| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pikachu, lequel préférez-vous ? |
| La boule ! |
|
38% |
[ 85 ] |
| Le maigrichon ! |
|
61% |
[ 133 ] |
|
| Total des votes : 218 |
|
| Auteur |
Message |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
Je suis Kirika, Hikari est la fille à la jupe courte  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Dark-Ninetales Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| desolé mais c'est qu'avant il y avait un membre avec le meme avatar qui s'appeller hikari ce n'est pas toi mais qui a changé de nom? |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
http://img294.imageshack.us/my.php?image=mwasy2.png
Oui Hikari, c'est moi avant. Sinon, je viens d'aller voir Google Images et j'ai l'impression qu'il y'a plus d'images du "maigrichon" ... Le dodu était bien marrant en plus  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
pokegame Membre

|
|
Je vois pas trop de différence, c'est un effet d'optique.
(Mais petit, grand, bouboule, il est toujours mimi le petit pika). |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
vive la bouboule!!!  _________________ (nothing) |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Pokekegame ==> Ils sont très différents, Phisiquement bien sûr, et un peu mentalement  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Pika_Smash Membre

Inscrit le: 16 Juin 2007 Localisation: Inside my computer Avertissements: 0/3
|
|
En fait on l' a pas vu changer !! On s' en rends compte qu' avec les deux photos !
Personnellement, je le préfère maintenant, regardez moi ce pika il pète la forme, surtout avec electacle, enfin voila quoi  _________________
[La Puissance Du Tonnerre] |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est surtout une grossière erreur de faire le saut de la saison 1 à la saison Advanced.
Saison 1 - Ligue Indigo
Saison 3 - Voyage à Jotho
Saison 6 - Advanced Generation
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
Kyaaa il est trop mignon dans la deuxième image ... J'aime trop la première je me rappelle parfaitement quand Sacha dit :
- Ouvre la bouche et dis moi ce qui va pas !
- Chaaa *ouvre grand la bouche*
XD ça roxxe  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Donc, comme je le disais, ils ont pas décidé d'un coup de dire " Allez, on en a ras le pompon du Pikachu grassouillet, on va le faire athlétique et on va gagner plus de pognon " ...
Et puis c'estvrai qu'il était chou, dans la saison Jotho  _________________
  |
|
|
 |
Api Membre

|
|
MDR Kirika, ton post m'a donné une idée.
Réunir toutes les scènes humoristiques de pokémon.
Avec pikachu, on pourrait en trouver beaucoup, mais à mon avis, les saisons où il y en aurait le plus ça serai les premières.
-rien ne vaut les premières *_*- |
|
|
 |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Je préfére le maigrichon maid des deux façons je n'ai jamis aimé pikachu... _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
24 contre 48 !
La moitié pour notre bouboule et le double pour le margrichon  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
| Kirika a écrit: | Kyaaa il est trop mignon dans la deuxième image ... J'aime trop la première je me rappelle parfaitement quand Sacha dit :
- Ouvre la bouche et dis moi ce qui va pas !
- Chaaa *ouvre grand la bouche*
XD ça roxxe  |
Moi c'est le début
Sacha : Pikachu et moi sommes les meilleurs amis du monde ! pas vrai pikachu ?
Pikachu : *tête de mort + coup de 220* _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
La rondeur n'est qu'un effet de perspective sur la position du sujet (Vive l'Arts Plastiques ! X.x). Mais c'est la taille des pattes par rapport à la perspective de rondeur qui va pas ... Rien que le corps de Pikachu esttrois fois plusgros qu'une de ses pattes postérieures X.x _________________
  |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

|
|
| Mimirol a écrit: | | La rondeur n'est qu'un effet de perspective sur la position du sujet (Vive l'Arts Plastiques ! X.x). |
Vive les arts ?! Ca suxxe (pour moi) avec ma prof dingue qui veut "se faire muter en montagne".
Bref.
Physiquement, je préfère Hoenn ; mentalement, Kanto.
Pikachu a pas de charme quand il électrocute pas toutes les personnes autour de lui x) _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
|
|
 |
Pearle Membre
Inscrit le: 21 Juin 2007 Localisation: Dans mon corps ;p Avertissements: 0/3
|
|
| Je suis totalement d'accord avec Mimo! L'art plastique c'est génial! (surtt avec le prof qu'on a. merci M. Geldreich!) Et j'ai une petite préférence pour le Pika grassouillet! :p |
|
|
 |
Proflugia Membre

Inscrit le: 10 Juin 2007 Localisation: dans mon labo Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je suis bête, j'ai voté pour la boule alors que je préfére le "maigrichon"!  _________________ Vive les Pokémons!

Dernière édition par Proflugia le Mer Juin 27 2007 à 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Le maigrichon est roxxe !  _________________
 |
|
|
 |
|