Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar des concours [Accessoirement Topic des Propositions]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thoranix
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 22:20    Sujet du message: Bar des concours [Accessoirement Topic des Propositions] Répondre en citant

Avis aux modérateurs pour déplacer tous les topics de jeux sur ce forum... Nettoyage régulier nécessaire par contre !

[edit Benji]
Il faut regarder à partir d'ici...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bar-des-concours-t3091-719.html
huhu
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, la rubrique est enfin arrivée Héhé

Cela sera plus simple pour se retrouver dans les jeux qui innondent ou presque le forum Héhé

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne initiative que cette option, chapeau bas thorinou cimer albert

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

CEPENDANT je voudrais quand même préciser, si ça n'a pas été fait, que c'est pas une rubrique complêtement portnawak non plus : pas de jeux doublons. Pas de flood non plus... On respecte les règles.
Ca sera surveillé Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 08 2007 à 23:13    Sujet du message: Re: Enjoy Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Nettoyage régulier nécessaire par contre !

OK, je vais couper en deux le topic enchainement de mots/kikivaposter quand j'aurais le temps demain. Héhé

Le topic trouver le pokémon, on le laissera grossir ou il va falloir aussi supprimer?
Moi, j'ai pas encore trouver un programme qui puisse enregistrer les pages avec la mise en page. :/

J'ai aussi 2/3idées de topic mais je vais juste poster les idées au cas ou ce seraient des idées à la con. Mr. Green
Lugiarachi
Membre

MessagePosté le: Mar Oct 09 2007 à 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien! :chinese:
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Deux topics ont étés coupé en deux, ils seront supprimés dans quelques jours. Héhé

Pour les nouveaux topics, j'avais trouvé un truc marrant, c'est celui des idées boulesques.
On poste pour dire les conneries des autres, voir même les siennes. huhu

Dans les jeux, j'avais pensé à un jeu ou on poste une image de l'animé et ou l'on doit retrouvé l'épisode.
Après le concours du pokémon détésté, celui du personnage préféré du DA, comme celle de Septen mais avec une présélection.

Comme il me semble qu'il faut demander l'avis des autres avant de lancer un topic, je le fait. Héhé
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 12 2007 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je peut je peut crée le topic du pokemon le plus mignon?

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Oct 12 2007 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de mettre une image de l'animé est une bonne chose je trouves moi Héhé

Celle des idées boulesques, un peu moins, car y a de grandes chances que ça parte en cou***es.

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2007 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il ne devrait pas y avoir plus de deux concours en même temps.
Il y aura celui du pomon préféré4, pour ce qui est du deuxième, on vera bien. Héhé

Pour le jeu sur l'animé, je vais faire ça quand j'aurais le temps. Héhé huhu

Pour les idées boulesques, plus ça part en cachuètes, et mieux c'est. huhu

Et je vous annonce un génocide de 4400posts.
Si vous voulez les revoir => http://www.zshare.net/download/41882069753d21/
Marche mieux avec Internet Explorer. O___o
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Oct 13 2007 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

4400 posts >< que dieu ait leur ames huhu
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 31 2007 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, à quoi ça sert d'interdire la création de topics aux non-modos si c'est pour les déplacer après?
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 06 2007 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une raison de filtrage sûrement, on amène les bons ici et on vire les mauvais à côté.

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible Very Happy
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 11 2007 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait supprimer les topics lockés
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pikab00m
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 11 2007 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:
Il faudrait supprimer les topics lockés

Tu peux le faire hein huhu
à moin que : =
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pikab00m is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 11 2007 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que garder le topic "trouver le pokémon" en archive (sur le forum) serait mieux.
Ca peut-toujours servir.
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Dim Nov 11 2007 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pikaboom a écrit:

Tu peux le faire hein huhu
à moin que : =

t'es un peu culotté de dire ça, thor a autre chose à fouttre que ca Surprised
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2007 à 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une petite idée, comme l'année est bientôt fini, je pense faire un topic avec plein de mini-concours sur l'année 2007.
- La chanson de l'année 2007
- Le film de l'année 2007
- L'émission télé de l'année 2007
- La personnalité de l'année 2007
etc.

S'il y en a qui ont d'autres idées. Héhé
No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2007 à 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

le membre de l'année 2007?
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2007 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ne regardez pas TF1 ! huhu
Walker is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43

Héberger une image :
Sauter vers: