| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
CA Y EST ! Je suis un pro du Radar
Un petit récit ? Ok
Hier, vers 23h, je regarde les Enfants de la télé, et le pars, avec un Raichu en première place, au Sud de féli-cité Je commence une chaîne de Lixy, vité brisée, une autre... Bon, à un moment, j'arrive à faire une chaîne potable. Mon Raichu n'a que 45 PP d'attaque (15 tonnerre et 30 Vive-attaque), donc je monte une chaîne jusqu'à 45. Il fait voir qu'à partir des 30, j'ai fait plein de relances manuelles (il faut faire comme ça je crois ?!) pour arriver en toute sécurité. Vers 40~45, je ne fais que des relances manuelles. Il ne me reste plus que 47 ou 48 Superrepousses (sur les 50 du début), et je commence à les entamer sérieusement. Et là, je sais pas si je le faisais mal, ,mais rien ne venait. J'ai donc décidé de continuer cette chaîne. je file une baie Mepo mon Raichu, et je continue, je monte lentement vers les 55. Aux 55, je repars sur les relances manuelles (qui sont fort longues, je trouve ), et là, au bout d'une bonne dizaine de Superepousses, je vois la cse, tout en bas à droite, briller deux fois. Une fois avec toutes les autres, puis une deuxième fois, toute seule. Ni une, ni deux, je fonce dessus, Cage-éclair, switch sur Mélocrik (je l'ai TOUJOURS surmio, je vous dis ), faux-chage. Je lance la ball blanche. Lixy est chopé dans ma Honor-ball
C'est une femelle préssée !
Une chaîne de 56, donc, cassée volontairement quelques peu après. (Il était Minuit moins le quart, devais aller dormir ) |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Yeh GG
Moi sa fait plusieurs jours que je suis sur un Watouat shiney, mais je casse tout le temps mes chaines vers 30
Sinon de temps en temps je tente le Pachirisu shiney Mais c'est pareil  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Absent jusqu'au 1er Septembre |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'est quand même mon premier au radar
Mon podium :
5 / 12 / 56 J'avais atteint les 60, mais à minuit, j'ai dû la casser
Qui y a-t-il d'autre de simple à chaîner ? (et de sympa en shiney, aussi) ? |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Essaie un Pachirisu avec un Statik
Mais bon, il est merdique ce pkm xD
Ou bien un Tarsal avec le pkm qu'il l'attire, mais bon il est dur je trouves ( même si je l'ai eu au 2eme de la chaine xD ) _________________
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Mouais j'ai déjà un Pachirisu lvl 48 (pour Ramassage)
Il y a pas des zones ou il y a peu de pokémons par exemple ?
Chuis débutant en radar XD |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ah bah pour ça, je ne peut pas t'aider  _________________
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
l'endroit ou il y a le mois de pokémon c'est dans l'herbu du lac vérité
je reprend la chasse au shini des le 1er juin
en attendant je gagne des médailles d'or _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
mon forum:http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
ma
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc
vous acez l'AR,contacter moi par mp,vous pourrez surment m'aider |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
J'ai le guide officile pokémon DP, et je peux vous dire que, d'après ce qui est marqué dessus, que Statik attire les pomon Electrik (tout le monde le savait ? ), Essaim n'attire rien du tout ! Normalise non plus, mais Magnépiège attire les aciers !
En plus, Glue et ventouse atire les pomon en pêchant, Intimidation attire les pomon forts... Mais il y en a plein plein plein qui attire des pokémon particuliers, mais jamais des types spéciaux, à part Statik et Magnépiège.
En tout cas c'est ça qui est dit dans le guide officel  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Et pour Synchro ? Ca transmet que le statut pas vrai ? Ca attire rien je veux dire ? _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Té] |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Wiwi, Synchro copie le statut, et c'est tout C'est déjà suffisant  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Ah Ca me foutait dans le doute quand je voyais que Synchro de Mentali attirait les Tarsals xD _________________ Team Plage

Bonnes vacances Pokébip [Modérateur Té] |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
C'est ce qui est marqué dans le guide, hein ?! p'tête qu'il y a une erreur, mais j'en doute.
Bon, je viens de calculer, Mon Magnézone lvl 31 avec 55 d'att, fait, sur un Galékid lvl29 de nature -Def avec 0IV en Def, entre 48 et 56 dégats, ceci sur un Coup critique. Sachant qu'au lvl 29, Galekid a au moins 68 PV, il ne peut pas le mettre KO, même si il s'infliche les dégats de Bélier sur le tour. De plus, Hurlement ne jarte pas Magnézone qui a Magnépiège. Donc c'est bon, je fait aller chaîner  |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | C'est quand même mon premier au radar
Mon podium :
5 / 12 / 56 J'avais atteint les 60, mais à minuit, j'ai dû la casser
Qui y a-t-il d'autre de simple à chaîner ? (et de sympa en shiney, aussi) ? |
Ponyta est assez facile à chainer, ma dernière chaine avait cassée a 39 ponyta .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Dernière édition par Galladium le Sam Mai 17 2008 à 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
attention, ce serait dommage d'enchaîner une attaque normale puis coup critique sur galekid... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Pas de probleme, uniquement des casse-brique *out* _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | J'ai le guide officile pokémon DP, et je peux vous dire que, d'après ce qui est marqué dessus, que Statik attire les pomon Electrik (tout le monde le savait ? ), Essaim n'attire rien du tout ! Normalise non plus, mais Magnépiège attire les aciers !
En plus, Glue et ventouse atire les pomon en pêchant, Intimidation attire les pomon forts... Mais il y en a plein plein plein qui attire des pokémon particuliers, mais jamais des types spéciaux, à part Statik et Magnépiège.
En tout cas c'est ça qui est dit dans le guide officel  |
J'ai aussi le guide officiel de diamant et perle et je te garanti que je croise beaucoup plus de pokémon Psy quand j'ai mon Mentali en premier dans l'équipe(j'arrive même à chainer des kirlia) donc hasard?
Pareil pour pour les insectes avec Essaim _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
loulouli95 Membre
|
|
salut _________________ A pokémon, je suis le meilleur ! |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Mais c'est quoi ces "Salut" qui trainent? C'est pas un chat ici ! (stop flood) _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
A peine inscrits il y en a qui foutent la merde (je ne suis pas "a peine inscrit") _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
|