| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Dans un oeuf de Leuphorie, un endroit calme, serein ... loin de toute guerre... Avertissements: 0/3
|
|
*Traduction = Youpi, apres plusieurs chaines j'ai réussi a attraper un beau archéomire shiny, le 38 eme de la chaine !*
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dessous de plat  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Modo, tu es notre guide, emmene nous vers ces lointaines contrées ...
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
pas de chance... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à myuumyuu pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
"les hommes et les rats ne sont pas très différents: nous pensons aux plaisirs de la chair et eux au goût qu'a la notre..."
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Tu n'as pas eu simplement de chançe.
J'ai réussit à faire une chaine de 13 Tauros ici. _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
Vladeo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai déjà eu:
Un léviator rouge, bien sur '
Un pomdepik rouge...( or )
Un marcassin bleu ( or )
et un tentacool vert ( rubie ) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
un tauros shini,mon réve _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
je suis en tran d'éssayé de créer un forum
je métré bientot le lien
il est créer
http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Tout les shineys sont tes rêves ... et tu veux tous les chainers xD _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Aurélien j'ai pire:La route où y a Draby/Embrylex _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
| M!cky a écrit: | | Tout les shineys sont tes rêves ... et tu veux tous les chainers xD |
j'ai dit plus tauros que les autremais j'aime aussi:
nirondelle,salaméche,chenipan,embrilex en suite _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
je suis en tran d'éssayé de créer un forum
je métré bientot le lien
il est créer
http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
et mon Tedi que tu voulais hein?
Donc toi tu sors  _________________
Merci à Cassy
Venez lâcher des Com's sur mon blog => http://mickythesh.skyrock.com/ Allez un tit Elephant Bleu
Texte caché - cliquez pour afficher | Arc-en-Ciel_Eplui a écrit: | | M!cky a écrit: | | Même si je met : Arc-en-Ciel_Boulet ? | Chiche . |
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Reunion Hotel Avertissements: 0/3
|
|
Je viens d'attraper Togépi shiney , après 40, 53 relances furent nécessaires :/ _________________
Je me reconvertis dans le GIF ...
Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Nutz a écrit: | | faudrai inventer le guide michelin pour putes , le guide michepute quoi |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
Ouah ! Le bol ! Moi je n'ai attrapé qu'un Békipan shiney et un Nostenfer shiney dans ma Emeraude. Pleins de monde doit les connaître avec le clonage et les échanges que j'ai fait !  _________________
Je ne serais pas là à partir du 18 Juillet car je déménage, je ne sais pas quand je pourrais retourner sur l'ordinateur !
Texte caché - cliquez pour afficherCode ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Battle Revolution : Pas encore
Code ami Mario Kart Wii : Pas encore
Code ami Super Smash Bros Brawl : Pas encore
'Faut que je m'y mette !  |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
bravo Galladium passez un moment je voulai le faire Mais pas pensez depuis xD _________________
Merci à Cassy
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|