Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'episode le plus emouvant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Rédactrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Sep 16 2007 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes mieux, tu verras deux pseudos différents. Tromi, on a le droit de pleurer t'inquiète pas huhu
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aqua
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 16 2007 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui regarde mieux Absolred huhu
Sinon sa fait deux fois que je vois quelqu'un avec le même avatar que moi Héhé
Galladium
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Sep 16 2007 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je vais trop vite dans la lecture... Embarassed
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'ai vu le film qui passait sur Jetix, avec Lucario et Mew. J'ai trouver que s'était vachement émouvant quand Sacha s'est fait aspirer la la "chose gluante" et qu'il a fait sortir tout ses Pokémons de leurs Balls et qui a dit adieu a Pikachu.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fifofeu
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais je trouve que dans ce film parfois sacha,max,pierre et flora on une tête bizarre
Fifofeu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

le départ de papilusion, biensur
et puis la séparation après avec ondine à la fin de la ... *euh, j'en sais rien* disons d'une saison particulière

de toute façon, j'ai eu les larmes aux yeux ia quoi, je dirais 2 mois, quand j'ai retrouvé par hasard une vieille K7 qui datait de 2001, et il y avait dessus un épisode de la première saison...

j'ai encore le générique dans la tête
Citation:
"un jour je serai le meilleur dresseur... "
moutte is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Ce matin, j'ai vu le film qui passait sur Jetix, avec Lucario et Mew. J'ai trouver que s'était vachement émouvant quand Sacha s'est fait aspirer la la "chose gluante" et qu'il a fait sortir tout ses Pokémons de leurs Balls et qui a dit adieu a Pikachu.

Le plus émouvant reste tout de même le passage final, où la Fleur du Temps dévoile à Lucario les dernières paroles de son maître qui lui étaient destinées ... J'ai beau me le repasser en boucle (Je ne me lasserais jamais du " combat " entre Sacha et Lucario, ça roxxe xD), je finis toujours les larmes aux yeux.

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,quand j'ai regardé ce passage je suis fini les larmes aux yeux aussi. Pokémon nous laisse voir qu'on est sentimental! xD

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kureeru
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 27 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai chialée quand j'ai regardé l'épisode avec la foret des pikachus et celui des papilusions .
TT_TT

by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout
Kureeru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 08 2007 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

kureeru a écrit:
Moi j'ai chialée quand j'ai regardé l'épisode avec la foret des pikachus et celui des papilusions .
TT_TT

j'allais me dire "personne ne cite l'épisode Au revoir Pikachu" ? Mais si quand même ...
quand ondine quitte Togetic aussi c'était triste
de toute façon, en général quand il y a des séparations entre pokémon et dresseur, j'en pleure ...
dans les films, je me rapelle juste avoir pleuré pour le premier... mais bon, la magie pokémon pour le refaire venir ... c'était moins bien lol
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kirika
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

*après avoir vu le film 8 (qui d'ailleurs, roxxe)*

J'ai pleuré ... (mais un peu, pas beaucoup) Quand Lucario revoit (le beau) Aaron qui lui dit des paroles et Lucario qui pleure Crying or Very sad (dommage que Aaron ne pouvait pas entendre Lucario ToT) la partie où tous les Pokémon pleuraient était aussi émouvante ! T_T enfin, bref la fin surtout était ... géniale.

Ca roxx quoi ♥

Y'a pas photo, le film 8 est vraiment le meilleur ! (le film 5 passe après, maintenant =P)
Kirika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'episode les larmes de ousticram

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La tite Myuu'
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 23 2007 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi g pleurée 3 fois deux fois dans le film 8:
-quand sacha se fait manger et qu'il dit adieu à tous ses pokémons
-et quand lucario est en train de mourrir et qu'il tombe sur une fleur du temps et qu'il entend toutes les paroles que lui dit le seigneur Aaron à propos du fait qu'il la enfermé dans le baton

et aussi dans le film 5:
-quand Latios meurt et que latias les mets en vision partagée et qu'on voit la terre s'éloigner petit a petit et après son coeur va dans les mains de Bianca
La tite Myuu' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 23 2007 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

un épisode avec papilusion de la saison 1 était particulièrement émouvant, sinon j'adorais celui contre la petite Morgan de safrania, magnifique !
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaoscontrol
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 25 2007 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avoir pleuré lors du premier épisode avec la musique quand Pikachu crame tous les Piafabec d'un coup Héhé
J'ai fondu en larme devant la séparation entre Sacha et Papilusion (trop triste), devant la séparation de Sacha, Ondine et Pierre (en VO uniquement, en VF j'ai rien ressenti) et aussi lors du film 2 lors du Chant de Lugia (à coup sûr un grand moment de cinéma).
chaoscontrol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelos
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 25 2007 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode où Flora et Miaouss font en sorte qu'un couple ne se sépare pas, il est zouli. Very Happy
Et dans le même épisode, Evoli nait. Héhé
Texte caché - cliquez pour afficher
Zelos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lulucr77
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi le film avec latios et latias a la fin j'ai pleurer et meme que j'arretais pas d'y penser pendant 1semaine apres je l'ai encore revu et pareil.

c'est triste pour un si mignon dragounais.
tortank93
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
très franchement le film 8 au moment ou sacha se fait aspirer par les anticorps de l'arbre des origines. Embarassed
tortank93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horsa21
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 09 2007 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi cest le depart de ondine-togetic-Papilusion javais pleurer!lol
horsa21 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulucr77
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Déc 15 2007 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

au moin papilusion il s'est trouver une zoli papilusionne.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: