ou le poké lance son objet(elle ne peut-etre utilisé qu'une seule fois)
par exemplze le poké porte l'objet pierrefoudre et ben iquand il fait dégommage il lance la pierrefoudre sur l'adversaire(ça marche avec tous les objets,meme les baies,les CT,les tessons etc...)
mis je ne connais pa sla pissance de cette attaque  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
punition ça peu etre vachement interessant pour contrer les nasty plotter/sword danser etc ... quand on est plus rapide, elle irais bien à dimoret cette attaque vous trouvez pas ? _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
moi j'ai gagné un combat grace a ça a la tour combat l'adversaire avait un carchacrok et il a fait 3danse-lames j'ai envoyer mon tenefix(je sais c'est un peu nul pour la tour combat )et j'ai fait punition et le carcha était KO  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
ben c'est normal mais ça augmente de combien quand l'ennemi fait danse alme une fois ? _________________
|
|
 |
Arowa Membre
|
|
il me semble que l'attaque est multiplié par 2(mais je ne suis pas sur car quand on fait 3 dnse-lames il y a e adversires qui arriv encore a résister  |
|
|
 |
Teddy Beer Membre

Inscrit le: 08 Nov 2007 Localisation: A la fête de la bière Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
Mais dites donc, cette balle fer, c'est l'objet idéal pour mon monaflemit! regardez ca:
Monaflemit @balle fer
seisme
dégommage
retour/giga impact
poing glace
il bat airmure et archéodong avec séisme, et les ectoplasma avec dégommage. poing glace pour drattak et carchakrok, et retour ou giga impact pour ohko le reste du metagame. |
|
|
 |
~Julien~ Membre

|
|
| Fumseck a écrit: | Mais dites donc, cette balle fer, c'est l'objet idéal pour mon monaflemit! regardez ca:
Monaflemit @balle fer
seisme
dégommage
retour/giga impact
poing glace
il bat airmure et archéodong avec séisme, et les ectoplasma avec dégommage. poing glace pour drattak et carchakrok, et retour ou giga impact pour ohko le reste du metagame. |
Immunité Sol .., et même en faisaint degommage, l'objet je pense pas qu'il va rester sur aimure/archeo (car balle fer annule levitation) _________________ Code ami Perle FR : 1332.5036.8297 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Balle de fer annule séisme et levitation DU PORTEUR,en gros ça sert juste avec tourmagique pour le refiler l'adversaire,car en plus ça divise la vitesse de moitié. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| A bon. alors là je suis carrément déçu. bouhouhou! |
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
Vous êtes sûrs? parce que la descritpion de l'objet c'est ca :
| Citation: | | Baisse la vitesse du détenteur et permet à ses attaques de type sol de toucher les pokémons de type vol ou ayant la capacité spéciale "lévitation". |
Moi je pense que ça permet au lanceur d'attaquer les pokémon vol et lévitation avec le type sol, et pas l'adversaire. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
non, c'est une erreur
évite le double-post, tu vas te faire tirer les oreilles
il y a la fonction "editer" pour ce genre de choses _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| Désolé pour le double poste, je le referait plus. ben zut alors! un beau rêve envolé. |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Moi je dis curselax avec retour/séisme/malediction/repos@balle de fer ça aurait fait très très très mal. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Balle fer ça sert à rien en fait Tourmagikk étant pas joué des masses. |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
| Garian a écrit: | | Moi je dis curselax avec retour/séisme/malediction/repos@balle de fer ça aurait fait très très très mal. |
balle faire sert a quoi dans le move au fait  _________________
|
|
 |
Garian Membre
|
|
CA AURAIT  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |