| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 0/3
|
|
Merci Nocta, les grands esprits se rencontrent
Bien sur que c'est sans importance et que c'est pas ça qui va amplifier ma vision du monde... c'est juste pour savoir x] _________________
|
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
Si c'est yeux ne sont pas placés au niveau de l'avant-visage comme le requin marteau, c'est ptéte parce que ce n'est pas le requin marteau qui a été pris comme modèle : tu dis toi-même que ça vient de Carcharodon, le plus grand requin... ou alors il a tout simplement fait un mix... ou alors il a dû trouver ça plus joli de mettre les yeux ailleurs  |
|
|
 |
pingoléon66 Membre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Localisation: L'océan,le pole nord,le pole sud...et pokébip. Avertissements: 0/3
|
|
lesoeuf
Moi je pense que les oeuf son comme des pokémon
Pour être plus présis quand l'oeuf éclos c'est comme s'il évoluer
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
j'ouvre un gros débat que je n'ai pas vu sur le site :
les pokemons metals
non,ce n'est pas la constitution qui m'interesse mais :
leur ventre ,dans maintes jeux video pokemons (pokemons R/S/E/D/P/Donjon mystere 1 et 2 )les pokemons aciers peuvent avaler et digerer (pokemon donjon mystere pour digérer )mais alors comment font ils alors qu'ils sont censés etre des machines et ca mange pas .
alors le corps des pomons metalliques sont constitués de quoi
et ma question sur magnézone,il n'a pas de bouche alors comment mange t-il les poffins ?
et ma seconde question sur spiritomb :
il est constitué de 108 legions d'esprits damnés (enfin c'est ce qu'ils disent ) si les esprits sont avec lame il peseraient 20 G chacuns et donc
20 G X 100000 (le nombre de grammes pour le poids arrondi ) = 100 KG
donc 108 legions composees de 920à 1000 environ d'esprits
mais la pierre ferait approximativement 8Kg mais en quel alliage est-elle constituée?(j'ai pris 8kg car c'est la logique pour 100Kg pile _________________
merci a assia pour l'userbar
http://www.youtube.com/watch?v=RB-jT1TeDZc
Dernière édition par Leuphorie le Jeu Oct 30 2008 à 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Ricola Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pour ça sois ça entre dans les phenomènes paranormales Pokemonesques (les PPP comme j'aime bien dire^^), sois ils ont une peau en acier et à l'interieur c'est comme nous, de la chair et des os. Quand on y pense, tu dis ça des pokémons acier mais pour les roches c'est pareil^^ _________________ Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti. |
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
C'est comme dans les 4 fantastiques, le mec qui est en pierre a ses organes solidifiés mais ça ne l'empêche pas de manger! Pour magnézone là je sèche par contre. _________________
Modèle de ze-gobou
Venez visiter ma  |
|
|
 |
Ricola Membre

|
|
Ah beh ce que t'a dit ça doit s'appliquer, mais pour magnezone j'ai une supposition mais je ne peut pas la vérifier pour l'instant, Je crois que Magnezone à une bouche mais qu'on la voit pas, donc on pourrais verifier ça en regardant les episodes de pokémon donjon mystère (il va quand même l'ouvrir à un moment^^) mais c'est qu'une supposition _________________ Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti. |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
Comment font les mères pokemon des bébés pokemon shyni je me pose la questions depuis longtemps  _________________
By aleph' !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Tesshi Membre

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur le ventre de Ronflex - Wouargh~ Avertissements: 0/3
|
|
Elles pondent normalement puis un jour le nature a décidée qu'elles pondent un shiny.
C'est comme le Tigre Blanc du Bengale je pense, il est apparu avec une erreur de la nature. Mais pour lui il y a bcp plus de chances d'en avoir un autre que pour un shiny.  _________________

Dernière édition par Tesshi le Jeu Oct 30 2008 à 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
BenBox Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Localisation: Ben, la, devant mon pc. Avertissements: 0/3
|
|
On ne parle pas de quand il parle, mais plutot de comment il fait pour se nourir, non? _________________ BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Texte caché - cliquez pour afficher
Carte "Special Platine" en preparation. |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
| @ondine@ a écrit: | Comment font les mères pokemon des bébés pokemon shyni je me pose la questions depuis longtemps  |
-,- c'est comme pour un enfant roux
les pigmentations _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Ricola Membre

|
|
Ah ouais c'est vrai ça!! Et pour Le Magnezone si il parle il peut manger donc, donc c'ets pour ça que je dis ça _________________ Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti. |
|
|
 |
Leuphorie Membre
|
|
ricola: il parle mais on ne sais pas avec sa bouche ou non
BenBox :j'ai aussi parlé de quand il parle parce que il utilise sa bouche pour manger mais bon je dérive sinon on ne sait toujours pas si ils ont un estomac normal,metallique,mecanique ou pas ? _________________
merci a assia pour l'userbar
http://www.youtube.com/watch?v=RB-jT1TeDZc |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Nate River Membre

|
|
demande ça au chenilles. _________________
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Nate River Membre

|
|
Demande ça aux tétards, ils sont plus petit qu'un cheveu. Oopah _________________
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
|
 |
Nate River Membre

|
|
bah demande aux insectes, ils ont un cerveau adapté à leurs têtes.
Idem pour les pokémons. _________________
|
|
 |
|