| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-Yann- Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Un Ronflex entre dans un restaurant et commande un steak puis en attendant sa commande il s'endort. Un apprenti cuisinier se charge de la commande mais il ne sait pas bien faire les steaks donc il demande à son métamorph de se transformer en steak bien cuit et tout pour lui servir de modèle. Son steak est bientôt prêt et Ronflex sent l'odeur et se réveille. Il remarque le steak et métamorph (qui a encore la forme de steak) puis il se jette dessus pour manger les steaks ! Pauvre métamorph ! |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Le premier strip sera sélectionné très bientôt, laissez sortir le fruit de votre imagination _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : ?
Back To The Bip |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
Un Pichu bien puissant :
| Citation: | Un jeune couple de Libegon se propmenne dans les bois, ils apperçoivent un jeune Pichu qui venait de sortir de l'oeuf, le Pichu était en train de sortir des étincelles de ses jous (ses trucs rouge), le Libegon mâle la tapota la tête, le Pichu le regarda d'un regard mécontent, le Libegon mâle dit :"Bon petit, Haha!"
Le Pichu se retira dans les buissons. Puis il ressortat à toute vitesse entourer d'un aura d'électricité avec un regard de vengeance, le Pichu survoltat les deux Libegon, qui, de suite partir, et là Libegon femelle disat
"Manque de chance, ce Pichu est sortit de l'oeuf avec l'attaque Electacle
-_-' |
Un peu lomg, mais j'aime bien _________________ Info PBR : Texte caché - cliquez pour afficher
  |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Bon voila c'est une idée très conne
| Citation: | Un pikachu desesperé il marche tourne en rond. Il vient de se faire largué il a perdu son boulot et la il s'arreta et cria
-Dieu envoies moi un signe!!
et tout a coup un signe tomba du ciel alors il balança l'oiseau et eut une idée et vocifera
-Dieu envoies moi une malette pleine de billet!!
Et une malette tomba du ciel
Le pikachu alla la chercher et l'ouvrit a l'interieur un papier avec ecrit dessus "Owned by Dieu" | voila l'idée très conne _________________
Merci Cassy |
|
|
 |
Noctunoir Membre

Inscrit le: 15 Nov 2007 Localisation: Dans un cimetierre. Avertissements: 1/3
|
|
C'est quoi owned ? _________________
 |
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: 77 Trou paumé Avertissements: 0/3
|
|
Un Skitty tourne sur lui même pour attrapper sa queue et s'envole avec un "Effet hélicoptère" sous les yeux d'autres pokémons, en criant "SUPER COPTER !!!! TA-DADADADA-TADADADA-TADADADA ! TA-DADA DA DADADADA....." _________________
Passionnante épopée à six mains dont les miennes...
 ... Ou Liquide caustique à consommer sans modération...
...DOMINO... |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
| Mihawk a écrit: | | C'est quoi owned ? |
Owned viens de own qui veut dire dominer. En gros sa veux dire casser etc... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Vous pouvez poster plusieurs scénario, plus vous en postez, plus votre scénario a de chances d'être choisi  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : ?
Back To The Bip |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Un Nosfératit et un Nostenfer volent dans les montagnes, le Nosféraptit arperçoit un Nostenfer shiny et dit :
"Regarde un Chew-Gum en forme de Nostenfer"
Expréssion des deux Nostnfer : -_-' |
_________________ Info PBR : Texte caché - cliquez pour afficher
  |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | | Mihawk a écrit: | | C'est quoi owned ? |
Owned viens de own qui veut dire dominer. En gros sa veux dire casser etc... |
"own" veut dire posséder ... ==" |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
j'ai une idée \o/
un dracolosse facteur fait sa tournée, et lorsqu'il enfourne une lettre dans une boîte aux lettres, il en retire sa main croquée par un coquiperl _________________

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: In a Pokemon World en VO \o/ .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Dracolosse, en fait
je pense que Urd a dû se rappeler du premier film pokémon avec le Dracolosse qui apporte la lettre à Sacha de la part de Mewtwo... ou alors c'est un choix au hasard  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Oui... pour moi aussi, le Dracolosse est entré dans le canon comme un facteur à ce moment-là. Ou au moins un messager, mais dans ce cas en faire un facteur reste une super bonne idée. Et si c'est un choix au hasard, bah il faut le garder, surtout  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie |
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" (Fontenelle) |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
oui personnage existant voulu
mais dans l'absolu ca revient au même, bien qu'on peut jouer sur cette image _________________

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: In a Pokemon World en VO \o/ .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
AnonyMousFan Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Chez moi. Avertissements: 0/3
|
|
Ptites idées:
| Citation: | | Un spoink discutent avec un M. Mime (l'on ne doit pas voir le coprs du spoink), le M.Mime lui dit que le stand est complèt ; le spoink ne veut rien entendre et la discution continue. Dans la dernière image, le M. Mime renvoie le spoink chez-lui et l'on voit plein de Mime JR. jouer sur un tranpoling. Le spoink va s'amuser tout seul dans son coin. |
| Citation: | | Un groupe de noeunoeufs cherchent des candidats potentielles pour une scène de théatre "la poelle et les oeufs". Plusieurs quandidats arrives (n'importe qui sauf un togepi), les noeunoeufs leurs balancent la vieille rengaine "on vous rappelera" ; puis vint le tour d'un Togepi :"Vous êtes engagés!!" |
Rien trouvé d'autre et de mieux pour l'moment ..
J'éditerai après..-_- _________________ Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Texte caché - cliquez pour afficher T-CARD:
SH-CARD:
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
C'est Metamorph et Goinfrex qui font un concours de glouton.
Ils bouffent à s'en faire eclater le bide et finallement c'est Metamorph qui gagne sous le regard blasé de Goinfrex qui est à 2 doigts de tout rendre !
2 chutes possibles:
> il évolue sous la colère, emet un "GRON" et bouffe metamorph
> il tombe dans les pommes et on voit metamorph qui sous l'a table s'était en fait changé en un gigantesque sac débordant de toute part et que Goinfrex n'avait pas vu en raison de la table.
(variante possible du morphing avec une forme de tuyau pour le metamorph qui débouche dans la bouche de plusieurs autres goinfrex, supos de Pikachu  _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : ?
Back To The Bip |
|
|
 |
Meli Membre
|
|
| Ca fait un peu fistule, ce système xD |
|
|
 |
palkia400 Membre

Inscrit le: 12 Sep 2007 Localisation: Dans l'univers subspatial X_X Avertissements: 0/3
|
|
un truc tout pourri
1er case:un goinfrex dit: il n'y a rien de plus méprisable qu'une lettre anonyme
2ème case:il prend la lettre et c'est marqué monsieur goinfrex vous êtes formidable
3ème case le goinfrex dit:revenez au début de ce strip et rajoutez d'injures entre lettre et anonyme _________________ Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
Texte caché - cliquez pour afficher | .::~lil~algerino93®::. a écrit: | | palkia400 a écrit: |
voila ma contribution
magmortar recolorié avec leviator |
Yataaaa il roxx trop !!! Dommage qu'il ne soit pas comme ça en shiney je l'aurai eu directe
Edit : Je savais pas qu'on pouvait voter donc 10/10 pour Palkia400 |
merki
|
|
|
 |
lord pikachu Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: dans un carton dans la rue Avertissements: 0/3
|
|
c'est un apitrini qui butine de fleurs en fleurs et d'un coup il tombe sur un rafflésia (on ne voit que sa fleur et le apitrini ne le sait pas) alors d'un coup rafflésia fait une sortir une horrible odeur de sa fleur et s'en va avec un air hautain et choqué et le apitrini est par terre
c'est mal éxpliqué mais quand je l'imagine en bd sa ma l'air pas mal _________________
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ... |
|
|
 |
|