| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
La méthode qui marche pas du tout, tu sais Surtout qu'elle est pas franchement réutilisable, c'est juste bon pour faire la fin du jeu sans honneur, mais pour les Captures Nostalgiques ... _________________
  |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
tu propose quoi comme aide toi car avec celle de metalnocif je n'ai pas reussi  _________________ (nothing) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Chambre Secrète Avertissements: 0/3
|
|
| Mimirol a écrit: | La méthode qui marche pas du tout, tu sais Surtout qu'elle est pas franchement réutilisable, c'est juste bon pour faire la fin du jeu sans honneur, mais pour les Captures Nostalgiques ... |
C'est une des plus utilisées pour Entei la bulle + poké Aide combat, et sa marche franchement bien  _________________ Team Electroménager

Fallait bien que je fasse cette team là un jour [Modérateur Tondeuse] |
|
|
 |
Torthib Membre
Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans un bled pommé -_-' Avertissements: 0/3
|
|
moi j'y arrive pas _________________ (nothing) |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Comme dit, normalement, tu n'as pas pensé à embarquer un Aquali ou un Tétarte ? Pas grave. Pour la fin du jeu, j'ai fait comme tout le monde, enlever les flammes à Entei. Attend juste qu'il y ait unze colonne au milieu, c'est plus pratique - comme les quatre autres sont dans les coins et que Entei reste toujours sensiblement au centre. Ensuite, capture - le une fois, juste une boucle. Quand la boule retombe, utilise un Mentali pour le soulever, et profite de son blocus pour faire une bulle sur lui, ou mieux, un brouillard de poison (Avaltout). En sorte qu'il soit bloqué, et là, Charmina Powaaa. Evidemment, pour économiser des tours, essaie de rester le plus proche d'Entei.
Edit : Bah tin la preuve qu'ça marche pas. _________________
  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Pour Entei, les trucs efficaces c'est la poké Aide roche, mais celle là ne dure pas suffisament et ne marche pas super si on est en train de faire des boucles. La poké Aide roche porte ses fruits aussi, vu qu'elle bloque le pokémon. Essaye avec un dophan sinon
EDIT : bah évidemment faut savoir boucler... _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Grolem dure plus longtemps. _________________
  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
45 secondes pour 30 pour dophan, mais la poké aide roche ne marche pas pendant que tu boucle  _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Bah, comme la Poké - Aide Insecte. Tout est une histoire de types. _________________
  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
La différence de la poké aide insecte est que sur Entei sa pèse pas lourd... Sur mew par contre, sa peut être utile si tu enchaine assez vite sur poké aide combat. Sinon, la poké Aide spectre n'est pas mal non plus, si tu produit des petits fantômes en masse. Le problème est qu'on risque de perder un avantage, l'entei peut refaire jaillir des flammes si il n'est pas "fantomisé" tous de suite. _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Torthib Membre
|
|
c'est bon je l'ai eu _________________ (nothing) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Avec quelle astuce alors ? juste pour savoir. _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Torthib Membre
|
|
j'ai atendue et quand il n'y avais plus d'eruption j'ai utilisé (suspence)la suite... maintenant la poké-aide d' aquali et charmina et je me suis tué le poignet à force de tracer comme un malade _________________ (nothing) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Ya que comme sa, une bulle est efficace contre les types feu, et sa immobilise complètement l'Entei, donc au bout d'un moment les éruptions disparaissent en plus Mais avec charmina, sa fait juste 8 tous je crois ? tu peux même monter jusqu'au bonus si tu vise bien. _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
10 tours. Il fait 19 tours pour faire Entei et il y a toujours le 1er tour qui n'est pas redoublé. _________________
  |
|
|
 |
Torthib Membre
|
|
la je viens de capturer rayquaza avec oniglali _________________ (nothing) |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Le dit impossible a capturer est simple comme tous, avec un oniglali il est sous la moquette. Moi je l'ai prit avec un ptéra, pendant qu'il est en l'air je l'encercle a mort et quand il redescend je slalome entre les boules d'énergies  _________________ Team Electroménager

|
|
 |
Moriss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Fami a écrit: | | Mais si, c'est le topic Ranger ici, Rayquaza, Deoxys, Celebi, Mew sont capturable et Manaphy le sera bientot... |
Quand ily aura le code MANAPHY ? _________________ http://pokemondo.monforum.fr |
|
|
 |
Moriss Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| suicune59 a écrit: | | la je viens de capturer rayquaza avec oniglali |
Moi aussi je l'ai capturé avec ONIGALI ce matin! LOL _________________ http://pokemondo.monforum.fr |
|
|
 |
~cli123~ Membre

Avertissements: 2/3
|
|
a bon moi j'adore ce jeux ( bon j'ai preque fini) car j'ai capturé mew tous sa puis la j'en suis a rayquaza mais quelle est la poké aise le plus efficaces pour ce type de pokémon ? _________________ Code Ami:
- Pour perle : 4768-9017-6679 Nom: cli
MSN MANIAC
 |
|
|
 |
|