Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : POKEMON RANGER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eoriam de Hoenn
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Avr 12 2008 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée,ca m'était sorti de le tete tellement j'était exité a l'idée d'avoir manaphy Wink

Fervants ennemi de l'AR!
Lacho calad! Drego morn! Flambe le jour! Fuie la nuit!(cri de guerre des Edain du Nord,voir le silmarillion)

Si vous avez des shyni en rab,envoyer-moi un mp !
Eoriam de Hoenn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 26 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si ça a dejà été posté mais est ce que l'on peut capturer les trois RE.

Si oui, ou et comment Héhé

Merci d'avance Héhé

PS: il me semble avoir fini le jeux car j'ai fait toutes les missions et la je cherche les pkm qu'il me manque
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est-il vraiment mort ?
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un RE ? huhu Si tu veux parler de Regice / Regirock / Registeel, non, on ne peut pas les capturere dans ce jeu-là.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai vu un truc qu'il faut aller a la mission 8 et partir dans une grotte, mais j'ai jamais rien trouver Confused
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me dit rien du tout, tu parle de Pokémon ranger, premier du nom, ou pokémon ranger batonààji ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

premier du nom Héhé

jai taper sur google comment capturer regice et j'ai trouver quelques trucs Héhé
Famie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'aller sur google, tu as cherché sur notre site dans la soluce du jeu ???

Dernières MàJ du Blog: 14 Aout 2008 Up!!!
***signature en cours de refonte***
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M!cky
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non PAF
le renard a neuf queues
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Avr 27 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

comment fait on pour atraper les haryama a automnelle dans la grotte rokka et comment battre le quatuor go rock enfin ketlin et c'est quoi les meilleur techinque pour les prendre

batista l'animal 'Triple h et jeff hardi sans

oublier l'iresistible underteker
the undertaker

c'est monstrueux mais c'est comme ça
Texte caché - cliquez pour afficher
le renard a neuf queues is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadil
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

dite quelqu'un c'est c'est quoi le ranger net?quand on commence le jeu car je voudrai avoir manaphy mais il faut entrer dans le ranger net(je c'est pas c'est quoi -_-')x et gauche ou r x et geuche alors on eut m'expliquer c'est quoi le ranger net

fadil is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laudarbsol
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

le "ranger net" c'est le "résau ranger"Héhé

Forteresse(http://www.extinction.fr/minijeux/),choisissez forteresse Wink
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon bip sur la barre de chat pendant la partie.
laudarbsol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arceus987
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 14 2008 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

regice regirock et registeel son capturable dans ranger sauf que c est pas une mission Sad
Citation:
C'est quoi un RE ? Si tu veux parler de Regice / Regirock / Registeel, non, on ne peut pas les capturere dans ce jeu-là.

et aller sur ma ville please
http://remypolis.miniville.fr
Merci à myuumyuu pour le kit!
Arceus987 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokémaster2
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Migalosnocif a écrit:
Raykaza, c'est un type dragon, donc posipi/négapi feront des étincelles light. Comme le type dragon ne craint que son type et le type glace, la poké aide dragon n'existant pas, la poké aide glace peut servir, faut le congeler puis touiller la console. Puis le recongeler, puis touiller la console et cest in the pocket Wink Mais il y a comme dit fami le moyen de le soulever du sol avec la poké aide vol par exemple, et là on l'encercle. Et pour les rapides il tire des sphères d'énergies agressies mais évitables et laissant le temps de faire 1 tour entre 2 Very Happy

The Dark >> Tu nous raconte le mode scénario là... Après avoir battu Annibal, si tu vas a Automnelle tu peux rencontrer kyogre, si tu vas a Printiville et que tu dit a Elliot que tu est fatigué il t'envoit en vacances pour capturer groudon, et si tu vas a Boug hiver tu parle a Frida et elle te donne la mission pour Raykaza.
se nai pas raykaza mais rayquaza!

merci a fifofeu pour mavoir fais mon avatar!
pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pikab00m
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

pokémaster2 a écrit:
Migalosnocif a écrit:
Raykaza, c'est un type dragon, donc posipi/négapi feront des étincelles light. Comme le type dragon ne craint que son type et le type glace, la poké aide dragon n'existant pas, la poké aide glace peut servir, faut le congeler puis touiller la console. Puis le recongeler, puis touiller la console et cest in the pocket Wink Mais il y a comme dit fami le moyen de le soulever du sol avec la poké aide vol par exemple, et là on l'encercle. Et pour les rapides il tire des sphères d'énergies agressies mais évitables et laissant le temps de faire 1 tour entre 2 Very Happy

The Dark >> Tu nous raconte le mode scénario là... Après avoir battu Annibal, si tu vas a Automnelle tu peux rencontrer kyogre, si tu vas a Printiville et que tu dit a Elliot que tu est fatigué il t'envoit en vacances pour capturer groudon, et si tu vas a Boug hiver tu parle a Frida et elle te donne la mission pour Raykaza.
Ce n'est pas Raykaza mais Rayquaza !

fadil > faut avoir le grade 10 et avoir finit le sénario pour débloquer le réseau ranger (pas sur, m'enfin pour les recherches on est jamais mieux servis que par sois même)
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme il faut bien finir le scénario pour débloquer le mode Réseau Ranger une fois chose faite, le Réseau Ranger restera toujours même si vous recommencez l'aventure. Ce qui veut dire que vous avez droit à un seul Manaphy par cartouche puisque les missions du Réseau Ranger ne sont effacées Rolling Eyes

>>> en cliquant ici <<<

Pour plus de modalité veuillez me contacter par MP Razz
lil-red93 is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le jeu hier pour mon anniversaire, je suis bloqué aux Aqueducs d'Automnelle. Faut - il obligatoirement capturer tout les Tadmorvs qui surgissent de la vase ou on peut ne pas en attraper quelques - uns ?
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tous je crois.
sanji
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 14:48    Sujet du message: ranger Répondre en citant

qui a fini le navigateur?
sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 17 2008 à 17:36    Sujet du message: ranger Répondre en citant

moi je l'ai fini Smile
sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

Héberger une image :
Sauter vers: