Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON SHINEY [Infos Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 409, 410, 411  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laggrondu56
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 16 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptes tes cartes Laughing

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
Texte caché - cliquez pour afficher
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST ! Je suis un pro du Radar Cool

Un petit récit ? Ok Cool
Hier, vers 23h, je regarde les Enfants de la télé, et le pars, avec un Raichu en première place, au Sud de féli-cité Héhé Je commence une chaîne de Lixy, vité brisée, une autre... Bon, à un moment, j'arrive à faire une chaîne potable. Mon Raichu n'a que 45 PP d'attaque (15 tonnerre et 30 Vive-attaque), donc je monte une chaîne jusqu'à 45. Il fait voir qu'à partir des 30, j'ai fait plein de relances manuelles (il faut faire comme ça je crois ?!) pour arriver en toute sécurité. Vers 40~45, je ne fais que des relances manuelles. Il ne me reste plus que 47 ou 48 Superrepousses (sur les 50 du début), et je commence à les entamer sérieusement. Et là, je sais pas si je le faisais mal, ,mais rien ne venait. J'ai donc décidé de continuer cette chaîne. je file une baie Mepo mon Raichu, et je continue, je monte lentement vers les 55. Aux 55, je repars sur les relances manuelles (qui sont fort longues, je trouve Confused), et là, au bout d'une bonne dizaine de Superepousses, je vois la cse, tout en bas à droite, briller deux fois. Une fois avec toutes les autres, puis une deuxième fois, toute seule. Ni une, ni deux, je fonce dessus, Cage-éclair, switch sur Mélocrik (je l'ai TOUJOURS surmio, je vous dis Surprised), faux-chage. Je lance la ball blanche. Lixy est chopé dans ma Honor-ball Héhé
C'est une femelle préssée !

Une chaîne de 56, donc, cassée volontairement quelques peu après. (Il était Minuit moins le quart, devais aller dormir huhu)
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yeh GG

Moi sa fait plusieurs jours que je suis sur un Watouat shiney, mais je casse tout le temps mes chaines vers 30 Confused

Sinon de temps en temps je tente le Pachirisu shiney Very Happy Mais c'est pareil Laughing
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même mon premier au radar Cool
Mon podium :
5 / 12 / 56 Laughing J'avais atteint les 60, mais à minuit, j'ai dû la casser Confused

Qui y a-t-il d'autre de simple à chaîner ? (et de sympa en shiney, aussi) ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie un Pachirisu avec un Statik Héhé

Mais bon, il est merdique ce pkm xD

Ou bien un Tarsal avec le pkm qu'il l'attire, mais bon il est dur je trouves ( même si je l'ai eu au 2eme de la chaine xD )
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Confused j'ai déjà un Pachirisu lvl 48 (pour Ramassage)

Il y a pas des zones ou il y a peu de pokémons par exemple ?

Chuis débutant en radar XD
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah pour ça, je ne peut pas t'aider Confused
riolu-qui-crame
Membre

Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'endroit ou il y a le mois de pokémon c'est dans l'herbu du lac vérité Wink
je reprend la chasse au shini des le 1er juin
en attendant je gagne des médailles d'or

tous a la péche au ze_gobou
mon forum:http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
ma
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc
vous acez l'AR,contacter moi par mp,vous pourrez surment m'aider
riolu-qui-crame is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le guide officile pokémon DP, et je peux vous dire que, d'après ce qui est marqué dessus, que Statik attire les pomon Electrik (tout le monde le savait ? ), Essaim n'attire rien du tout ! Normalise non plus, mais Magnépiège attire les aciers !

En plus, Glue et ventouse atire les pomon en pêchant, Intimidation attire les pomon forts... Mais il y en a plein plein plein qui attire des pokémon particuliers, mais jamais des types spéciaux, à part Statik et Magnépiège.

En tout cas c'est ça qui est dit dans le guide officel huhu
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Synchro ? Ca transmet que le statut pas vrai Cool ? Ca attire rien je veux dire ?

Bonnes vacances Pokébip Wink [Modérateur Té]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wiwi, Synchro copie le statut, et c'est tout Cool C'est déjà suffisant huhu
Métalosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Very Happy Ca me foutait dans le doute quand je voyais que Synchro de Mentali attirait les Tarsals xD

Bonnes vacances Pokébip Wink [Modérateur Té]
Métalosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui est marqué dans le guide, hein ?! p'tête qu'il y a une erreur, mais j'en doute.

Bon, je viens de calculer, Mon Magnézone lvl 31 avec 55 d'att, fait, sur un Galékid lvl29 de nature -Def avec 0IV en Def, entre 48 et 56 dégats, ceci sur un Coup critique. Sachant qu'au lvl 29, Galekid a au moins 68 PV, il ne peut pas le mettre KO, même si il s'infliche les dégats de Bélier sur le tour. De plus, Hurlement ne jarte pas Magnézone qui a Magnépiège. Donc c'est bon, je fait aller chaîner Very Happy
Galladium
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
C'est quand même mon premier au radar Cool
Mon podium :
5 / 12 / 56 Laughing J'avais atteint les 60, mais à minuit, j'ai dû la casser Confused

Qui y a-t-il d'autre de simple à chaîner ? (et de sympa en shiney, aussi) ?

Ponyta est assez facile à chainer, ma dernière chaine avait cassée a 39 ponyta . Rolling Eyes

Dernière édition par Galladium le Sam Mai 17 2008 à 17:38; édité 1 fois
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

attention, ce serait dommage d'enchaîner une attaque normale puis coup critique sur galekid...

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme, uniquement des casse-brique *out*

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maverik
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
J'ai le guide officile pokémon DP, et je peux vous dire que, d'après ce qui est marqué dessus, que Statik attire les pomon Electrik (tout le monde le savait ? ), Essaim n'attire rien du tout ! Normalise non plus, mais Magnépiège attire les aciers !

En plus, Glue et ventouse atire les pomon en pêchant, Intimidation attire les pomon forts... Mais il y en a plein plein plein qui attire des pokémon particuliers, mais jamais des types spéciaux, à part Statik et Magnépiège.

En tout cas c'est ça qui est dit dans le guide officel huhu

J'ai aussi le guide officiel de diamant et perle et je te garanti que je croise beaucoup plus de pokémon Psy quand j'ai mon Mentali en premier dans l'équipe(j'arrive même à chainer des kirlia) donc hasard?
Pareil pour pour les insectes avec Essaim

un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe.
Maverik is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulouli95
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ptirt
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ces "Salut" qui trainent? C'est pas un chat ici ! (stop flood)

ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A peine inscrits il y en a qui foutent la merde (je ne suis pas "a peine inscrit")

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 409, 410, 411  Suivante
Page 196 sur 411

Héberger une image :
Sauter vers: