| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megamoimeme Membre

Avertissements: 0/3
|
|
la devamp,c'est pas facile de refaire le plus pâle,il le mette toujours en blanc...Mais merci
EDIT:puisque persone ne poste,je vais vous montrer ma revamp façon mimo:
Voir l'image en grand
alors? _________________
Le retour de la chatte bottée!(attention,elle botte le derière à ceux qui rient d'elle!)
Inscrivez vous sur ce site, il est super. (où au moins cliqué...) http://abeka.labrute.fr |
|
|
 |
Miaouss Membre

|
|
| Citation: |  |
Il a pas les yeux rouges normalement Germignon ?  _________________
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Faut demander à Chikorita !  _________________
Absent du 14 au 27 Août, bonne vacances à tous.  |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In a Green Bubble. Avertissements: 1/3
|
|
Voilà une petite Revamp, de mon adorable Snubbull (version or ou argent : je sais plus ... ) ! J'ai aussi refait les ombres pour qu'il soit plus zoli ! (C'est aussi ma première Revamp !)
|
 |
Fifofeu Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: hmm très bonne question je vais y méditer Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lugiarachi Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: dans le vide-ordure Avertissements: 2/3
|
|
Devamp tu recolorie un nouveau sprite* avec un ancien
Revamp tu recolorie un ancien sprite** avec un nouveau
*:R/S/E RF/VF D/P
**:Vert B/R/J O/A/C _________________
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Localisation: In a Green Bubble. Avertissements: 1/3
|
|
C'est marqué au premier Post !
Les revamps ont pour but de recolorer les anciens sprites Pokémon (de B/R/J/O/A/C...) avec les couleurs des sprites de D/P !
Les Devamps ont pour but inverse de recolorer les sprites D/P avec les sprites des anciens jeux !  _________________
|
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
| megamoimeme a écrit: | la devamp,c'est pas facile de refaire le plus pâle,il le mette toujours en blanc...Mais merci
EDIT:puisque persone ne poste,je vais vous montrer ma revamp façon mimo:
Voir l'image en grand
alors? |
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Les revamps, il ne suffit pas de recolorier le contour et l'intérieur pour en faire un, il faut aussi rajouter des ombres. Ce que certains oublient soivent, justement, c'est de refaire l'ombrage. Donc c'est dommage, ça gâche ton revamp. Surtout qu'il est mal enregistré (Mais bannissez Pixenli, pitié ...), donc le résultat, pour finir, n'est pas fameux.
Plushies >> Il est beau ce Snubull, malgré un problème d'ombres et lumières entre le col, la bouche et le corps (Notamment les pois bleus dessus). Sans ça, il roxxe. _________________
  |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas mal, j'aime bien la famille évoli ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Myssdii Superbe !  _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Pour la Puffy Family, c'est dommage qu'il manque des ombres (Dont une erreur de recoloriage à la patte avant de Groudoudou, dont l'ombre est restée rose). Au contraire pour la famille d'Evoli, qui en a beaucoup trop - malgré tout, le Noctali a son charme. Le Bulbizarre, rien à de, il est excellent.
T'as fait exprès de reprendre deux de mes revamps déjà fait ?  _________________
  |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
| Mimirol a écrit: | | [...]le Noctali a son charme. [...] |
Tu t'est trompée ! Tu as oublier de mettre "le joli Noctali a son charme." !  _________________
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai que ça change tout...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
| Bon allez c'est dit, demain je m'y lance |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

Avertissements: 2/3
|
|
les fonctions remplir et pinceau de paint sont vos amis _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Pour les revamp du jour, pour ma part, un animal qui me tient à coeur et dont j'aimerais honorer son utilité dans la ligue Emeraude, ma fidèle Lanturn. Mais avant, c'était un frêle Loupio, alors va pour le Loupio. N'est - il pas trognon ? Et il brille *-*
Et pour se défaire des habitudes, un devamp de Posipi - que je dédie à mon partenaire de concours Mechoui (Ne posez aucune question) qui m'a donné de jolis rubans et plein de sous. Désolée Haru T.T
|
 |
|