| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Mes félicitations (Même si osef un peu, honnêtement). _________________
  |
|
|
 |
mew Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: devant mon ordi^-^ Avertissements: 3/3
|
|
| il parlaient de steelix je rajoute mon opinion! |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Kyogre, Groudon et Rayquaza - Missions spéciales de jeu
| Citation: | Mission spéciale Kyogre
Résumé de la mission : De nombreuses anormalités ont commencé à se produire dans la Mer Safran. Lucas vous donne la mission de trouver la source des problèmes. On se doute bien qu'il s'agit d'un certain Kyogre qui est venu migrer dans le coin, ce vilain !
Détails : On se doute bien que Kyogre n'est pas le seul Pokémon enquiquinant auquel vous aurez à faire face. Vous aurez droit à un trio d'Ecrapince à l'office de touristes, un trio de Stari dans les sous - sols du port et un trio de Carvahna à la flotte. Ces captures - ci ne présentent auquel difficulté, surtout avec la coopération de votre compagnon à longues oreilles.
Astuces de capture : Kyogre est un offensif. Dès le début de la rencontre, il va déclencher quelques grosses vagues qui vont ratisser tout l'écran, donc inutile de tenter de faire une seule boucle à ce moment là - je rappelle tout de même que le Capstick est un outil fragile. Faire un maximum de boucles autour de Kyogre avant son second assaut pour recharger l'énergie de votre partenaire suffit pour ensuite utiliser sa Poké - Aide. Je suppose que vous n'aurez aucun mal à capturer un Kyogre paralysé ?
(Mimirol) |
| Citation: | Mission spécial Groudon
Résumé de la mission : Après la mission de Kyogre, à Printiville, votre généreux chef (XD) va vous proposer, à vous et à Lunick (Même s'il a rien fait de spécial, lui), quelques vacances à Ilot - Ete. Vous vous doutez bien qu'au lieu de bronzer, vous allez avoir la mission de découvrir l'origine d'une chaleur étouffante mystérieuse. Un Groudon en office de sauna, quelle bonne idée !
Détails : Le dédale du Temple Olive est très prisé pour un beau Groudon. Vous croyez qu'on va vous donner un plan ? Et non, de toute façon, on n'en a pas. A priori, il y a deux Tartard dans une grotte, bloquée par une jolie clôture en bois, pour vous donner renfort. Et pour la clôture, il suffit de capturer le Jungko dans la première grotte, bloquée par un caillou. Débrouillez - vous, il y a des Gravalanch partout.
Astuces de capture : Groudon aussi est un offensif, mais comme le dit la musique : " A qui faisait défaut d'être complètement lent ". Donc, Groudon est un pateux escargot qui ne fera que taper par terre pour générer flammes et autre. Utilisez la Poké - Aide d'un ami Tartard pour faire une grosse bulle à l'usage. Très grosse. Après, des boucles, des boucles. Ne vous affolez pas, si vous avez déjà battu le Deoxys Défense, c'est la même chose : après débloquage, Groudon est plutôt lent à la réflexion, donc un peu de répit pour finir vos boucles.
(Mimirol) |
L'astuce pour Rayquaza plus tard. _________________
  |
|
|
 |
JANTIGARCON Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans mon Fuckin' bled de 3000 habitants. Avertissements: 1/3
|
|
moi Steelix je lai eu avec la poké-aide de farfuret ^_ _________________ Mange mon chihuha  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Certes, elle est pratique. Mais disons que si tu es du genre à améliorer constamment le niveau de ton Capstick, tu peux éviter facile de bouffer de l'énergie du Capstick un peu inutilement Autant remplacer Farfu' par un bô Raichu. _________________
  |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
celebiobscure16 ==> Moi aussi, tien, et y'en a beaucoup d'autres... Donc on s'en fous, mais je rate jamais une occasion de me vanter.  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
mew Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: devant mon ordi^-^ Avertissements: 3/3
|
|
oui bah je savais pas c'est bon  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Alors arrêtez de flooder maintenant. Si vous voulez vous faire la peau, c'est par MP. _________________
  |
|
|
 |
celebi59 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans une foret... Avertissements: 0/3
|
|
je vous explique comment capturer rayquaza:
deja attendez qu'il crache des boules ensuite dès qu'il inspire tracé une boucle et ainsi de suite moi j'ai fait comme ca _________________ /!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ) |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Nah, j'avais oublié de mettre l'astuce. Dire que je l'avais déjà mise pour les soluces du site Ca doit être la chaleur.
| Citation: | Mission spéciale Rayquaza
Résumé de la mission : Et au final, après avoir renvoyé Groudon dans sa grotte à Hoenn, vous n'avez pas eu vos vacances. Donc, vous pouvez aller faire un tour à Bourg l'Hiver. Frda vous informe que des ex - membres du groupe Go - Rock ont été vus à rôder au Temple de Fiore. Et bien sûr, vous allez vous en charger avec le bon camarade extrêmement bavard Chris. Oui, on parle bien de Rayquaza et de ses méchants, là.
Détails : Soyons déjà heureux que l'on a pas à faire toute la marche dans la Chaîne Boréale ! On arrive directement à l'entrée du temple de Fiore. Vous allez devoir trouver cette fois - ci Tarsal, Kirlia et Gardevoir pour ouvrir la porte. N'hésitez pas à aller dans le sous - sol ! Et non, l'élan d'inspiration de Chris dû à la présence de Raquaza n'apporte aucun plus à l'histoire.
Astuces de capture : Rayquaza est gros. Rayquaza est pas beau. Rayquaza est vilain. Donc, si vous voulez le capturer, une seule solution : une ligne de capture bien étendue et une Poké - Aide Glace (Vous vous souvenez du sous - sol, avec son Oniglali ?). Attention, il faut bien vous dépêcher, car contrairement aux deux bourrins Kyogre et Groudon, il régit vite pour vous envoyer un laser pour briser la ligne. Donc, magnez - vous.
(Mimirol) |
|
 |
Moriss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Salut, maintenant j'ai la ds lite et pokemon ranger!!
J'espere que vous allez m'aider  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
On est content pour toi, mais en fait tu floode là. Autrement dit, tu poste pour ne rien dire  _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
celebi59 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans une foret... Avertissements: 0/3
|
|
est-ce-que vous savez quand il donne le code pour la mission de manaphy? _________________ /!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ) |
|
|
 |
alakasam Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: sur la planète mars ! Avertissements: 3/3
|
|
non mais pour tout ce que je sais c'est que normalement ils devaient la donnée le 5 mai ! je pense qu'ils vont bientot la donner !  _________________ --latias-- devient alakasam le grand sage ! |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
La date du 5mai aussi etait une fumette des fans, ca n'a jamais été officiel. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
La preuve étant qu'on ne l'a toujours là, ce fichu code, et on est 5 jours après la pipette.
Vivement qu'il y ai Ranger sur rom ( Bouh, je suis vilaine, je fais des trucs pas bien ), qu'on puisse mettre des Lettres Post pour des missions débiles à volonté. Ca nous changera de ce train - train. _________________
  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Quand on a finit le groupe go-rock, on fait des missions légendaires. Quand on a finit les légendaires, on part a la cueillette des pokémons comme si on cherchait des oeufs. Et quand on a fait tous sa, on attend le code Manaphy dans sa version francaise (ou on rédige des soluces pour un site ). _________________ Team Electroménager

|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
bon un gars s'essaye mais:quelqu'un sais pourquoi mon oeuf de manphy brille de plus en plus a chaque jour? _________________ Texte caché - cliquez pour afficherI shall overcome any obstacle
I shall make everything for you
Just to see you happy
If you let me a chance
Bu, I shall love you
Till the end of time
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
on peut m'aider: j'arrive pas à capturer le entei de annibal une tite astuce s'il vous plait
trop tard, capstick cassé
j'ai un mentali et un noctali
EDIT: j'ai un raichu un charmina, deux ectoplasma et un aquali _________________ (nothing)
Dernière édition par Torthib le Lun Mai 14 2007 à 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Tu commence par faire des tours autour de l'Entei sans te faire démolir par les éruptions. On peut croire que sa fait rien, mais sa supprime les flammes qui tournent autour de lui. A un moment, quand tu vas soulever ton capstik après l'avor encerclé, il va être enfermé dans une bulle temporairement. Ensuite, poké Aide eau, tu fait une grosse bulle quand il est au milieu de l'écran et tu utilise la poké aide de charmina, enfin, tu spide pour l'encercler  _________________ Team Electroménager

|
|
 |
|