| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
SquallFinal Modérateur du chan

|
|
Ca c'est rien, c'est juste regroupé, et séparés, ca suffit amplement  _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
De toute façon, les règles c'est les règles : si les patchs sont pas de toi, tu es obligés de mettre les crédits des créateurs, ou au minimum de les citer. _________________
  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
redblack Membre
Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: avec mon galeking en train de butter la bagnolle de mon cousin Avertissements: 3/3
|
|
Supression de la citation pour éviter de ralentir le chargement de page.
bon boulot!!
Ce message est parfaitement inutile, considéré comme du flood même si c'est un compliment. Si tu as vraiment un remerciement important à adresser aux gens qui s'occupent de ce topic (SquallFinal, Ze_gobou, Mimirol), envoie - leur un MP. _________________ bonzour comment sa va?
je me la pète car je suis:
maitre de Z.D.C.7OR 7ARG.
pkmn att. et vus:386
SH:98
L.batt:101
je suis megadoué |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lokhlass100cool Membre

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: Dans la mer, l'océan et, sur pokebip! Avertissements: 0/3
|
|
On peut me doner les images de pokemon pour faire un trucage d'equipe (mini icones pokemon).  _________________ Code ami diamant: 3608 8896 8898
Mon forum:
seafire
Dernière édition par lokhlass100cool le Ven Juin 22 2007 à 18:48; édité 5 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
est ce que vous possédez des spirites shiney en format gif animé? _________________
pokémon recherché : tous les staters deuxième génération
code ami pokémon diamant: 2964 5907 1102
si quelqu'in à un code ami sur mario kart, pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature.  |
|
|
 |
Mod Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Tu trouveras ça dans le pokédex du site, section 3G. _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
dark11 Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: en train de me téléporté avec mon ordinateur portable pour ne pas être localisé Avertissements: 0/3
|
|
ca m'étonerais je parle de spirite en shiney en plus un spirite est une mini icone pas une animation pokémon (faus lire en avant d'écrire ) donc je re-pose ma question est ce que vous possédez des mini-icone pokémons shiney en format gif animé ? _________________
si quelqu'in à un code ami sur mario kart, pokémon diamant ou perle, vous pouvez le mettre dans votre signature.  |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Non, tout simplement car ils n'existent pas, il faut les faire soi-même  |
|
|
 |
dark11 Membre

|
|
aie mince ca serait bien si je fesais une liste de mini icone pokémon shiney et que je lait regroupé mais je serais pas souvent la ca pourait me demander du temp comme on dit lentement mais surement. Aparament je me demende si quelqu'in a eu l'idée avant moi  _________________
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
Mod Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| dark11 a écrit: | | ca m'étonerais je parle de spirite en shiney en plus un spirite est une mini icone pas une animation pokémon |
Je ne savais même pas qu'il y avait un terme spécifique pour ces icônes XD... J'ai cru que tu avais écris "sprite" avec une faute ce qui ne m'aurait pas plus étonné que ça.
| dark11 a écrit: | (faus lire en avant d'écrire ) |
Faut savoir écrire avant de le faire.  _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Spirite, ça n'existe pas. Donc soit il parle de sprites (Icônes et mini - icônes pixelisés, ici les sprites des Pokémon sont ceux du jeu vidéo dans l'animation combat et autre), soit de Spirit (Au choix, une ville de Tsubasa, Esprit en anglais, ou une marque de vêtements). _________________
  |
|
|
 |
|