| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
c'est violent la modération de fanfics... _________________
| pkranger93 a écrit: | | Sammo Hung a écrit: | Docteur Spider = Staline  |
Jesus-Christaline
*part aux goulags d'avance* |
|
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Docteur Spider a écrit: | | c'est violent la modération de fanfics... |
Enfin quand tu vois les fanfics aussi... Je te jure :/ va jeter un oeil. _________________
 |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
souvent c'est des personnes qui ne participe pas aux forum, ou très peu... _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas verrouillé, ici, normalement ??? Ah non. Pourquoi tu dis ça Doc ? J'ai été trop sévère ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
apparement quelqu'un a oublié, je ne citerai pas de nom. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Vous disiez ?
Suppressions
Les chroniques de mewtwo de Tayamirro
Raison : Un seul chapitre d'une phrase.
A améliorer : L'orthographe. _________________
  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Supressions
pokemiam de chanpion
Raison(s) : " une sucrerie pour les pokemon cout de la sucrerie 20 poke "
Bataille contre les légendaires de gotenkaichi
Raison(s) : Deux chapitres extremement court (Dont une introduction d'une phrase ), orthographe médiocre. Les chapitres proposés font penser à une aventure Donjon Mystère (Forêt Pureté ?).
Dans la peau d'un Celebi de celosa
Raison(s) : Orthographe médiocre, trois chapitres extremement courts avec presque que du dialogue. On dirait que l'auteur avait présagé la suppression ...
iuo(^p de romain-rom
Raison(s) : çrs§hà$o$)i'ç^$ù. Sans commentaire ...
la vie desesperé du petit mystherbe de mini-mew3
Raison(s) : Un seul chapitre très court, orthographe en style SMS. _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je me disais aussi, pas grand-chose à valider... _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Bah, à moins qu'on se décide sur le sort des fanfics en attente ? _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
OK, stuveux, je ferai des éval plus tard alors. _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Suppressions
flora&sacha a la recherche de potions de bebe-mew
Raison(s) : Le fait que ce soit une aventure de Sacha n'est pas vraiment une raison, déjà du fait que l'histoire aurait pu être originale. Mais je dis ça en déchiffrant la description : aucun chapitre en attente et un résumé crypté en SMS.
un gobou en voyage de supertiti92
Raison(s) : Un chapitre plus que court ne contenat presque que du dialogue, une orthographe en cryptage SMS.
L'histoire des pokémon de samystery
Raison(s) : Deux chapitres extremement courts, même si on les réunit en un seul chapitre.
Pas de titre de FEUNAR
Raison(s) : Pas de titre, pas de description, pas de chapitres.
Electrochoc de YUGITHEO
Raison(s) : Un seul chapitre d'une seule phrase ; et avec le ptit extrait qu'on en a eu, orthographe médiocre.
les aventures de Murph et Axoloto de samystery
Raison(s) : Voyage initiatique.
Les aventures de Jess et Rayquaza de samystery
Raison(s) : Trois chapitres extremement courts, dresseur possédant un Pokémon légendaire - très agaçant, surtout dè le premier jet -, et présageant une espèce de voyage initiatique.
J'ai aussi décidé de valider Adventurs of Polis 1 : l'Apocalypse, en attente depuis deux semaines. _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
samystery à surveiller donc, et s'il récidive on lui explique en détail. A moins que ce ne soit déjà fait ? _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Suppressions
les aventures de Murph et Axoloto de samystery
Raison(s) : Voyage initiatique. Copie d'une fanfic déjà refusée.
un gobou en voyage de supertiti92
Raison(s) : Un chapitre plus que court ne contenat presque que du dialogue, une orthographe en cryptage SMS. Copie d'une fanfic déjà refusée.
Un ami shyney de latias2510
Raison(s) : Unique chapitre trop court, intrigue annoncant un voyage initiatique - avec une touche de couleur.
Pokémon Adventure [Tome 1 - Vert] de Fouets
Raison(s) : Voyage initatique.
miss pokemon de bebe-mew
Raison(s) : Unique chapitre trop court, orthographe en cryptage SMS, intrigue annoncant le voyage initiatique d'une coordinatrice.
Les 3 aprenties coordinatrices de chrisden
Raison(s) : Chapitres trop court, orthographe médiocre, intrigue annoncant le voyage initiatique de coordinatrices.
la quete de Alex01
Raison(s) : Chapitres trop court, orthographe médiocre.
Naetoru de Naetoru
Raison(s) : Fic vide.
Poèmes de Evolilemaitre
Raison(s) : Un seul " chapitre " de 4 lignes, orthographe médiocre.
En attente
Un Coeur Pur ... de Haru-chan
Raison(s) : Seule chapitre de l'histoire extrémement court, peu développée et encore surchargée de dialogues.
En attente car : L'histoire de rendre un Rattata héroïque est intéressante. On attend un second chapitre pour juger.
Les temps obscurs de kyogrej0001
Notes
Supertiti92 et Samystery à avertir, donc. _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Tu t'occupes de leur râler après ou je le fais ? _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Disons qu'oil faut commencer par y aller doucement, en plus je suis dans ma face TRC (Donc Kurogané, donc taper !) ... Donc il serait mieux pour leur popotin que tu t'en charges. _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
OK, au boulot. Kuromachintruc, jamais entendu parler (LG > Satomachintruc ! ), mais oki. Dis Mimo, y a un topic en privé qui va t'intéresser. _________________
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
J'annonce également un "nettoyage massif",afin d'inciter les auteurs à faire des efforts.Donc vont être supprimés:
Adventures of Polis
Palette Town aventures
Voyage à Hoenn _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Au revoir à tous!!! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
POur les avertissements, ces deux énergumènes n'ont pas le même pseudo sur le fofo, du coup d'ai été obligée d'aller commenter leur galerie  _________________
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Double-post sinon les jeunes ne verront pas les motifs de refus de leurs fics...
Suppressions :
audi-r8-3-big[1] de remibid
Raison : slogan publicitaire plein de fautes, c'est pas une fic.
Aventure aquatique de YUGITHEO
Raison : beaucoup trop court pour un chapitre, des fautes.
C'est moi. de kaplufe
Raison : style désastreux, chapitre court.
la place de magicarpes
Raison : que du dialogue, mauvais voyage initiatique.
carapupuce de botali
Raison : fic vide
Jack kant's de lyliasse
Raison : chapitre court, ça sent fort le mauvais voyage initiatique.
Jack Kanto's de epona
Raison : style désastreux, histoire pas très compréhensible, fautes, et apparemment c'est un double-compte.
la quete de Alex01
Raison : mais le style, mon Dieu, le style ! et l'ortho, accessoirement, mais bon...
Le Cœur d'un Ratata^^ de Haru-chan
Raison : fic vide en bonne et due forme.
les ténebres sont parmis nous!!!!!!!!! de sash
Raison : chapitres courts, aucun effort de style
lili/boss de la team rocket de lili123
Pokémon Version Vert de matt-math
Raison : ça m'a tout l'air d'un mauvais voyage initiatique. Et puis même, y a des tournures de phrases atroces et des fautes (quoi que ça, ça va encore).
qui est votre types de pokemons prefere? de groudon53
Une quète de coordinateur de mewpiol
En sursis :
Chroniques de mewtwo de Tayamirro
Raison : Chapitre court, fautes.
Non supprimé car : histoire pouvant se révéler intéressante.
Mystère au Mt.Gelé de edmond
Raison : Moyen. Juste moyen.
Non supprimé car : Moyen. Juste moyen.
Une vie pas comme les autres... de samystery
Raison : Quelques fautes, et puis ça m'a l'air un rien simpliste.
Non supprimé car : ça peut être intéressant. _________________
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
Fanfic supprimée:
L'Elite
Cause:Il s'agissait d'une fic avec membres joliement déguisée et je déteste qu'on me prenne pour une imbécile! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Au revoir à tous!!! |
|
|
 |
|